| HellspawN débute une nouvelle bande. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Sergent
| Sujet: HellspawN débute une nouvelle bande. Dim 12 Fév - 19:29 | |
| Vous vous souvenez de Entretien avec un vampire, l'adaptation cinéma du roman d'Anne Rice? Oui? Moi, j'avais plus ou moins aimé ce film (alors que l'affiche comprenant Tom Croisière, Brad Puits et Antonio Banderaoupas aurait pu me faire penser à un film à minettes!). J'avais surtout été été marqué par le passage où Lestat (Tom Croisière) revient se venger après avoir été empoisonné par sa petite protégée (Kirsten Dunst enfant!)... le gars était décomposé et n'avait survécu aux marais dans lesquels on avait balancé sa dépouille que "grâce au sang de toute la vie putride des marais", finissant même de se regonfler en pompant celui d'un alligator. La classe! A ce moment-là, le Lestat n'a pas une gueule de porte-bonheur... il ressemble à ça... ... ce qui, pour quelqu'un qui a affronté un alligator, est plutôt déjà un bon résultat, avouons-le. L'image a marqué mon adolescence. J'ai adoré. Du coup... dites bonjour à mon vampire... très nouvellement sorti d'une crypte scellée, récemment délivré par un nécromancien ambitieux. Je ne me suis pas inspiré de Lestat pour le peindre mais, après l'avoir peint, en le tournant dans tous les sens, j'ai réalisé d'où venait sans doute l'inspiration... Voilà... Pour le topo figurinistique, c'est donc un vampire pour Mordheim qui sort de sa crypte pour la première fois depuis des siècles, il est composé du corps et de la tête du nouveau nécromancien GW mais son bâton de nécro a été décapité et affublé d'un lame de faux de la bonne vieille boîte de régiment de zombies. L'absence de pupilles est volontaire: après essai, il est bien plus malsain comme ça... J'imagine que plusieurs centaines d'années d'obscurité absolue ont quelque peu altéré son regard ravageur! | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Lun 13 Fév - 14:12 | |
| Excellent, le regard “vide “ lui va vraiment bien.
GP
| |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Lun 13 Fév - 14:17 | |
| Je trouvais aussi... Le côté vitreux fonctionne bien! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Lun 13 Fév - 16:43 | |
| super une nouvelle bande . Vivement le n° 3 de ton magasine Bon ok je sort. | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Lun 13 Fév - 19:18 | |
| Ben, un nouveau leader de bande, disons... je n'ai pas encore les autres fig's! Le numéro 3 du mag'? Quand j'aurai un job qui ne nécessite pas de bosser après journée, quand plus aucune fig' n'appellera mon pinceau, quand mon fils de 15 mois aura 18 ans... je sais pôs, moi! Pourtant, le projet est à moitié fini, hein! Depuis plus d'un an et demi! Lamentable... T'es vache de me rappeler ça! | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Mar 14 Fév - 9:29 | |
| La peinture est plutôt maitrisée en tout cas, bravo. | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Mar 14 Fév - 12:25 | |
| Merci! Dix ans de tâtonnements pour arriver à ça. Quand on y pense, c'est assez lamentable mais bon, nous, adultes poussant des bouts de plastique, le sommes tous un peu! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Mer 4 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Mer 4 Juin - 11:30 | |
| Les conversions sont très fun, ta bande une fois peinte sera plus que cool. D'ailleurs, c'est pas un cultiste de Cthulhu ton champion de nurgle ?
Dernière édition par Litrik le Mer 4 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Mer 4 Juin - 16:42 | |
| et bien voilà une bande qui imposera respect et crainte sur ta table. J'adore le zombie avec la cape du nécromant . | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. Mer 4 Juin - 22:36 | |
| Merci! Oui, Cthulhu est une source d'inspiration. Et puis j'ai prévu un scénario incluant le Cthulhu de chez Reaper, collection BONES... Presque peint, celui-là! Ça va faire mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN débute une nouvelle bande. | |
| |
|
| |
| HellspawN débute une nouvelle bande. | |
|