LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi fratres lupus

Aller en bas 
+4
gwen
bijo
sharkface
keya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:13

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=8688

le club fratres lupus bien connu pour ses tournois battle et 40k organise son premier tournoi blood bowl
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:28

keya a écrit:
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=8688

le club fratres lupus bien connu pour ses tournois battle et 40k organise son premier tournoi blood bowl
J' y serai Wink

D'ailleurs, venez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:26

pas dispo ce jour là :s
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:57

Comme cela tombe un dimanche, cela me tente!!! Sharkface, peux tu me dire si il y a une gare de train à Champion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:41

Si un covoiturage s'organise je serai partant.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:28

Lupus Cup I - Informations et règlement
Voici les règles pour le choix des rosteurs de base des différentes équipes:
- Il s'agit d'un tournoi d'un jour suivant les règles de résurrection (toutes les blessures sont considérées comme des commotions).
- 3 match seront joués, en suivant les règles de la ronde suisse (premier tour aléatoire).
- Chaque "coach" disposera de 1.100.000 pièces d'or pour la création de son équipe.
- Les champions sont interdits, les équipes halfling peuvent prendre un chef cuistot halfling pour 100.000 pièces d'or et les équipes de goblin jusqu'à 3 pots de vin pour 50.000 pièces d'or chacun. Toutes les autres formes de primes de match sont interdites.
- Chaque "coach" pourra attribuer une compétence à certains de ses joueurs en fonction du niveau de l'équipe jouée. Attention, chaque joueur ne peut se voir attribuer qu'une et une seule compétence !
==> Equipes de niveau 1: 5 compétences dont un seul double.
==> Equipes de niveau 2: 6 compétences dont un seul double.
==> Equipes de niveau 3: 7 compétences, jusqu'à 3 peuvent être des doubles.
Classement des équipes:
Equipes de Niveau 1:
- Amazones, Elfes, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens
Equipes de Niveau 2:
- Chaos, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Nurgle, Slanns, Vampires
Equipes de Niveau 3:
- Bas Fonds, Gobelins, Halfings, Hommes-Lézards sans Saurus, Ogres, Pactes du Chaos

Concernant les équipes, elles doivent être entièrement peintes et soclées, et représenter clairement leur rôles (sinon, utiliser un code de couleur sur les bases pour les identifier). Les figurines avec armes et bouclier sont interdites !

@ Gwen : Alors y a pas de gare à champion, mais si tu me communique ton heure d'arrivée à Namur je viendrai te chercher sans soucis Wink et c'est même pas un détour Smile (il va de soit que je te re-déposerai au soir)
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:57

Alors, je m'inscris! On en parle de vive voix le samedi 18/02 au club et la semaine qui suit, j'engage mon équipe du chaos à ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:10

Pas de Sushi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:43

Salut Sharkface,
Comme ce sera mon premier tournoi, j'ai juste une petite question car je suis déjà en train de regarder une composition d'équipe pour le tournoi ;-) Cela concerne la possibilité d'avoir des compétences. Exemple, j'ai acheté mes joueurs et relances; il me reste 100.000 à dépenser. Je peux donc sur base du tableau dans les règles "m'offrir" par exemple 5 compétences à 2O.000. Une seule par joueur donc!!!
Merci. Je me réjouis de m'essayer en tournoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:53

gwen a écrit:
Salut Sharkface,
Cela concerne la possibilité d'avoir des compétences. Exemple, j'ai acheté mes joueurs et relances; il me reste 100.000 à dépenser. Je peux donc sur base du tableau dans les règles "m'offrir" par exemple 5 compétences à 2O.000. Une seule par joueur donc!!!

Non ! Tu achètes tes joueurs selon les règles normales, simplement tu possèdes plus d'argent que d'habitude au départ. Ensuite, une fois que tu as tout dépensé, tu auras des compétences gratuites selon ton roster. Il n'est pas possible d'en acheter en plus !

Le tableau en question n'existe que pour "ajuster" la "valeur" des joueurs ayant gagné des compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:05

Je pourrais être tenté aussi pour le tournoi.

Comme l'a dit Gwen, on en parlera samedi prochain pirat
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:41

Voilà comme le dit magarch tu disposes de 100 000 de +
Par ex : ton roster normal pour commencer une ligue + 1HB et 4 pop ce qui te fait un roster à 1 100 000
Ton roster étant le chaos tu as droit à 5 compétence acquise sur un simple et 1 acquise sur un double ce qui peux porter ta team value totale à 1 210 000

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:02

Je viens de m'inscrire pour ce tournoi, donc y'a deux places de dispo dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:34

Tu peux me garder une place, je suis partant avec mes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:10

plus on est de fou plus on ris Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:14

Ouais, mais plus y a de fous, moins y a de riz ;-) Je stoppe les plaisanteries à deux balles...je viens de m'inscrire également!!! Etant éliminé de l'Ardente Bowl, je me réjouis de rejouer avec un peu plus d'expériences Basketball A paritr de quand pouvons nous envoyer notre liste d'équipe et à qui??? Quelqu'un sait il cela???
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:51

je ne sais pas mais je vois Ghaz Vendredi prochain je tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:20

Je confirme également mon inscription pour le tournoi avec les lézards.

@ Pathan

Il te reste une place dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:39

ah je vais pouvoir tailler un sac à main à mes furies !!! Smile
Je n'ai pas pu aller à frates lupus vendredi et j'irai donc ce 02 mars si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:07

Vu le nombre de départ depuis Liège, va nous falloir une deuxième voiture.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

Finalement, vu le nombre d'inscrit de la compagnie, c'est presque un remake de l'Ardente bowl Very Happy Pour ce qui est du covoiturage, je sais que mon oncle veut s'inscrire...mais bon...vous connaissez comme moi son manque de sérieux ;-) Bref, perso le train ne me dérange pas si Sharkface est tjs d'accord de venir me chercher à la gare de namur??? On verra quand la date approchera!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:15

tjrs oui Smile no prob Smile et si vous venez tous en train je ferai des navettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

pour savoir a qui renvoyé les listes tout est sur T3 :http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=8688

Il y a même un fichier pour faciliter la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:51

Voilà c'est renvoyé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Coucou juste pour signaler que je ne rentre pas avant vendredi donc si faut aller chercher du monde à la gare , ma proposition tient toujours mais ne vous étonnez pas si je ne répond pas avant samedi 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi fratres lupus Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi fratres lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fratres Lupus 1 le 11/07/10
» Tournoi en doublette 01/09/13 Fratres Lupus
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus
» Debrief - Fratres Lupus 5
» Fratres Bowl I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser