salut,
petit tournoi à ne pas rater en 2vs2, près de chez vous
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=10911Déroulement
Les joueurs sont attendus entre 8h30 et 9h
Possibilité de défier des équipes au premier tour sous acceptation de l’arbitre (les joueurs confirmé ne pourront pas défier des joueurs plus faible)
9h15 tirage au sort des parties devant tous les participants
Première partie 9h15 - 12h00
Deuxième partie 12h30 - 15h15
Dernière partie 15h30 – 18h15
Remise des lots 18h30
Attention: les parties ne devront pas dépasser les 2h45, sous peine d'avoir des pénalités en point.
Les parties ne dépassant pas les 3 tours seront considérées comme une égalité (10-10)
Des lots seront offerts aux 3premiers, ainsi qu'un prix peinture au joueur ayant la plus belle armée.
Les armées ne doivent pas être full peinte.
les listes sont à envoyer à
fratreslupus@gmail.com Pour le 29/08 au plus tard
Règles
-1000pts par joueur
-Règles V6
-Partie 2vs2
-6 tours maximum (2h45 par partie)
-pas de forge world ou de figurines destinées à Apocalypse.
- Pas d'Impérial Armour ou de pré-hérésie
-Pas de liste alternative ou de personnages issus de White Dwarf.
-1 personnages spécial par armée maximum
-Alliance autorisée
-1 Volant par joueur
-1 fortification autorisée par équipe
-Le wysiwig est de rigueur dans la limite du possible bien sur
-La note de peinture ne comptera pas pour le résultat final
-Les soeurs de bataille sont autorisées (codex paru dans le White Dwarf)
-Les suppléments ne sont pas autorisés (Iyanden, Farsight, Black Legion)
-Les fortifications autorisées sont celles du livre de règles à l’exception de la forteresse de la rédemption.
-Les doublettes peuvent être issue du même codex.
-Les Tyranides en détachement principale peuvent être allié avec les autres codex en suivant la règle Alliés désespérés
scénario.
1 Expliqué son armé à ses adversaires
2 D6 Pour le coté (1 seul par équipe)
3 D6 pour les Fortifications (1 seul par équipe)
4 Trait de seigneur de guerre d6 et choisir la colonne désiré
5 Pouvoir des psykers
6 D6 combat nocturne sur 4+
7 D6 pour savoir qui commence à jouer et à se déployer (1 seul par équipe)
8 infiltrateur
9 mouvement scout
10 D6 pour prendre initiative (1 seul par équipe)
11 start the game
12 tour 5 / si pas de combat nocturne tour 1 => D6 4+ Combat nocturne pour le tour 5
13 Fin du tour 5 => 4+ 6 eme tours
14 Compté les Points d'armée détruite (VP)
Mission 1
Déploiement
Aube de Guerre
Règles Spéciales de Mission
Durée Aléatoire(modifié), Combat nocturne
Objectifs principaux
7 Objectifs
1 objectif milieu de table et 2 autres à 18 Ps de celui-ci sur la ligne centrale de la table
4 autres objectifs chacun à 18 ps de la ligne centrale et à 12 ps des cotés
les Objectifs rapporte :
2 Pts dans sa moitié de table
3 Pts ligne centrale
4 Pts dans la zone de déploiement adverse
Objectifs secondaires
briseur de ligne 2pts
tuez le Seigneur 1 pts/chacun
Mission 2
Déploiement
Aube de Guerre
Règles Spéciales de Mission
Durée Aléatoire(modifier), Combat nocturne
Objectifs principaux
10 Pts à répartir sur les unités de l'équipe (hors volants) maximum 1 sur une unité
6 Pts à répartir sur l'armée adverse (hors volants) maximum 2 sur une unité
1 Objectif milieu de table
Chaque unité tué rapporte le nombre de Pts que l'ont lui a atribué ( 0,1 ou 2 )
Chaque Seigneurs à 3 Ps de l'objectifs centrale rapporte 2 Pts (les 2 équipes peuvent l'avoir)
Objectifs secondaires
briseur de ligne 1pts
Tuez le Seigneur 2 pts/chacun
Mission 3
Déploiement
Frappe d'avant-garde (diagonale)
Règles Spéciales de Mission
Durée Aléatoire(modifier), Combat nocturne
Objectifs principaux
diviser la table en 6
Pour controler 1/6, il faut avoir plus de pts d'armée dans celui-ci que son adversaire
Chaque 1/6 éme rapporte 3 Pts
Objectifs secondaires
briseur de ligne 1pts
Tuez le Seigneur 2 pts/chacun
avoir 1 Seigneur dans le 1/6 opposé à sa zone de déploiement 2Pts
bonne soirée