aktaïr Général
| Sujet: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Mar 17 Jan - 21:13 | |
| Je peins (yes) et j'ai envie d'avancer dans ce projet. Je me lance donc dans la peinture de la 5ème Compagnie Blood Angel alias "Les Fléaux des Démons". Ces braves défenseurs de l'Humanité ont notamment en charge la traque d'un démon majeur de Khorne, Ka'bandha, en appui des Chevaliers Gris. Cette tapette démoniaque a, en effet, eu l'outrecuidance de blesser notre Saint Primarque sur Signus. Le Noble Ange Sanguinius terrassa ce monstre sur les Remparts du Palais, durant le dernier jour du Siège de Terra. Les photos... Plus tard mais sachez que je vais tenter de peindre vite. Attention, il y aura du blindé, du dread, du chapelain, de la compagnie de la mort, mais surtout des escouades tactiques, d'assaut et du devastator. Plus de blood: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Blood_Angels#.TxXQjZeRiSoComposition de la 5ème:Commandement: Capitaine Sendini, Gardien de l'Arsenal (imaginez-le en rouge) 6 escouades tactiques - 2 escouades assaut - 2 escouades de devastator - 3 dreadnoughts. Les épaulières, genouillères et autres couleurs de casque:Techniquement: sous-couche red dragon (army painter), lavis black badab, brossage rouge escarre et rouge sang coupé au rouge escarre pour les éclaircissements. Aktaïr, les pinceaux: en route | |
|
Vogue merry Général
| Sujet: Re: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Mer 18 Jan - 7:15 | |
| Beau projet je me réjouis de pouvoir le suivre et m'en mettre plein les yeux ! | |
|
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Mer 18 Jan - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... | |
| |
|