LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 heroclix jeu de figurines à collectionner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

heroclix jeu de figurines à collectionner  Empty
MessageSujet: heroclix jeu de figurines à collectionner    heroclix jeu de figurines à collectionner  Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:19

J'aimerai parler d'un jeu de figurine assez sympathique. Je ne pense pas que j'en ai déjà parler. Il s'appelle Heroclix c'est un jeu de figurines avec super héros. Pour être plus précis, il s'agit d'un jeu de figurines à collectionner, permettant aux joueurs de construire des équipes de super-héros ou de super-vilains, issus de divers univers de comics (Marvel, DC Comics, Top Cow et Dark Horse entre autres).


Les avantages de ce jeux c'est qu'il ne faut pas grand chose pour pouvoir jouer. Un ou deux booster et c'est parti. Les figurines sont peintes et prêtes à jouer; il faut peu de matériel (deux dé et une carte qui représente une ville ou autre lieu en 2 D).


Si certains sont intéressés qu'il se manifeste !

Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

heroclix jeu de figurines à collectionner  Empty
MessageSujet: Re: heroclix jeu de figurines à collectionner    heroclix jeu de figurines à collectionner  Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:18

voici le lien du forum français sur héroclix : http://heroclix.xooit.fr/index.php.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le jeu. On y trouve toutes les traductions des cartes et règles pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

heroclix jeu de figurines à collectionner  Empty
MessageSujet: Re: heroclix jeu de figurines à collectionner    heroclix jeu de figurines à collectionner  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:11

l'url est pas correcte Wink
http://heroclix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

heroclix jeu de figurines à collectionner  Empty
MessageSujet: Re: heroclix jeu de figurines à collectionner    heroclix jeu de figurines à collectionner  Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Je relance la proposition de faire découvrir ce jeu aux membres du club. Je passerai ce samedi pour montrer le jeu et pourquoi pas une petite initiation.

Je suis sure qu'il y a des personnes qui aiment les super héros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heroclix jeu de figurines à collectionner  Empty
MessageSujet: Re: heroclix jeu de figurines à collectionner    heroclix jeu de figurines à collectionner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heroclix jeu de figurines à collectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Figs en Photos
» Mes figurines pour SDA
» Un site de figurines
» Les figurines de voguemerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser