LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes figurines pour SDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mes figurines pour SDA Empty
MessageSujet: Mes figurines pour SDA   Mes figurines pour SDA Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:08

Pour donner envie à beaucoup, je vais présenter dans ce post mes figurines du SDA. Ce seront mes figurines pour différentes armées et pas seulement une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mes figurines pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines pour SDA   Mes figurines pour SDA Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Mon premier projet pour le Seigneur des anneaux. Je vais me porter sur les personnages de la communauté de l'anneau.

Voici, donc une première photo des figurines que je vais peindre. Il y a en tout 10 figurines : Aragorn, Boromir, Gandalf, Legolas, Gimli, Frodo, Sam, Pippin, Merry et Bill le poney.

Mes figurines pour SDA Dsc01610


En parallèle, je compte peindre une seconde compagnie de l'anneau qui sera pour le club. En effet, j'ai quelques figurines en double. Il faudra que je trouve trois figurine qui me manque dans mes boites lol. Pourquoi, des figurines pour le club ? Et bien pour pouvoir réaliser une initiation si il y a des personnes qui voudraient découvrir le jeu du seigneur des anneaux. Je pense que ce serait chouette que le club possède des mini armées pour pouvoir faire des initiations à de nouveaux venus. Enfin ce n'est qu'une idée.

Mes figurines pour SDA Dsc01611

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes figurines pour SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines pour anima tactics
» Figurines alternatives pour Blood Bowl
» Figurines de femmes pour ceux qui aiment.
» POUR LES DATES FUTUR DES RENCONTRE POUR LA LIGUE
» Mes Figs en Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser