| HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! | |
|
+4Magarch coteaz04 grospoulet HellspawN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Sergent
| Sujet: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Jeu 1 Sep - 0:02 | |
| Ben oui... Lord BiSoN a maintenant chez lui de quoi faire au moins deux tables de Mordheim (il faudra que je vous montre des photos in game un de ces jours!). Et moi, je n'ai plus rien chez moi, du coup! Je veux jouer à la maison, moi! Mais je n'ai pas ses talents de bâtisseur... peindre, ça va plus ou moins mais bricoler des décors, c'est pas mon truc. Du coup, je vais m'en acheter. Et les peindre. Et dans très longtemps, ça me fera une table. Moins "full playable" que la sienne mais ce sera MA table. Na! Puisque la plupart de mes maisons seront intactes, je n'aurai pas de niveaux multiples de jeux dans les bâtiments. Du coup, je compte avoir une table avec plusieurs niveaux au niveau du sol. Balcons urbains, escaliers, docks... Bon... Voilà le tout petit début. Je prends mon temps, j'essaye de faire ça bien, à mon niveau. C'est sans prétention, pour le fun. Un petit puits. La statue de Morr du nouveau cimetière GW. Quelques statues qui finiront çà et là. ... J'imaginais les statues plus vénérées et donc plus entretenues (d'où le vert-de-gris à peine naissant par rapport au puits). Ça le fait ou je force la dose sur les statues? Voilà, c'est déjà tout. C'est un début. Ouais, c'est minab'! Mais ça ne pourra donc aller qu'en s'améliorant! | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Jeu 1 Sep - 12:43 | |
| Moi je dis que la peinture est superbe et le vert de gris donne vraiment bien! Moi qui cherchait il y peu des photos d’usure sur du bronze pour mes ogres, c’est ce qu’il m’aurait fallu.
Si ce n’est qu’un début, quelle début ! Bonne continuation pour la suite.
GP
| |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Jeu 1 Sep - 18:24 | |
| Si tu veux la recette de ce bronze, il tient en quatre pots de peinture... et je ne suis pas avare en conseils si on me le demande poliment! | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Jeu 1 Sep - 22:03 | |
| La recette ne fait pas le met délicat ! Il faut aussi la technique…
GP
| |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Ven 2 Sep - 8:58 | |
| Bah! La technique... pour ça? Si tu veux, un jour, on se voit et je te montre. Rien de bien compliqué. Quelques dizaines de minutes, une ou deux foirades et hop! tu y arriveras.
P.S.: AAARGH! Moi qui suis prof de français, voir "Soldat EntraîneR" comme statut sous mon nickname au lieu de "Soldat Entraîné", ça fait peur! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Mar 8 Nov - 14:07 | |
| - HellspawN a écrit:
- P.S.:
AAARGH! Moi qui suis prof de français, voir "Soldat EntraîneR" comme statut sous mon nickname au lieu de "Soldat Entraîné", ça fait peur! Merci pour la correction. Du coup, la suite: La tour de garde produite par Tabletop World. Le lien vers le slideshow | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Ven 11 Nov - 17:18 | |
| superbe cette tour vraiment et plus je la regarde et moins je me sent capable de peindre la mienne. Dit veux tu bien donner le lien dans mon poste "bateau pirate" du site .? Merci et encore bravo | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Mar 17 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Dim 22 Jan - 21:58 | |
| Okay... Au tour de la petite chapelle de GW... Je pense ne pas utiliser les statues avec la chapelle, à terme... elles ne sont pas collées. Le slideshow accessible ci-dessous montre la chapelle sans les statues. C'est supposé être une chapelle qui est à la fois un refuge pour les plus pauvres (d'où le chauffage!) et un mémorial pour les héros locaux (dont le joueur de flûte supposé avoir débarrassé la cité des rats géants)... ce n'est donc pas une maison de culte très riche, loin de là. Les statues feraient too much, je crois! => Le slideshowJ'ai essayé de respecter l'esprit de mes schémas de peinture précédents même si c'est ici une référence GW et non plus Tabletop World... pas évident mais je trouve que ça finit par fonctionner assez bien ensemble. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Lun 23 Jan - 13:30 | |
| ça donne très bien, franchement. Faut dire que l'époque n'est pas propice à la construction de série, et donc ça ne dénote pas trop dans l'ensemble : chaque bâtiment a son style particulier tout en ne tranchant pas abruptement avec les autres. | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Lun 23 Jan - 14:26 | |
| Rien d'abrupt, donc? Parfait! Merci bien! | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Lun 23 Jan - 21:45 | |
| c'est top | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Mar 28 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Mer 29 Fév - 17:05 | |
| superbe comme d'habitude, (je n'oublie pas mes ogryns tracasse) | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Jeu 1 Mar - 16:38 | |
| Tes Ogryns sont en effet finis et, en plus, j'ai du matos à te faire bidouiller! ... si tu veux bien!
Dernière édition par HellspawN le Lun 5 Mar - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
coteaz04 Héros
| |
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Dim 2 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| |
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Dim 20 Jan - 15:17 | |
| Et on n'est nulle par, il y en a encore un paquet à peindre pour Gandalf... tu vas voir ça! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Sam 7 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Sam 7 Sep - 10:49 | |
| Superbe peinture et très beau décors. Bravo:D | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Dim 8 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Sam 14 Déc - 2:51 | |
| La suite de mes productions sera sans doute affichée ici, sur ce modeste blog ressuscité du plus profond des ténèbres: http://mordheimspawncryer.blogspot.be/. Je l'ai rebooté à zéro depuis peu et je ne compte pas qu'il devienne une référence... juste un blog.. avec ce qu'il faut pour le rendre intéressant aux yeux des intéressées... allez, salut! forever! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Dim 5 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! | |
| |
|
| |
| HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! | |
|