LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Des décors Belges ! et oui

2 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Des décors Belges ! et oui  Empty
MessageSujet: Des décors Belges ! et oui    Des décors Belges ! et oui  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:41

Voici l'adresse d'un fabricant de décors de Bruxelles qui vend des maisons résines pour figurines de 28mm entre 25 et .... x...euros.
J'en ai achetée une pour tester la qualité.(25 euros plus 5 euros de frais de poste) Elles sont non peintes ou peintes mais le prix varie .
ct-scenery.com allez y vous faire mal au coeur.
Je vous informerai dès réception (surtout que la poste a tendance à faire facilement grève pour le moment) pig
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry

MessageSujet: Re: Des décors Belges ! et oui    Des décors Belges ! et oui  Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:44

Pas mal du tout ce site. J'aime beaucoup ! Surtout le diaporama de la cité médiévale ! Je rêve de pouvoir me faire un tel décors mais il faut aussi de la place ! Tout cela me donne envie de jouer à mordheim !
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Des décors Belges ! et oui    Des décors Belges ! et oui  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:37

voici le produit dont nous avons parlé précédement.
Des décors Belges ! et oui  Photo014

Le sujet va être expliqué et montré dans le poste "Mordheim : décor Place du marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des décors Belges ! et oui    Des décors Belges ! et oui  Icon_minitime

Des décors Belges ! et oui
Page 1 sur 1