LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Empty
MessageSujet: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:35

Voilà donc je lance un post pas très haut car j'aime bien rouspeter contre les compagnies de livraison (j'explique parce que sinon j'oublierai moi-même ^^ je bas-lance la poste... Ca, c'est fait)

Donc voilà, je voulais tout d'abord remercier tout le monde,

Christophe et JC pour avoir organisé tout cela, écrit le scénar, corriger les listes et superviser le tout!
Thierry et son homo-Alsace, Marcel, Miguel et Loïc pour la restauration.
François pour avoir fait un bon souffre-douleur pour se défouler.
Bernard pour ne pas avoir contaminé tout le monde.
Pascal qui a fait preuve d'une bonté énorme en ne voulant pas venir avec une armée qu'il n'a pas, et en ne jouant pas à un jeu dont il ne connait pas les règles pour laisser une chance aux autres joueurs.
Xavier pour inspecter qu'il n'y avait aucune figurine laissée par mégarde pour évidemment les prendre dans le but de faire une enquête afin de déterminer à qui elles auraient pu appartenir.
Sébastien pour sa grandeur d'âme en reportant le test missile à tête nucléaire à la semaine prochaine.
Olivier pour former les enfants ou les futurs enfants des joueurs à ne pas devenir aussi barbare que leur parent présent hier.
Cyril pour avoir apporter le chocolat qu'il n'y avait pas.
Et enfin, mais non le moindre, Manu, pour ne pas avoir changer les lois de l'Univers qui nous régissent tous, en ayant son mal bol habituel.

Sinon pour le tournoi en lui-même, je pense que tout le monde s'est bien amusé, les joueurs étaient fort fort agréable, y'a pas eu de problème, presque pas de question sur des points de règles. Il y avait pas mal d'armées peintes, et très bien peintes! La restauration, comme d'hab, nickel. Le timing respecté. A part les deux "problèmes" (décors battle et 3 fois le même scénario) déjà relevé par les joueurs, je pense que tout le reste était parfait, ou presque!

Merci et au besoin, je peux refaire l'arbitre pour le prochain 40k!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:52

Citation :
Pascal qui a fait preuve d'une bonté énorme en ne voulant pas venir avec une armée qu'il n'a pas, et en ne jouant pas à un jeu dont il ne connait pas les règles pour laisser une chance aux autres joueurs.

Mais de rien, ce fus avec plaisir…

GP

Ps : de toute façon un des arbitres est corrompu et aurait tout fait pour m’empêcher de dominer ce tournois, ne voulant pas donner son nom je dirais juste qu’il a des poils poils sur la tête tête…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:59

grospoulet a écrit:

Ps : de toute façon un des arbitres est corrompu et aurait tout fait pour m’empêcher de dominer ce tournois, ne voulant pas donner son nom je dirais juste qu’il a des poils poils sur la tête tête…

C'est pas bien de critiquer le seul arbitre volontaire lâché au milieu de la foule hostile... Franchement Cédric, à ta place, j'apprécierais pas... Razz

Surtout, qu'avec les bonnes enveloppes dans les bonnes poches, notre impartialité est objectivement impartial.

Jc

PS : A 40k, y a des poilus aussi... Par contre j'attends toujours de trouver un slaan... rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:37

Honnêtement, je préfère avoir des poils poils sur la tête tête plutot que sur la queue queue Wink

Et puis, au moins grâce à ça, je peux masquer mon intelligence supérieure débordant de ma tête pour tromper les ennemis Wink

Et d'ailleurs, si les slaan existe encore à 40k, mais ils ont une autre fonction... C'est les kroaffeur du futur Wink
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:40

Very Happy Grand merci à vous tous merci pour les compliments et avec plaisir pour les prochains tournois .
ps : vivement le troisième tournois pour revoir tous les camas des autres clubs.
demotar
Général
Général
demotar

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

Résultats dispo sur T3 et évaluation lancée

Encore un grand merci à tous pour votre aide qui a fait de ce tournoi une super journée.
Les benefs seront réinvestis en décors 40K
http://compagnieardente.canalblog.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:09

demotar a écrit:

Les benefs seront réinvestis en décors 40K
Chouet quelle bonne nouvelle mais attention nous commençons à manquer de place pour le rangement clown
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:30

clown 2 ; 3 photos Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Photo016 les courageux arbitres.
Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Photo017 les bénévols du resto du coeur.
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:33

Very Happy le prix peinture Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Photo018

Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Photo019
Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Photo020
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:10

Merci au photographe de cette super journée. Wink

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!   Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous! Icon_minitime

Débriefing du tournoi 40k d'bien t'chez nous!
Page 1 sur 1