Voilà donc je lance un post pas très haut car j'aime bien rouspeter contre les compagnies de livraison (j'explique parce que sinon j'oublierai moi-même ^^ je bas-lance la poste... Ca, c'est fait)
Donc voilà, je voulais tout d'abord remercier tout le monde,
Christophe et JC pour avoir organisé tout cela, écrit le scénar, corriger les listes et superviser le tout!
Thierry et son homo-Alsace, Marcel, Miguel et Loïc pour la restauration.
François pour avoir fait un bon souffre-douleur pour se défouler.
Bernard pour ne pas avoir contaminé tout le monde.
Pascal qui a fait preuve d'une bonté énorme en ne voulant pas venir avec une armée qu'il n'a pas, et en ne jouant pas à un jeu dont il ne connait pas les règles pour laisser une chance aux autres joueurs.
Xavier pour inspecter qu'il n'y avait aucune figurine laissée par mégarde pour évidemment les prendre dans le but de faire une enquête afin de déterminer à qui elles auraient pu appartenir.
Sébastien pour sa grandeur d'âme en reportant le test missile à tête nucléaire à la semaine prochaine.
Olivier pour former les enfants ou les futurs enfants des joueurs à ne pas devenir aussi barbare que leur parent présent hier.
Cyril pour avoir apporter le chocolat qu'il n'y avait pas.
Et enfin, mais non le moindre, Manu, pour ne pas avoir changer les lois de l'Univers qui nous régissent tous, en ayant son mal bol habituel.
Sinon pour le tournoi en lui-même, je pense que tout le monde s'est bien amusé, les joueurs étaient fort fort agréable, y'a pas eu de problème, presque pas de question sur des points de règles. Il y avait pas mal d'armées peintes, et très bien peintes! La restauration, comme d'hab, nickel. Le timing respecté. A part les deux "problèmes" (décors battle et 3 fois le même scénario) déjà relevé par les joueurs, je pense que tout le reste était parfait, ou presque!
Merci et au besoin, je peux refaire l'arbitre pour le prochain 40k!