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| REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 | |
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+10halbarad grospoulet Milon KerK Magarch Hell Achéron Arwarn Melanaer von Schreck demotar 14 participants | |
Auteur | Message |
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demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Sam 18 Fév - 11:17 | |
| Informations et règlement Règles de la 8ème édition de Warhammer Armées de 1200pts maximum par joueur . 40 Equipes de deux joueurs. L’équipe joue sur la même table. Admis :Livres d’armées sortis au 5 avril 2012. Nains du chaos forgeworld Mercenaires Refusé :tempête du chaos Listes alternatives . Personnages spéciaux et assimilés MagieTous les 6ème sorts des domaines de magie, magie de bataille de tous les livres d'armées ne peuvent être choisis : si vous tirez le 6ème sort au hasard vous pouvez choisir un autre sort du même domaine de magie. Le 13ème sort skaven est refusé. Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, Main des anciens. Un objet magique ne peut être qu'une seule fois pour l'alliance Les domaines de magie utilisés pour tout le tournoi doivent être mentionnés sur la liste d'armée de chaque joueur. 6 niveaux de magie maximum par alliance : Ex : un sorcier niveau 4 compte pour 4 Un objet de sort compte pour 1 niveau Un prêtre guerrier compte pour pour 1 niveau Un archidiacre compte pour 2 niveaux GénéralitésTournoi par équipes ( 3 parties assurées) : 4 tours minimum et 2 heures 30 par partie (déploiement compris) l’équipe organisatrice a décidé de suivre les règles d’alliance du livre de règles. Toutefois, j’attire l’attention des joueurs sur deux points : - Dans le cas d’une alliance fiable ou peu fiable, les dés de pouvoir et de dissipation doivent être répartis entre les armées avant le lancement du premier sort. Tout comme les dés venant de canalisation, capacité propre, objet quelconque, ne sont utilisables que pour l’armée qui les fournit et non pour l’alliance. (livre de règles page 137 encadré magie) - Dans le cas d’une alliance comprenant des elfes noires et des skavens, chaque joueur lance un dé, mais l’alliance ne descend que d’un cran par tour, donc il faut minimum deux tours avant que l’alliance ne soit désespérée. Le livre de règles parle effectivement des alliances du joueur qui descend d’un cran et non de l’alliance globale, impossible du coup de descendre de deux crans par tour Les bretonniens ne peuvent pas s'allier avec les mercenaires et leur prière influe sur l'allliance cad l'équipe adverse a le choix de commencer ou non. Pour le tournoi, au niveau des lignes de vue : on utilisera les lignes de vue réelles Les doublettes d'armées identiques ne sont pas acceptées. Chaque armée de 1200 pts doit avoir un général et trois unités minimum. On suit les règles de composition du livre de règles sauf la limitation au niveau des troupes rares (pas de doublette). Pas deux choix d'unités rares identiques pour chaque armée. Points de victoire : Match nul 10/10 Victoire mineure 13/7 Victoire totale 16/4 Massacre 19/1 ScénariosPartie 1 : Capture Bataille rangée avec objectifs 5 objectifs de sont disposés sur la table ( ils seront mis par les arbitres donc pas besoin d'en apporter) à 12 ps des bords de la table et à 12 ps l'un de l'autre. Les objectifs rapportent des points bonus : L'objectif central rapporte 200 pts Les deux objectifs dans sa moitié de table rapportent 100 pts chacun. Les deux objectifs dans la moitié de table adverse rapportent 250 pts chacun. Pour prendre un objectif, il faut être à 3ps de l'objectif ne pas être en fuite et être une infanterie ou infanterie monstrueuse ou cavalerie ou bête de guerre. Pour contester un objectif, il faut être à 3ps de l'objectif ne pas être en fuite et être une unité. Partie 2 : Rencontre fortuite (scénario du livre de règle) Partie 3 : Bataille rangée Obligation formelle d’envoyer conjointement vos listes d’armée en format word (.doc pas .docx) ou excel (.xls pas .xlsx) ou pdf Attention : une liste en htlm ou liste d’armée dans l’e-mail sera refusée. L'indication du nom des joueurs sur les listes est obligatoire. Prix du tournoi : 10€ par joueur Le prix du tournoi sera de 20€ en cas d'envoi de la liste après le 29 avril 2012. Restauration sur place à prix démocratique. Nous souhaitons que les joueurs n’apportent pas leur nourriture. Payement sur place avec le compte juste. Infos et questions ORGA Mr François Van Dooren alias demotar au 04/252.87.78 (en soirée) ARBITRE Mr Thierry Hebert alias pathan au 0498/08.57.22[/b] Envoi des listes E-mail : pathan_8@hotmail.comInscription via T3 nécessaire : http://www.tabletoptournaments.net/be
Dernière édition par demotar le Dim 26 Fév - 19:18, édité 2 fois | |
| | | von Schreck Caporal
Messages : 88 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 58
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Sam 18 Fév - 18:00 | |
| Je serais bien venu... Mais certains points du règlement m'ont considérablement refroidi... Dommage. | |
| | | Melanaer Soldat Débutant
Messages : 5 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Sam 18 Fév - 19:17 | |
| Je suis très tenté avec d'autres personne du club de Hannut...mais on est un peu bloqué par les 6 niveau de magie maximum...
L'alliance que nous envisagions regroupe actuellement déja 9 niveau de magie...et j'ai pas compter les objets de sort :s | |
| | | Arwarn Soldat Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mer 22 Fév - 22:10 | |
| Bonsoir, envisageant de venir au tournoi avec quelques amis j'ai plusieurs questions / remarques concernant le règlement : - Citation :
Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, Main des anciens. Un archimage HE coûtant 225 pts, le Livre n'est de base pas jouable à ce format, il n'est donc pas nécessaire de l'interdire Les deux autres objets permettent de jouer sur les fiascos. Soit. Mais pourquoi n'interdire que ces deux là et non pas les objets d'autres LA pouvant aussi avoir une influence tout à fait similaire (type Marionnette Infernale des GdC et Coeur Infernal des RO) ? - Citation :
- Les objets magiques apportant des dés de pouvoir ou de dissipation n'est valable que pour son armée.
Qu'en est-il des capacités spéciales, en particulier des attributs de domaine ? Est-ce que si je génère des dès de pouvoir grâce à l'attribut du domaine de la mort je peux en faire profiter mon partenaire ? Est-ce que mon partenaire peut utiliser un dès " skamoté " par mon chamane gobelin ? Concernant les niveaux de magie, étant donné le " coût " des prêtres guerriers, je suppose qu'un seigneur des runes compte pour 2 niveaux et un maître des runes pour un niveau, non ? - Citation :
- Tournoi par équipes ( 3 parties assurées) : 4 tours minimum et 2 heures 30 par partie
Que se passe-t-il si on ne parvient pas à terminer le 4em tour à la fin du temps imparti ? (je suis ravi de voir qu'il y semble y avoir quelque chose de prévu pour empêcher les joueurs de jouer la montre, mais j'avoue être un peu curieux ) - Citation :
- Les sorts et prières , incantations , objet de sort pouvant affecter des unités amies ne sont valables que pour son armée.
Je suppose que cela s'étend à tous les types de boost, par exemple le chaudron de sang elfe noir ou l'autel du chaos ? - Citation :
- Pour le tournoi, au niveau des lignes de vue : on utilisera les lignes de vue réelles
Avec respect de la page 10 qui indique que les collines et bâtiments bloquent les lignes de vue ? - Citation :
- sauf la limitation au niveau des troupes rares (pas de doublette).
Y compris pour les Hauts Elfes ? - Citation :
- Pour prendre un objectif, il faut être à 3ps de l'objectif ne pas être en fuite et être une infanterie ou infanterie monstrueuse ou cavalerie ou bête de guerre.
Pour contester un objectif, il faut être à 3ps de l'objectif ne pas être en fuite et être une unité. Je suppose que pour compter comme contrôlant l'objectif, il ne faut pas qu'il y ait d'unité adverse en capacité de contester l'objectif (ou de le contrôler) ? (dsl si la question parait bête, mais ne jouant pas du tout à 40k et ne jouant la prise d'objectif qu'aux points de bravoure je ne suis pas du tout habitué à ce mécanisme de contrôle ) Concernant le classement, est-ce un système V / N / D, où y-a-t-il des intermédiaires (victoire mineure / majeure / massacre), voire un système de 20/0 ? Et une dernière (oui oui ^^) question très pratique : pour le paiement, cela se fait sur place ou est-ce que cela doit être fait avant ? Merci, et à bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Dim 26 Fév - 10:14 | |
| Bonjour, je suis désolé pour le temps qu'il a fallu avant d'avoir pu répondre, mais ceci ce justifie par une réunion que nous avons eue hier, et certaines réponses dépendaient de cette réunion. Par exemple, nous jouerons les règles d'alliance du Livre de Règles, sans doublette d'armée, ce qui n'était pas prévu initialement. - Citation :
Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, Main des anciens. Un archimage HE coûtant 225 pts, le Livre n'est de base pas jouable à ce format, il n'est donc pas nécessaire de l'interdire Les deux autres objets permettent de jouer sur les fiascos. Soit. Mais pourquoi n'interdire que ces deux là et non pas les objets d'autres LA pouvant aussi avoir une influence tout à fait similaire (type Marionnette Infernale des GdC et Coeur Infernal des RO) ? Pour le livre, la remarque est judicieuse, quant aux deux autres objets mentionnés, nous avons décidé de les laisser car bien plus aléatoire que les autres. L'anneau d'hotek fait faire un fiasco sur chaque double dans un rayon assez important et la main des anciens renvoie un fiasco sur l'adversaire, donc certains peuvent tenter de lancer 6 dés à chaque fois en espérant ce fiasco.... Ils sont donc jugé bien plus dangereux que les deux autres. - Citation :
- Les objets magiques apportant des dés de pouvoir ou de dissipation n'est valable que pour son armée.
Qu'en est-il des capacités spéciales, en particulier des attributs de domaine ? Est-ce que si je génère des dès de pouvoir grâce à l'attribut du domaine de la mort je peux en faire profiter mon partenaire ? Est-ce que mon partenaire peut utiliser un dès " skamoté " par mon chamane gobelin ? Tout dé venant d'une capacité propre à la figurine ou d'un objet, n'est valable que pour l'armée qui détient l'objet livre de règles page 137 - Citation :
- Concernant les niveaux de magie, étant donné le " coût " des prêtres guerriers, je suppose qu'un seigneur des runes compte pour 2 niveaux et un maître des runes pour un niveau, non ?
exactement - Citation :
- Tournoi par équipes ( 3 parties assurées) : 4 tours minimum et 2 heures 30 par partie
Que se passe-t-il si on ne parvient pas à terminer le 4em tour à la fin du temps imparti ? (je suis ravi de voir qu'il y semble y avoir quelque chose de prévu pour empêcher les joueurs de jouer la montre, mais j'avoue être un peu curieux ) Je ne cache pas que ce sera très difficile, voire même peut être impossible. Nous passerons rappeler le temps restant plusieurs fois par partie, en cas ou deux équipes n'ont pas réussi à faire 4 tours, nous le notons, et surveillons la deuxième partie avec plus d'attention. Une des options est que, si à cette deuxième partie, une des deux équipes est encore impliquée dans le même cas de figure, nous la déclassons d'un cran de victoire, cran qui est tout bonnement donné à l’équipe qu'elle a pénalisé. Nous pouvons aussi surveiller une table plus qu'une autre à la demande des joueurs, l'équipe organisatrice, penche aussi sur une solution avec des points de fair-play. - Citation :
- Les sorts et prières , incantations , objet de sort pouvant affecter des unités amies ne sont valables que pour son armée.
Je suppose que cela s'étend à tous les types de boost, par exemple le chaudron de sang elfe noir ou l'autel du chaos ? Vu que nous suivrons les règles d'alliance, tout dépend donc de la figurine, le chaudron, par exemple, n'a d'effet que sur les elfes noirs. Mais si la règle mentionne des figurines amies, l'effet peut être utilisé. - Citation :
- Pour le tournoi, au niveau des lignes de vue : on utilisera les lignes de vue réelles
Avec respect de la page 10 qui indique que les collines et bâtiments bloquent les lignes de vue ? Lignes de vue réelles, donc si la figurine est visible elle peut être ciblée. Par exemple, un géant sera toujours visible sauf derrière un bâtiment. Tout dépend donc de la hauteur du décor. - Citation :
- sauf la limitation au niveau des troupes rares (pas de doublette).
Y compris pour les Hauts Elfes ? Oui, pas de favoritisme, les hauts elfes ont de nombreuses unités spéciales bien plus forte que les rares. - Citation :
- Pour prendre un objectif, il faut être à 3ps de l'objectif ne pas être en fuite et être une infanterie ou infanterie monstrueuse ou cavalerie ou bête de guerre.
Pour contester un objectif, il faut être à 3ps de l'objectif ne pas être en fuite et être une unité. Je suppose que pour compter comme contrôlant l'objectif, il ne faut pas qu'il y ait d'unité adverse en capacité de contester l'objectif (ou de le contrôler) ? (dsl si la question parait bête, mais ne jouant pas du tout à 40k et ne jouant la prise d'objectif qu'aux points de bravoure je ne suis pas du tout habitué à ce mécanisme de contrôle ) oui, il ne doit y avoir aucune unités ennemies dans un rayon de 3 pas autour de l'objectif. - Citation :
- Concernant le classement, est-ce un système V / N / D, où y-a-t-il des intermédiaires (victoire mineure / majeure / massacre), voire un système de 20/0 ?
Nous aurons des massacres, victoires mineures, nuls, défaites mineures, défaites par massacre. - Citation :
- Et une dernière (oui oui ^^) question très pratique : pour le paiement, cela se fait sur place ou est-ce que cela doit être fait avant ?
Merci, et à bientôt. Le payement se fera sur place, en même temps que l'inscription et la commande des sandwiches. |
| | | Arwarn Soldat Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Dim 26 Fév - 15:20 | |
| Bonjour, - Citation :
- je suis désolé pour le temps qu'il a fallu avant d'avoir pu répondre
Pas de problème, on a encore le temps avant le tournoi - Citation :
- Par exemple, nous jouerons les règles d'alliance du Livre de Règles, sans doublette d'armée, ce qui n'était pas prévu initialement.
En effet, va falloir qu'on repense nos listes et peut être notre méta. - Citation :
- quant aux deux autres objets mentionnés, nous avons décidé de les laisser car bien plus aléatoire que les autres
Question de point de vue je pense, mais c'est votre règlement et j'ai la réponse à ma question - Citation :
- la main des anciens renvoie un fiasco sur l'adversaire, donc certains peuvent tenter de lancer 6 dés à chaque fois en espérant ce fiasco....
N'oublions pas qu'à ce format seul un prêtre skink peut porter la main des anciens, ce qui fragilise un minimum l'objet, et qu'à côté de ça la marionnette permet aussi de lancer ses sorts à 6 dès sans réellement craindre le fiasco (on ne le renvoie pas, ok, mais ce n'est pas " une seule utilisation " ). Enfin bref, on pourrait probablement en débattre longtemps, donc je n'insiste pas là dessus et viendrait en connaissance de cause - Citation :
- Tout dé venant d'une capacité propre à la figurine ou d'un objet, n'est valable que pour l'armée qui détient l'objet livre de règles page 137
OK. - Citation :
- Je ne cache pas que ce sera très difficile, voire même peut être impossible.
Nous passerons rappeler le temps restant plusieurs fois par partie, en cas ou deux équipes n'ont pas réussi à faire 4 tours, nous le notons, et surveillons la deuxième partie avec plus d'attention. Une des options est que, si à cette deuxième partie, une des deux équipes est encore impliquée dans le même cas de figure, nous la déclassons d'un cran de victoire, cran qui est tout bonnement donné à l’équipe qu'elle a pénalisé. Nous pouvons aussi surveiller une table plus qu'une autre à la demande des joueurs, l'équipe organisatrice, penche aussi sur une solution avec des points de fair-play. Plutôt que de ne regarder que la 2em partie, pourquoi ne pas regarder toutes les parties ? En tout cas, merci de vous pencher sur le problème (j'en garde un assez mauvais souvenir l'année dernière, étant venu avec une liste full cac et n'ayant fait que 3 tours à la première partie face à une doublette full tir...). - Citation :
- Vu que nous suivrons les règles d'alliance, tout dépend donc de la figurine, le chaudron, par exemple, n'a d'effet que sur les elfes noirs. Mais si la règle mentionne des figurines amies, l'effet peut être utilisé.
Le chaudron permet de supporter une unité amie, donc éventuellement non elfe-noir Mais il risque de ne pas pouvoir faire cela longtemps étant donné leurs règles d'alliance... qui ont le mérite de répondre à ce genre de questions - Citation :
- Lignes de vue réelles, donc si la figurine est visible elle peut être ciblée.
Par exemple, un géant sera toujours visible sauf derrière un bâtiment. Tout dépend donc de la hauteur du décor. Et sauf derrière une colline (cf p10 toujours ^^) - Citation :
- Le payement se fera sur place, en même temps que l'inscription et la commande des sandwiches.
Parfait Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, et bon courage pour l'organisation | |
| | | Hell Achéron Sergent Chef
Messages : 191 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 36
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 5 Mar - 13:10 | |
| Moi j'aurais une petite question aussi:
Il est dit: - Dans le cas d’une alliance fiable ou peu fiable, les dés de pouvoir et de dissipation doivent être répartis entre les armées avant le lancement du premier sort. Tout comme les dés venant de canalisation, capacité propre, objet quelconque, ne sont utilisables que pour l’armée qui les fournit et non pour l’alliance. (livre de règles page 137 encadré magie)
Alors que dans le GBR il est dit qu'en cas d'allié fiable, on répartit les dés de magies absolument comme on le décide. Est-ce une modification des règles ou on prend quand même celles du GBR? (en gros, on oblige les 2 joueurs à sortir un mage ou pas? ^^') | |
| | | Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 5 Mar - 13:55 | |
| Bah s'il suffit de les répartir avant de lancer le moindre sort, qu'est-ce qui t'empêche de donner tous les dés au camp qui a tous les magos ? C'est de la répartition, certes pas équilibrée, mais de la répartition quand même. | |
| | | demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 5 Mar - 17:33 | |
| on doit répartir les dés : donc cela peut-être un joueur qui les prends tous et l'autre 0 cette répartition doit être faite avant de lancer des sorts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 5 Mar - 17:37 | |
| Exactement et c'est ce que dit le livre de règle, les dés DOIVENT être repartit, il ne dit pas comment. Sauf les dés venant de canalisation, capacité propre, objet quelconque qui eux, n'appartiennent qu'a l'armée qui les produit et pas à sont alliés.
En gros le slaan ne peut pas dissiper avec les dés donner par un archidiacre, seul l'archidiacre, ou un sorcier de l'empire, peut les utiliser. et c'est toujours dans le livre de règle page 137 encadré magie dans alliance fiable. |
| | | Arwarn Soldat Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Dim 11 Mar - 12:16 | |
| Bonjour, j'ai envoyé la semaine dernière les listes d'armées de mon équipe. N'ayant pas eu de retour ni vu une validation T3, je me permets de passer par le forum pour m'assurer de leur réception (et éventuellement de leur conformité si vous avez déjà pris le temps de les vérifier).
Merci et bonne journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Dim 11 Mar - 13:01 | |
| bonjour,
elles ont bien été réceptionnées mais pas encore corrigées (j'attends toujours les livres d'armée, ils ne sont pas encore tous en ma possession).
Pour t3 ça devrait bouger dans les jours a venir. |
| | | Arwarn Soldat Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Ça marche, merci | |
| | | KerK Soldat Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 39 Localisation : Huy
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 2 Avr - 22:15 | |
| Livres d'armée sortis avant le 05/04. Confirmé pour le nouveau LA empire qui sort ce 07/04? Il faudra donc jouer le LA v7 ou cela va-t-il être corrigé?
Merci
- KerK - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 2 Avr - 23:02 | |
| Pour deux jours, une rectification est possible. Reste a savoir quand le livre sera en ma Possession. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Sam 14 Avr - 23:13 | |
| Le nouveau livre de l'empire est accepté au tournoi. |
| | | Milon Sous-Lieutenant
Messages : 293 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 46
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mer 18 Avr - 17:48 | |
| J'ai chez moi une boite sous célophane de loups funestes, je n'en fais rien, si ça vous dit de l'avoir comme lot pour le tournoi, c'est cadeau. | |
| | | demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| | | | grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mer 18 Avr - 20:25 | |
| J’imagine évidement que notre équipe sera avantagée discrètement…
GP
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mer 18 Avr - 20:37 | |
| Psss François n'est pas arbitre........... |
| | | grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mer 18 Avr - 22:44 | |
| Tiens ce n’est pas toi qui m’a demandé des LA…
GP
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Jeu 19 Avr - 19:27 | |
| Tu oserai faire chanter un arbitre aussi, (in)correct, (in)juste, et in"corruptible" que moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Lun 23 Avr - 18:49 | |
| Première tournée de listes corrigée.
Les arbitres attendent la deuxième volée. |
| | | grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mar 24 Avr - 10:50 | |
| Concernant les points de victoire, il faut complètement détruire une unité (tuer monstre, perso) pour avoir les points de victoire ? De même les unités en fuite rapport-elles des points de victoire ?
Pour les points de victoire qu’elle est l’écart de point à avoir pour que ce soit un match nul, une victoire mineur… ?
Je poste ici plutôt que de le demander en directe, ça concerne tout le monde, c’est peut-être déjà mi quelque part, mais je ne trouve pas où…
GP
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 Mar 24 Avr - 19:29 | |
| On suit les règles du livre pour le calcul des points, a l’exception de ceci.
0-400 Points d'écart = Match nul 401-1100 Points d'écart = victoire mineur 1101-1800 Points d'écart = victoire totale 1801 et + Points d'écart = massacre
Dernière édition par pathan le Mer 25 Avr - 5:13, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 | |
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| | | | REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012 | |
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