J'ai malheureusement oublié de prendre les noms de l'équipe de Bernard ça seras corriger dés que possibleNous y voilà, enfin la finale de la 2ième saison de la ligue ardente. Le temps est clément, la Bugman coule à flôt et au porte du stade c'est la cohue !
En effet, 170 000 supporters elfes accompagné de 140 000 hooligans chaotique on fait le déplacement.
Tout d'abord un mot sur les 2 équipes en présences. Les favoris , les tenants du titre, les tapettes en collants des flèches de Loren. Coachée par Bernard, cette équipe a réalisé un sans faute !
L'outsiders, les Dark Harkhanges sélectionné par Sharkface,se sont qualifié à la forc des jarets. C'est a dire gràce a un jeu tout en finesse ! Pour cette finale, ils purent compter sur une mane providentielle soutirée a grand coups de torgnolles. Ainsi les arbitres furent corrompu et Harkana(10) pu passer avec une bombe et Elipaur(11) changea ses stuts pour des lames de coutelas.
Ces menues modalités réglées le match peut enfin commencer. L'engagement fût remporté par le capitaine des Dark harkhanges, le minotaure Tathanka(1). IL décide de recevoir histoire d'imposer un jeu viril dés le début du match.
L'arbitre siffle le coup d'envoi. Les supporters elfes ainsir que les pompoms font monter l'ambiance d'un cran (+1relance). Frapdepaur(9) se précipite sur DDG(1) et la plaque durement au sol. Celle-ci n'as pas le temps de rouvrir les yeux qu'Elipaur s'essuie copieusement les pieds sur sa tronche. 1ère évacutions sur ko d'un elfe.
Les flèches ne s'en laisse pas compter et s'infiltre derrère les lignes chatoiques mettant la pressions sur Naricz(6) qui détient le ballon. Le palmier rend coup pour coup et envoie Hal'Lakasse(13) rejoindre le bord du terrain (KO).
Sur le coup Haelen Faëtide(2) voit rouge et envoie (11) à l'infirmerie (commotion). Narciz s'écarte sur le flanc droit et décoche une passe parfaitre tout aussi parfaitement récepitonnée à Paft Taimor(12) ,le Guerrier du chaos, devenu par conséquent la nouvelle cible à abattre. (10) se rue dessus bien aidé par un compagnon et Paft(12) s'écroule et se cogne durement la tête (KO). La balle rebondi a l'extérieur du terrain et atteri dans les mains de Jordell Flêchevive , la star des Attelorn Avengers, venu supoorter ces cousins. Ce dernier relança donc le ballon sur la ligne d'enbut chaotique. DDG(2) se libéra de son marquage et marqua le 1 er tuch down.
L'apothicaire elfique remis sur pied son joueur tandis que son homologue chaotique se curait le nez à la recherche d'une quelquonque victuaille. C'est contrain et forcé que Sharkface fait rentré sont son réserve et son arme secrète Harkana(11). Engagement, Frapdepaur(9) et Elipaur(10) resortent la stratégie du "je plaque , tu piètine" mais cette fois sans réussite. Le ballon est ramassé par Terminataur(5) et directement protégé par 3 coéquipiers. DDG(1) se relève d'un bond, se glisse entre les joueurs cornus et s'en va arracher le ballon des pattes de l'homme bête. Tathanka(1) décide de passer la surmutipliée et couche le palmier adverse d'une bonne chataïgne bien placée, permettant un repli défensif à ces troupes. Elipaur(10) poursuit le nettoyage de ses stuts dans la 1 ere chair elfique croisée mais sans résultats. (7)elfique bien appuyer se jette sur Terminataur(5) qui l'acceuilli d'une mandalle au menton, le couchant net (ko). Tathanka(1) libéré de tout marquage décide de sonner un repli déffensif et se vautre lourdement dans une flaque de sang elfe. DDG(2) en profite pour repousser Terminataur(5) sur le ballon. celui ci rebondit de main en pattettes et de pattes en mains et fini sa courses dans les mains de ... DDG(2) qui s'en va marquer le 2-0..
L'apothicaire elfique retape son joueurs et celui du chaos à tout de même changé de narine ! Séance de baffe traditionnelle à l'engagement et Elipaur(10) trouve enfin la faille dans l'armure de (4) qui sort sur ko. La totalité de l'équipe elfique passe la ligne médiane et DDG(1) étend Malocor(7) qui venait de se saisir du ballon. Le palmier monopolise 5 adversaire avant de tomber. Malocor(7) se relève, esquive et ne parvient pas à ramasser le ballon. C'est donc une porte ouverte à DDG(1) qui le charge, le repousse, ramasse la balle et cours inscrire un autre TD 3-0.
Le soigneur elfique rempli son office tandis que le chaotique se rapais de ces dernières trouvailles. Le ballon est précipité dans les airs et la ligne offensive étend l'homme-arbre. Et c'est ensemble et en équipe qu'il piètinerent le malheureux, en faisant du petit bois (commotion). Elipaur(10) en subit les conséquences et fût exclu sour les hourras des hooligans. Mi-temps.
Fait incroyable, l'apothicaire chaotique se sort les doigt du cul et retape un guerrier du chaos. (Oui, un faut pas trop en demandé non plus !) Sharkface remplace le ballon par un ballon à poitne mais les elfes s'en accomoderent facilement. Ils récuperent le ballon le transmire à DDG(2) qui s'infiltra loin derrière les lignes ennemies ! Malocor ne put faire mieux que de la marquer. De multiples baffes chaotiques au centre du terrain envoyerent elfe(5) au tapis(ko). Devant tant de violence DDG(2) ne demande pas son rest er marque le 4-0.
Les 2 soigneurs rivalisent d'efficacité
: retour d'un elfe et du dernier guerrier du chaos. Les sylvains engagent et profite de l'inatention de l'arbitre pour passer la ligne en nombre et ... récupérer le ballon. Le porteur elfes est protégé pas un murs elfiques. Rassurez-vous l'arbitre ne fût pas distait longtemps... il exclu Terminataur pour son 1 er essuyage de crampon! Frapdepaur fût étendu par par les sylvains (ko), ce qui ouvrit la voie du 5-0.
L'arbitre gobelinesque se rend compte à cet instant qu'il est vain d'espèrer toucher sa "prime" et s'enfui poursuivis par les hooligans chaotique, mettant fin au match. Quand a Sharkface, il est maintenant completement chauve à force de s'arracher les cheveux.