| terrain de jeux | |
|
+6grospoulet Vogue merry Scrofule coteaz04 admin halbarad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: terrain de jeux Ven 12 Nov - 21:03 | |
| ça fais longtemps que j'en ai envie ! mais là depuis hier je m'y suis mis , découpe et assemblage des panneaux et collage du gravier pour le soclage !! ce soir j'ai passer la couche de fond et demain j'attaque les brossage afin de donner à ma table l'allure desertique que je desire après je commence les décors je poste des photos sous peu ... (si vous avez des idées ,suggestions elles seront les bienvenues ) | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: terrain de jeux Sam 13 Nov - 10:08 | |
| J'attends de voir tes photos pour te faire des suggestions d'idées, car j'en ai mais cela dépendra des couleur que tu as utilisé pour ta table. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Dim 14 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: terrain de jeux Dim 14 Nov - 23:52 | |
| Sympa ta table, je l'aime bien.
Maintenant au niveau des idées pour des décors, voici une liste non-exhaustive:
- une petite rivière ou rivière peu profonde (comme celle avec laquelle on a joué au club) - une rivière plus large avec gué et un pont (soit en bois ou en pierre ou les deux) - des collines - des zones boisées dans ton cas palmiers. - des zone habitables (style maison égyptienne ou moyen orient actuelle si tu vois ce que je veux dire) - une pyramide - un temple ....
voici des lien de sites pour des batiments style egypte: clique ici ou clique ici (comme idées) ou clique ici (comme idée) | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: terrain de jeux Mar 16 Nov - 8:23 | |
| pas mal du tout . Bravo.. | |
|
| |
Scrofule Soldat Débutant
| Sujet: Re: terrain de jeux Mer 17 Nov - 11:53 | |
| Bravo, on entend souvent parler de gens voulant réaliser des tables de jeu, mais on n'en voit rarement des finies (à part certains malades...) Garde bien ta motivation pour les décors que tu vas placer dessus. Un petit conseil, fais les en suffisance... genre pas faire d'abord 2-3 forets en se disant, j'en referai plus tard.... Fais en directement une petite dizaine elles auront ainsi toutes le même style... Je te dis ca parce que lorsque j'ai commencé les miens c'est l'erreur que j'ai commise Mais encore une fois félicitation | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: terrain de jeux Jeu 13 Jan - 8:28 | |
| Félicitation ta motivation fait plaisir à voir ! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: terrain de jeux Jeu 13 Jan - 15:36 | |
| ah des beaux décors c'est simple, bien dans l'idée du jeu, pour battle ou autre et pas cher. bravo pour l'initiative maintenant vu la distance entre le vestiaire et l'endroit où on joue, pensez-vous que les quelques planches en aglo du club devraient être texturées et aménagées pour jouer le samedi et en tournois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Dim 26 Juin - 20:36 | |
| grace à miguel j'ai commencer mes décors et pour commencer des oasis je posterai des photos dans la foulée .des forets pétrifiées ,dunes ,lac ,colines ,je manque un peu de matos que je vais reunir cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Lun 4 Juil - 21:04 | |
| et bien nous y voila j'ai écouté les conseils de scrofule et au 4 "forets " de palmiers que j'avais prévus au départ j'ai ajouté 9autres faites avec mes restes de forets gw ... les dattiers les palmiers "catachans " arbres tordus par le vents (branches et feuillages arbres gw) arbres (feuilles arbres gw tronc cure dents !!!) | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: terrain de jeux Lun 4 Juil - 21:26 | |
| J'aimerai bien les voir en vrai, car je pense que les photos ne leur rende pas justice. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Lun 4 Juil - 22:10 | |
| je suis assez content du resultat prochaine etape des dunes | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: terrain de jeux Jeu 7 Juil - 20:52 | |
| bravo c'est encourageant de voir l'évolution de tes décors. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Sam 16 Juil - 18:55 | |
| dans un ancien poste sur les décors , on avaient donner comme idée les magasins d'aquariophile comme source de fourniture de décors . ce matin je me suis rendus dans l'un d'eux et j'ai trouvé ces 2 décors qui je trouve feront tt leurs effets sur ma table désert ... ce qui ne gâche rien c'est le prix ... 11 euro ce sphinx et 9euro pour ce pharaon sur son trône cerise sur le gateau tt est peind et fini ,je me tâte pour les mettre sur un socle | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: terrain de jeux Sam 16 Juil - 23:52 | |
| Je trouve le sphinx excellent mais le pharaon assis me semble un peu grand.
Les mettre sur des socles permettrait de lier avec tes autres décors bien que ce ne soit pas indispensable.
GP
| |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Dim 17 Juil - 12:27 | |
| quand tu vois le temple d'abou simbel je peux te dire que le phaharon n'est pas trop grand je pense (si j'ai le courage) l'integrer dans une "falaise" quand je fabriquerai mes decors collines | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: terrain de jeux Dim 17 Juil - 13:15 | |
| En effet intégré dans une colline ça passerait mieux… Bien que c’est vrai que les colosses de Memnon n’ont plus rien autour d’eux. ] GP | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Dim 17 Juil - 17:05 | |
| je les avaient oublié ces 2 là .... | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
inquisiteur-thor Soldat Vétéran
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 61 Localisation : EUPEN
| Sujet: ^mes tables de jeux Jeu 8 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Mer 23 Nov - 20:11 | |
| ma cavalerie terminée j'ai décider de faire un (petit ) break dans mon wab pour avancer sur mes décors wma et après mes forêts sahariennes je monte les habitations que j'ai acheter au salon crisis ! l'inspiration le commencement , j'ai déjà couper et biseauter les socles ce soir je colle les batiments | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: terrain de jeux Jeu 24 Nov - 8:58 | |
| Impatient de voir cela finis | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: terrain de jeux Jeu 24 Nov - 19:31 | |
| oui moi aussi je me rejouis bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de jeux Mer 30 Nov - 21:01 | |
| voici la suite de l'avancement des décors les maisons sur leurs socles fournitures pour les arbres !!! après avoir colle le sable à le pva je repasse de la colle légèrement diluer pour renforcer le tout s/c avant peinture j'ai rajouter des murets pour pouvoir "défendre" les bâtiments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de jeux | |
| |
|
| |
| terrain de jeux | |
|