admin Maître de Guerre
| Sujet: CONCERNE LES DEMONS Jeu 22 Mai - 10:41 | |
| Voilà, il parait qu'il y a eu une discution au club au sujet des icônes démoniaques pour les unités de démons disant qu'elles ne peuvent être prisent qu'une seule fois par armée. Je pense le contraire et donc j'ai fait une recherche dans ce sens. Et j'ai trouvé ceci sur le War-Fo. Voici le lien : ICIOu voici un copier coller - Citation :
- En général
*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque. *Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage. *Tout personnage avec un nom, (champion d'unité et autres ) sont des personnages nommés dans les tournois, à moins que l'orga ne disent le contraire. *Un Heraut démoniaque sur monture ou palanquin à 2 de PU *Les unités démoniaques ne fuit jamais * Pas de multi dévotion pour un prince démon. * Pas de wisi obligatoire. * les dons qui ont la mention Arme de base c'est à dire le Sceptre du Changement et la Lame de Tourment compte comme arme de base supplémentaire. *Les Personnages nommées qui non pas la règles légat, non pas la règle Légat... donc ne donne pas le bonus aux unitées rejointe.
Par tutti du Warhammer Forum
Je pense que c'est clair | |
|
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: CONCERNE LES DEMONS Jeu 22 Mai - 11:32 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Voilà, il parait qu'il y a eu une discution au club au sujet des icônes démoniaques pour les unités de démons disant qu'elles ne peuvent être prisent qu'une seule fois par armée.
Je pense le contraire et donc j'ai fait une recherche dans ce sens. Et j'ai trouvé ceci sur le War-Fo.
Voici le lien : ICI
Ou voici un copier coller
- Citation :
- En général
*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque. *Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage. *Tout personnage avec un nom, (champion d'unité et autres ) sont des personnages nommés dans les tournois, à moins que l'orga ne disent le contraire. *Un Heraut démoniaque sur monture ou palanquin à 2 de PU *Les unités démoniaques ne fuit jamais * Pas de multi dévotion pour un prince démon. * Pas de wisi obligatoire. * les dons qui ont la mention Arme de base c'est à dire le Sceptre du Changement et la Lame de Tourment compte comme arme de base supplémentaire. *Les Personnages nommées qui non pas la règles légat, non pas la règle Légat... donc ne donne pas le bonus aux unitées rejointe.
Par tutti du Warhammer Forum
Je pense que c'est clair Arrrfff trop long à lire !!! Je me suis arrêté à "général". | |
|
Milon Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: CONCERNE LES DEMONS Jeu 22 Mai - 12:36 | |
| En effet, tout comme les dons démoniaques ne sont pas des objets magiques, les icônes démoniaques ne sont pas des bannières magiques. Les règles d'utilisation des bannières magiques ne s'appliquent donc pas aux icônes démoniaques. Une armée full Tzeentch peut donc avoir l'icône qui donne +1 pour lancer les sorts dans toutes les unités d'horreurs. La seule condition est d'avoir un porte-étendard dans l'unité. | |
|
Loranor Soldat Débutant
| Sujet: Re: CONCERNE LES DEMONS Lun 2 Juin - 11:04 | |
| - Citation :
- Citation:
En général
Par tutti du Warhammer Forum Donc Lame de Fournaise, Lame Ether, etc sont aussi comptées comme arme de base additionnelle ?? C'est fort ça.^^ - Citation :
- En effet, tout comme les dons démoniaques ne sont pas des objets magiques, les icônes démoniaques ne sont pas des bannières magiques. Les règles d'utilisation des bannières magiques ne s'appliquent donc pas aux icônes démoniaques. Une armée full Tzeentch peut donc avoir l'icône qui donne +1 pour lancer les sorts dans toutes les unités d'horreurs. La seule condition est d'avoir un porte-étendard dans l'unité.
On parle donc bien de la section Îcones Démoniaques. Pas celles "au détail". Il est donc possible d'avoir plusieurs Bannières d'Extase ou de Totems des Crânes ou encore d'Etendards de la Sirène dans son armée? | |
|
Ghiznuk Soldat Débutant
| Sujet: Re: CONCERNE LES DEMONS Dim 6 Juil - 15:47 | |
| - Citation :
- Citation:
*Plusieurs unités démoniaques peuvent avoir la même icône démoniaque. *Les dons démoniaques ne sont pas des OM, ils peuvent donc être pris par plusieurs personnages en même temps, mais qu'un seul par personnage./quote]
Pas coooooon ça !!!
[quote="Loranor"]Donc Lame de Fournaise, Lame Ether, etc sont aussi comptées comme arme de base additionnelle ?? C'est fort ça.^^ Non, parce que ce n'est pas noté "Arme de base. ..." au début de la description du don. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERNE LES DEMONS | |
| |
|