LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Red Rooster - Débriefing

Aller en bas 
+2
Kaass
demotar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:11

Ben voila, je me lance en premier pour le débriefing du tournoi...

1. Contre Loranor et ses Hauts-elfes - Bataille du Col

Malheureusement, il s'agit d'une partie à sens unique, vraiment dommage car c'est un joueur très sympathique.
En gros, mes roues occupent son flanc gauche et, même si elles prennent chers l'occupent allègrement.
Cela me laisse le temps de positionner mes pâtés pour recevoir ses charges et de pilonner gentiment ses troupes avec mes canons et les mortiers.
Au final, je perds une unité d'esclave et une roue : Massacre en ma faveur.

2. Contre Pierrus et ses Hommes-Lézards - Sang et gloire

L'appariement me fait peur, les Hommes-lézards font partie des armées qui me conviennent le moins.
Ceci dit, avec un Slaan porteur de la grande bannière et une seule unité de Saurus (soit 4 points pour le scénario), mes cibles sont claires.
Tour 1 : Il a l'initiative, ses 3 steg avance et son slaan se promène seul. Je tente en vain de sniper son slaan avec mes canons, incident de tir sur le premier et sauvegardé sur le second.
Tour 2 : Le tournant de la partie. Il charge et détruit une roue avec un steg, charge ma cloche (qui s'en sort indemne) avec un autre. Ses caméléon me détruisent un canon au tir. Il passe peau de pierre sur ses saurus.
En gros, tout se joue lors de ma phase de magie, la cloche sonne et tout se qui a une endu de 7 ou plus perd 1d3 pv. Son pâté de saurus est retiré de la table (endurance 8 avec peau de pierre), il perd une bannière et atteint son seuil de déroute, ce qui met fin à la partie.
Victoire mineure en ma faveur avec, une fois encore, un adversaire très sympathique

3. Contre Arlenin et ses CV

A nouveau, une partie à sens unique. La poisse de mon adversaire aidant bien. Son général se fait sniper par un canon au tour 3, mes roues perforent ses flancs. Une finira détruite par les banshees qui elles-même se transformeront en rats le tour d'après.
N'ayant plus rien à perdre il tente une charge globale sur mes unités. En vain.
Dommage, car il s'agissait également d'un adversaire très agréable.
Au final : Massacre en ma faveur.

En conclusion, alors que j'allais à ce tournoi avec des pieds de plomb, j'ai passé une agréable journée, avec 3 adversaires sympa (le plus important!) que je ne regrette vraiment pas.
Merci également au capitaine (Aktair) pour ses appariements maîtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:44

mon debriefing

Partie 1 contre du Hauts elfes Frater Lupus
partie qui s'est résumée à une avalanche de sorts du côté hauts elfes et je perd mes lanciers ma Gb et ma sorcière au deuxième tour
je suis parti pour me faire massacrer mais en tant que capitaine ce serait mal vu... donc je décide un coup de poker : hydre et char sur le paté du sorcier ce qui ramène ma défaite à une mineure.
Adversaire très sympa mais j'ai vraiment pas eu de bol.

Partie 2 contre Gregus Empire fringantes advocettes

La partie se résumé à un test de commandement que j'ai réussi à 4 : ce qui me permet de gagner la partie car une contre-charge d'hydre et de gardes noirs cela fait mal.
Gregus était très sympa et la partie se joue avec un coup de chance.
Victoire pour moi

partie 3 contre Loreanor hauts elfes Seides LLN

Alors là le duel fratricide a porté son nom une boucherie comme je n'en ai jamais joué.
On s'est marré comme des fous et chaque jet de dés était chaud : j'ai du perdre 3KG de transpiration... chaque partie de battle devrait être comme ca
Moi je fait des carnages avec mes tirs, lui avec sa magie et ses invulnérables des gardes phénix. Dans cette partie il mettre la dose pour se débarrasser d'une unité.
Je gagne par 600 points de différence
Quand tu veux pour refaire la revanche Loreanor

Au final 2 victoires totales et une défaite mineure
Au plan personnel je suis plutôt content j'ai fait le même résultat à Tubize.
Par contre mes joueurs n'ont pas connu la même réussite. Bravo à Kaass pour son bon tournoi avec son armée "spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:13

Bon, je poursuis avec le mien Smile

Tout d'abord bravo au réserviste, qui ont fais un très bon résultat (3ème) qui maintienne l'honneur de la compagnie ardente.

Pour mes parties:

Partie 1 contre un démon, bataille du col

Je pars moyennement confiant, sa vas se jouer au tir, moi roi choppe le domaine de l'ombre et obtient le 5ème sort et le 6ème, je remplace le 5ème par le primaire car il a beaucoup d'init, ne jouant pratiquement que du kornes sauf une unité d'horreur un un héraut de steench pour la magie, le scénar ici avait subit quelque modif par gandalf lui même, permettant au volant et éthéré d'arriver en renfort sur les flancs, je vois donc au premier tour mon adversaire commencer et placer son buveur sur mon flanc gauche, sa sent pas bon^^, je lui donne mon géant à manger pour le retarder un peu, le temp que mes catas motivées anhile le démon majeur (ouuuuuuuuuuf), je gère le reste en repoussant son unité d'équarrisseur, je prend aussi ses deux unités de chiens, je fais donc un massacre pour moi.

Partie 2 contre un CV sang et gloire

Adversaire très sympa, je me déploie comme d'hab avec cette liste, comme un nain et je l'attend, mon roi choppe les cieux, la commettes et le 2ème sort je crois (suit qui permet de relancer les 1 pour blesser, toucher, save), mes commette tombent pas toujours comme je le voudrais mai dans l'ensemble sa fais quand même très mal même si mon adversaire relève pas mal, mes tirs sont pas trop efficace, la partie était bien partie pour mais restait tendue avec ses spectres accompagnée des goules qui débordent mon flanc droit, mes 3 scorpions en charge combinée finisse un paté de squelette + 1 vampire, il me charge lui un pâte de 30 archers reformée en rang de 5 accompagné de mon général et de mon hyéro + 2 prêtre avec 20 gardes + roi revenant, drakenhof et tertre, et je perd car il coup fatalise mon roi que j'aurais du sortir du pâté pour le protégé car avec le chapeau à 100 pts il est tout nu, donc voila, je perd au scénar, je râle un peu car je n'ai rien perdu jusque la mais c'est le jeux tant pis, bonne partie quand même car adversaire très sympa.

Partie 3 contre un HL avec scénar qui permet d'obliger l'adversaire à échanger un de ses sorts contre un autre

Mon roi choppe le métal avec le 4ème sort que je remplace par le primaire et le dernier l'ultime transmutation qu'il m'oblige à remplacer, je le remplace par le fer oxydant afin de diminuer sa save. Son slann possède tous les sorts de la vie et à la grand surprise, je décide de lui faire oublier les être du dessous. Les premiers tours sont à mon avantage j'ai une bonne défence magique et mis à part au premier tour, les 3 premiers tour ne lui donnent pas beaucoup de dés, je tir pas mal, il m'imite même en relevant ses skinks rhaa le copieur, je le surprend avec la jarre et fais charger mon géant sur ses térradons qui fuie à la terreur, je redirige sur les sala, pour les faire fuir hors de table après 3 test de cd raté pour lui, je charge aussi à la magie une unité de saurus que je diminue bien, on dois s'arrèter au 4ème où il charge mon paté de 30 archers avec hyéro + GB + GG avec ses gardes et son slaans + sa machine des dieux qui a d'ailleurs réussi à survivre à tous se que j'ai pu lui envoyer dans la face (4 où 5 tirs de cata + qq main de plomb) à cause de cette mal chate à lui démonter son steg je me prend donc une charge trop violente et perd le combat de 20 environs, il chope donc beaucoup de mes points et me prend un massacre.

Finalement chouette tournois, j'ai pu jouer contre des personnes que jusqu'ici j'avais rencontré en tournois mais jamais eu l'occasion de jouer contre, que des adversaire cool donc bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:55

Raaaahhhh, Débriefing.

On commence par la fin: les parties d'abord.

[Round 1: Fight... Les skavens de Lomu]

Je joue contre Lomu. Et j'aime jouer contre lui car la première fois fût une mémorable partie, aussi à Namur et fort agréable. Autre temps, autre lieu, autre armée. On a tout du film catastrophe ou les gentils (interprété par moi) doivent absolument vaincre contre les méchants (les Skavens de Lomu).

Déjà, liste atypique pour moi: 2 roues, 1 cloche, 1 abomination, 1 mortier et des encenseurs. C'est pas courant par chez nous (enfin, l'abo et les encenseurs parce que le reste ... ). Les Skavens commencent. Mes éclaireurs d'élite invitent fermement le pâté avec l'unique techomage à charger, chose qu'ils ne peuvent refuser (sous peine de fuir hors de table). Les 2 cloches tentent vainement de soutenir le pâte-technomage en question (pour qui cela sent le pâté). La cloche, elle, lance le fameux 13ème sort, fiascotte dans la foulée et enclenche les vitesses et se retrouve à la fin de son tour à quelques 7 pas de mon pâté de longues barbes avec GB. Après la fin du corps à corps, le pâté technomage fuit, les rangers se retournent vers la cloche. Tour 1 des nains: charge des LB avec rangers sur la cloche (et on dit merci à l'enclume). Les corps à corps se passent bien pour les nains, les 2 autres tours se passent mal pour les skavens. Les nains vont-ils survivre à cette bataille? Tour 3, le drame commence: il reste peu de points à prendre tant à la cloche qu'à la grande bannière: la cloche y passe mais pas la grande bannière., laissant mes pâtés engagés au close. Arrivée avec Perte et Fracas de l'abo mais surtout de flanc, des encenseurs pendant que le clan eshin nettoie l'artillerie naine (après avoir pris une roue, quand même)... Le scénario du film est limpide et la fin est prévisible. Victoire des Skavens de 706 points. Partie de Warhammer comme on les aime: avec du suspens, avec de la convivialité et la bonne humeur autour de la table.

Premier remerciement à Lomu pour la partie (un peu romancée, il est vrai)

[Round 2: fight again... Les Hauts Elfes d'Aurelien]

Bon, j'ai un doute sur le nom du joueur. C'est un elfe, c'est normal. Le scénario "Sang et Gloire" avec 7 points de chaque côté. En fait, il plie la partie lui-même en faisant une énorme erreur au déploiement: il met son archimage dans un pâté de gardes maritimes. Face à mes rangers avec rune majeur de défi, c'est du pain béni.

Son tour 1: charge de ses gardes avec archimage dans mes rangers. Les autres patés avancent. Même si je ne tue pas l'archimage au premier tour, il tient le corps à corps. A mon tour, l'archimage est décédé, le pâté en fuite (miam, 3 points engrangés), les gardes Phoenix avec sa GB bien avancée face à mon pâté de LB + GB. Mes tirs enlèvent ce qu'il faut pour qu'il aie moins de rangs que moi.

A mon tour 2, je charge ses GP avec mes LB mais mon enclume fait 1 et mes rangers ne peuvent charger de flanc. Gloup, surtout quand il m'annonce: bannière de bataille +1D6 au résultat... et il fait 1. Coup de bol... Mais à mon tour 3 suivant, je fuis. 2 points pour lui... Ca devient chaud et il faut plier le match le plus vite possible. Lorsqu'il charge de dos mes rangers avec son second pâté de gardes maritimes et de face, par les GP. Mais voilà, re-malmoule pour mon adversaire qui ne me fait quasi pas de perte. La risposte est terrible car, avec la bannière de bataille, la GB elfe est à poil, sans invu, avec une 5+ max et sa pauvre endurance de 3. Le thane et 3 rangers plus tard, le valeureux elfe gît dans une mare de sang. En termes de perte, je gagne aussi de peu.

Remerciement à mon adversaire qui a continué à réellement jouer malgré la perte de son archimage trop rapidement pour lui.

[Round 3: ultimate Fight... Encore des skavens, mais d'Azaketh.]

Euh, que dire: mauvais placement de ma part des rangers qui n'arrivent pas à désouder le pâté de guerrier mais surtout le prêtre pesteux niveau 2 dedans. Plutôt que de faire le récit d'une rapide mais douloureuse agonie, voici la liste de ce qui m'a valu une table rase au tour 5:

- le défi entre le thane et le prêtre pesteux: test d'endu avec 5: normal que je fasse 6. 3 pains à 4+ relançable + blessure à 4+ derrière: 2 PV en moins, l'armure a fait défaut. Le prêtre fera la même chose dans mes guerriers en couverture 1 tour plus tard.
- L'abo 1 qui fait 16 sur 3 dés pour venir au contact de ce même pâté... On est 25 à la base et le moment venu de frapper, il en reste 9...
- L'abo, toujours, qui se fait 22 LB EMC + GB en 1 tour
- la cloche qui sonne 2x à 11: plus d'artillerie ni d'enclume sur table.
- l'artillerie qui fait 1 pour blesser l'abo ou qui fait 1 pour retirer les PV.
- TripleDix qui a réussi l'exploit incroyable de faire un misfire ... et de ne plus pouvoir tirer pendant 2 tours (mais il mourra bravement en défendant sa machine).

Bref, un adversaire avec de la chance et moi pas...

Je me suis bien amusé tout au long du tournoi, même si se faire racler en fin de journée, c'est pas facile.

[Speciales Dédicaces]

L'heure des poutoux baveux:

Merci aux organisateurs pour tout le mal qu'ils se sont donnés (boissons, bouffe et la mise en danger pour l'arbitrage)
Merci à Gandalf pour ce "tournoi": organiser un tel truc avec si peu de recul sur la V8 est une grosse prise de risques. Mission réussie.
Merci à mes coéquipiers d'avoir joué le jeu à fond. Ils ont subi la terrible réunion de brainstorming avant tournoi (15 minutes de papotes, 45 à boire) ainsi que mes foudres pour la construction des listes selon certains critères, à savoir pouvoir jouer les scénarios et une liste qui leur plaisent à eux (car ils doivent la jouer). Ils ont été patient avec moi.
Merci à Bernard d'avoir rempli le rôle de la chèvre.
Merci à Manu qui était réellement une chèvre.
Merci à JC d'avoir pris des points.
Merci à Grom de nous avoir rejoint.

Au final, je voulais faire le mieux possible en jouant sur les appariements et on y est arrivé même si je me suis loupé sur l'un ou l'autre. Au-delà du résultat assez inattendu, je pense qu'on peut dire qu'on a atteint notre objectif: nous amuser !!!

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:23

Débriefing rapide

Partie 1 contre du Lézard (je ne sais plus son nom)
Joueur sympa, trop de magie pour moi, poisse > raclage complet total et irréversible.

Partie 2 contre du Vampire je ne sais plus son nom)
joueur très sympa, magie plus gérable mais beaucoup plus de poisse > raclage moins violent.

Partie 3 contre de l'Empire (Grégus, je me souviens du nom
Very Happy )
Joueur adorable, magie +- gérable, moins de poisse > défaite tolérable.

Les sandwich était très bien

Conclusion : Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

j'adore ton debriefing : simple clair limpide avec quelques variantes raclage violent ou moins violent.
C'est vrai que c'était chouette comme journée : les deux équipes CA ont joué contre les mêmes équipes et j'ai joué une de mes plus amusantes parties depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Loranor
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Loranor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:32

Ha !!!!

Mes chères Démotar et JC c'est avec plaisir qu'on fera une revanche autour d'une bonne table et avec une liste plus sympathique que celle qu'on a essayer de me fourguer Wink

Au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loranor
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Loranor


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:06

Aussi Demotar.

Je ne remets pas en cause la partie hein, mais ton combo d'oeuf plus perfo des gardes noirs m'avait interéssé.
Du coup, j'ai voulu vérifier dans le livre, mais par une discussion sur le forum de LLN :

http://aazarh-lln.forumactif.com/regles-battle-f4/regles-perfo-etc-t3351.htm#58255

Tous ne semblent pas d'accords.

Pourrais-je avoir l'avis de certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:36

Pour moi ca me semble assez clair pour le cas de l'oeuf :

Q. Les touches d’armes à souffle peuvent-elles bénéficier d’autres
règles spéciales, équipements ou objets magiques appartenant à la
figurine qui inflige ces touches ? (p.67)
R. Non.

Pas de perforant sur les souffles (ni de coups fatal avec le chaudron, ...)
C'est déjà assez bourrin comme ça Rolling Eyes

Pour les autres tirs... le débat bat son plein et chacun semble avoir son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:10

Je cite LE LIVRE (le livre de règles)

1er paragraphe

"Les blessures causées au corps à corps par une figurine dotée de cette règle spéciale (ou attaquant avec une arme qui en est dotée) infligent un malus supplémentaire de -1 à la sauvegarde d'armure de leur cible, en plus de celui imposé par la Force de l'attaque"

2ème paragraphe

"Si une figurine dispose d'une arme dotée de la règle Perforant, seules les attaques ou les tirs effectués avec ladite arme sont perforant"


Si je comprend bien: si c'est la figurine qui a des attaques perforants alors c'est seulement au CàC, si c'est l'arme alors c'est suivant le type d'attaque de l'arme.

Donc je pense que, puisque la bannière affecte les fig et pas les armes c'est pour le CàC.

Mais il est vrais que l'on pourrait contester que la "non précision" des armes est une lacune V7

Comment la règle perforant était elle expliquée dans le livre V7 ?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:08

Je suis partiellement d'accord
Je suis d'accord qu'au tir cela ne marche pas mais quand le souffle est utilisé au corps à corps cela marche car ce sont bel et bien des touches automatiques de corps à corps avec l'initiative de la figurine.

Cela dit c'est pas ce point de règle qui a une grosse influence sur le jeu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:46

Le bouquin dit pour l'étendard: Les figurines de l'unité effectuent des attaques perforantes. Comme il n'y a pas de distinction, ce sont toutes les attaques, de corps à corps comme de tir. Je ne vois pas où est le problème.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:48

Pour moi le question-réponse est clair...
Les touches des armes à souffle ne profitent d'aucun avantage du à des règles spéciales, que se soit au cac ou a distance, sinon ils l'auraient précisé.
Sinon, pour les tirs "traditionnels" je serais du même avis qu'aktair.

Mais bon, comme tu dis, cela n'a pas du avoir une grosse influence sur la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:16

Et là, je me contredis...

En version anglaise, il est écrit que les figurines de l'unité ont la règle perforant. Il semblerait donc que ce soit bien au corps à corps que la règle s'applique. 3 sources d'erreur:
- l'article GW qui dit explicitement que la garde maritime, avec cet étendard est perforant au tir et au Càc,
- c'est pas clair en français
- l'étendard qui enflamme le fait au tir et au corps à corps.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:53

Mon debrief:

3 armées que je ne veux pas jouer: Lezards, Skavens et Nains. J'en rencontrerai 2 des 3. On ne peut pas dire que les appariements aient bien fonctionnés pour notre équipe.

1ere partie contre un Slaan:
Malgré mon aversion pour rencontrer du lézard. La partie se tient bien jusqu'au 6e tour pendant lequel 3 stegadons finissent après 6 tours de c-à-c, à démonter mes gardes phenix et ma grande bannière.
Résulat: difference de 350 points en ma défaveur. L'égalité n'était pas loin.
Partie et adversaire très agréables

2eme partie contre du guerrier du chaos:
Une armée sans tir et je me sens deja beaucoup mieux avec mes pauvres hauts elfes et leur endurance de 3 avec save à 5+
Les GdC, ca reste du solide (si pas le plus solide au c-à-c).
Mon adversaire en a 4, j'en ai 5. Il m'en prend une, je lui en prend 2. Il me manque un tour pour reussir à prendre la 3e bannière et gagnet.
Cela ne suffira donc pas et on termine sur une égalité.
Partie et adversaire très agréables

3eme partie contre les nains de Bull:
L'équipe n'a plus rien a gagner. Je décide donc de ne pas attendre en fond de table que la partie se termine et je fonce vers le nain.
En commençant avec mes 4 aigles vers ses machines de guerre. J'ai le premier tour. Ca peut reussir.
Aucun n'arrivera au c-à-c. snif. tous morts dans le 1er tour de tir du nain.
2e tour, mon archi fait un fiasco en ayant lancé 2 dés de pouvoir. puis une double 1. re-snif
c'est décidemment pas ma partie.
Sans archi et magie de la vie. Même avec l'ASF, sans les boosts d'endu et de régen, difficile de tenir contre un nain qui encaisse mieux au c-à-c.
Au 6eme tour, mes unités explosent toutes (extermination et/ou déroute).
Je me fais é-cra-ser avec une différence de 2000 points en ma défaveur.
Pas très excitant pour moi comme partie. Me suis fait éclater sans avoir vraiment de quoi tenter quelque chose.
La perte de l'archi a été décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Rooster - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster - Débriefing   Red Rooster - Débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Rooster - Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU TOURNOI DU 6 MAI 2012
» Red rooster trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser