| ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Lun 11 Oct - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Voici le tableau du 7 ieme tour de ligues, les matchs qu'il reste à jouer et la liste des qualifiés. Il reste donc à jouer : Aktaïr (Christophe) Bernard Aktaïr (Christophe) Lill (Loïc) Sharkface (Xavier) Gandalf (Stephane) Et les 4 heureux qualifiés sont donc maintenant connu: 1) les elfes sylvains 2) le chaos 3) les hommes-lézard 4) les ogres
Dernière édition par Cerberes le Mar 12 Oct - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Lun 11 Oct - 17:28 | |
| ton tableau n'est pas à jour , bernard à joué contre aktaïr | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Lun 11 Oct - 23:53 | |
| je n'ai pas eu les résultats. Envoi, je modifierai | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mar 12 Oct - 8:35 | |
| Cerberes, Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as enregistré une victoire contre moi (j'ai déjà fait part de cette erreur, fin du tour 5), alors que Bernard m'a clairement dit que c'etait un double forfait puisque nous n'avions pas su trouver un accord pour jouer l'un des deux jours prévus por notre match. Je suis venu le 4 et me suis déplacé pour jouer. Tu es venu le 11. Cela a une importance puisque si je gagne contre Sharkface, c'est moi qui serai qualifié et pas toi Tu comprendra que je ne veux pas être grugé dans l'histoire, déjà que j'ai du subir 2 autres forfaits a cause des dates choisies lorsque j'etais absent. Peux-tu corriger ça stp? Merci EDIT - corrigé le 16/10voici ce qu'il devrait être:
Dernière édition par gandalf le Sam 16 Oct - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Cerberes Sergent
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mar 12 Oct - 9:26 | |
| Salut Gandalf,
oui je suis au courant et c'est une simple omission de ma part quand à la MàJ du tableau. J'ai du modifié mes tableau tour 5, 6 et 7 et j'ai oublié d'en modifié un.
Hélas ton tableau est également erroné car tu m'as attribué 3 victoires et 4 défaites, ce qui fait un total de 9 points. Mais j'ai réalisé 4 victoires et 3 défaites.
Mon tableau avec le classement tenais déjà compte de la mise à jour dû au problème que tu as énoncé ci-dessus, mais j'avais omis le tableau des matchs déjà joués.
| |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mar 12 Oct - 10:58 | |
| C'est plus clair. Merci. Fini la course aux demis pour moi félicitations! | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mar 12 Oct - 17:28 | |
| Bernard à gagné 4-1 contre aktaïr @Gandalf : Normalement je serai dispo le 30 oct, je demanderai à Bernard pour qu'il prenne les feuilles du match | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Sam 16 Oct - 12:11 | |
| - sharkface a écrit:
- @Gandalf : Normalement je serai dispo le 30 oct, je demanderai à Bernard pour qu'il prenne les feuilles du match
Allons-y pour le 30 oct ! | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mar 2 Nov - 7:57 | |
| Dernière partie très agréable contre le chaos de sharkface. Victoire des Dark Harkanges 2 - 0 contre les Middenheim Dead Comets Je regrette juste le 2e but encaissé au 16e tour Sinon, Sharkface a mieux joué. Victoire bien méritée. | |
|
| |
Cerberes Sergent
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mer 3 Nov - 10:42 | |
| Voici le tableau remis à jour et avec le tour quasiment fini (reste 1 match) Il reste donc un match entre les nains et les amazones. Vous avez idée de quand se joue les 2 deniers tours? | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés Mer 3 Nov - 12:55 | |
| on demanderas à bernard ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés | |
| |
|
| |
| ArdenteBowl II, 7 eme tour de ligue et qualifiés | |
|