Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue Ven 13 Aoû - 10:20 | |
| Voici le tableaux des résultats après le 4 ieme tour de ligue. Le prochain tour se disputera le 11 septembre et la programmation des matchs devraient être communiquées par Bernard. Donc on attend PS : Les cotes des équipes sont mises un peu au pif. | |
|
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue Ven 13 Aoû - 10:39 | |
| Voici la version casquée. Le classement ne change pas vraiment si ce n'est que les lézards prennent une option sur les demi-finales au détriment des MDC. | |
|
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue Ven 13 Aoû - 13:38 | |
| petite erreur de score mais j'ai fait 0-0 contre magarch | |
|
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue Ven 13 Aoû - 15:21 | |
| Voici le tableau après correction. J'avais vu juste sur l'égalité mais pas sur le score. Shark, tu es resté bloqué le long de ligne toute la part avec le ballon que vous avez fait 0-0 ? | |
|
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue Ven 13 Aoû - 19:45 | |
| non il m'as sorti mon gdc dans le public à 2 dés contre et j'ai raté la reception d'une passe tour 16 ainsi que le mettre le paquet tour 8 pour l'ouverture du score. Ceci dit le score est logique et je suis content d'avoir eu le blitz pour monopoliser le ballon pendant la 2 ieme | |
|
Cerberes Sergent
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue Lun 16 Aoû - 12:29 | |
| Pour info : J'ai la défense de mon travail de fin d'étude qui tombe le 11 septembre. Donc je serai présent ou pas en fonction de l'heure de la défense. Je ne connais pas encore l'heure exactedonc je ferai mon possible au pire je viendrai en costard Je vous tiens au courant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArdenteBowl II, 4 eme tour de ligue | |
| |
|