| debriefing 10 ans de club | |
|
+8halbarad grospoulet Svirt Kaass Vogue merry admin sharkface demotar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: debriefing 10 ans de club Sam 21 Aoû - 19:59 | |
| Je pense que cela été une belle journée avec des grosses parties, une bonne ambiance et un temps génial.
A vos commentaires et longue vie au club | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Sam 21 Aoû - 21:52 | |
| super journée , je me suis bien amusé et belle ambiance comme dit plus haut , longue vie à la Cie ardente | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 3:35 | |
| | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 8:34 | |
| Superbe journée dans la joie et la bonne humeur. Pour l'assassin de JC, il fait désormais partie des dieux. Autrement, une très belle surprise est aussi mon chef troll qui a fait deux très belles charges. Le Seigneur des ombres a été très bon aussi et sans aucun doute gulavar la terreur d'Arnor. Pour le camps du bien, on peut cité radagast, les balistes naines et Elronde peut-être ?
A refaire avec grand plaisir.
Dernière édition par Vogue merry le Dim 22 Aoû - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 10:31 | |
| Sa avais l'air d'être une bonne journée, qui a gagnée le siège battle?
Moi malheureusement j'étais dans mes math, pff la barbe. | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 10:51 | |
| c'est les méchants qui ont gagné par 5 sections prises à 4 gardées par les bons Mention spéciale pour les Elus de Tzeentch commandés par Sigvald et pour les furies commandées par Hellebron et le soutien des troupes de Sharkface qui ont rasé un flanc et permis de prendre la forteresse du côté gauche.
Pour le bien : mention spéciale à Teclis (il est pénible le gars) et aux seigneurs saurus qui balayé le flanc droit et surtout aux Maîtres des épées commandés par la grande bannière qui ont failli faire chier dans leur string mes furies qui ont perdu frénésie et haine (bien joué Pathan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 11:08 | |
| Sans oublier les archers d'elites qui ont detruit deux trou de siege et reduit l'autre de moitier. Sans les elus et leur coups de chance incroyable contre mes maitre des épées et bien le chateau ne serait pas tombé. |
|
| |
Svirt Sergent Chef
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 12:35 | |
| Bien que j'aie ma p'tite idée, qui a gagné la parie d'apopo? Les orks ont-ils réussis à inverser la vapeur? | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 13:02 | |
| En effet une très bonne journée.
Merci aux organisateurs, au super cuistot et aux adversaires.
Par contre je ne remercie pas les dès ! De toute façon quand on perd c’est toujours de leur faute !!
J’ai quelque photos que je mettrais plus tard notamment celle du mammouth de guerre (pour ceux qui ne le sauraient pas encore comptait pour une tour !!) qui transportait une sacrée unité d’élus du chaos, les furies étaient pas mal non plus dans le genre jet d’attaque par seau de dés.
La forteresse devait tombé c’était sa destinée prévue par les anciens…
GP
PS : merci à Thierry et Christophe qui m’ont prêté des figs peintes.
| |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 15:30 | |
| malheureusement ou heureusement la waaghh morbag n'as put traverser le mur d'acier et le déluge de feu que les sp marines avaient tissé. Morbag lui même du être évacuer dans son chassa-bomba personnel , gravement blessé alors qu'il traversait tranquillement le champs de bataille au guidon de sa bécane , laissant au bb morkos le soin de contenir les sp merci à marcel et à thierry quand à cedric je pense que connaître les règles sur le bout des doigts ,optimiser l'armée au maximum c'est trés bien pour les tournois ,mais dans une partie qui se veux une fête et une journée de détente l'esprit du jeux et l'envie de PARTAGER un bon moment ensemble est plus important ! j'ai juste été assez naif avec marcel de croire que l'on pourrais s'amuser mais bon désolé de ne pas être au beau fixe et j'ai certainement des torts et des lacunes mais j'en avais quand même gros sur la patate et je devais le partager ! merci aussi au organisateur ils avaient tt prévus et les saucisses étaient super bien cuites | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 16:11 | |
| J'ai passé une très bonne journée et suis très content que la partie se soit déroulée dans la bonne humeur et sans prise de tête (pour une partie a 6 joueurs dont la plus part, moi inclut, ne maitrisent pas vraiment les règles c'est pas mal). Juste pour dire, JC n'a pas eu un bol monstrueux mais simplement concentré (de façon totalement involontaire) sa chance en une action (il en à été le premier surpris) | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 16:17 | |
| C'est vrai que pour les règles moi aussi j'avais un peu de mal. Heureusement qu'il y avait des joueurs comme David qui maîtrisaient les règles.
Merci à eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 17:13 | |
| Et bien autant faire dans l'original Une super journée, un temps super, une partie agréable et des coéquipiers/adversaires tout aussi agréable... Merci a tous et en particulier au cuistot qui sait donner du gout aux saucisses xD Quant à mon hasharin, je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'un monstrueux coup de chance, mais d'une totale maîtrise de la situation. Perso, le triple 6 je le sors qd vous voulez |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 20:20 | |
| dans le style marcel à réussi 6 sauvegarde invulnérable à 5 + en 1 jet soit 5/6 et 1 /5 chapeau !!! y a pas a dire notre jet du match !!! | |
|
| |
Milon Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Dim 22 Aoû - 22:08 | |
| Pour commencer, merci aux responsables du club pour cette belle journée, merci au cuistot et aux autres qui ont contribués à cette belle journée.
Pour mon debriefing, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit si ce n'est que je suis très content du déroulement de la partie. Le scénario a été très équilibré, en effet, la victoire de mon équipe s'est jouée sur les quelques derniers jets de dés. Il y a eu du suspens du début à la fin et on a même respecté le timing.
Vivement la prochaine big baston. | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club Mar 24 Aoû - 9:27 | |
| Que dire de plus après tous ces commentaires correctes et justifiés. Les parties apo sont toujours démesurées par rapport à une partie classique de 40k et avoir des supers lourds sur table donnent tjrs un déséquilibre pour celui qui ne commence pas la partie. mais cela reste un jeu de dés et de maîtrise des règles. Merci aux organisateurs de toutes catégories car ces 10 ans ont étés aussi bien organisés que nos tournois. Domage que l'on ne peut pas noter cette petite fête sur le T3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debriefing 10 ans de club | |
| |
|
| |
| debriefing 10 ans de club | |
|