| tournoi leman s brother | |
|
+12von Schreck Milon halbarad keya Bull grospoulet Gregus demotar Kaass Dimitri Hell Achéron lomu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lomu Soldat Débutant
Messages : 5 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 43 Localisation : nivelles
| Sujet: tournoi leman s brother Ven 23 Avr - 14:46 | |
| Bonjour a tous le tournoi leman's brother des séides de aazarh aura lieu le 9 mai à lln pour plus d info rendez vous sur t3 by
ps: la date ayant été changée il vous faut vous réinscrire. | |
|
| |
Hell Achéron Sergent Chef
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Dim 25 Avr - 19:59 | |
| J'en serais... D'ailleurs, y en à pas mal de la compagnie qui y vont. Y à de la place dans une voiture pour mes vils pervers de Slaanesh? | |
|
| |
Dimitri Soldat Vétéran
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Lun 26 Avr - 0:30 | |
| Pour le moment, j'ai 4 places dans ma voiture.
On s'arrangera 1 semaine avant pour la logistique du déplacement. On verra combien de Liégeois se déplacent. | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Lun 26 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Tournoi Louvain Lun 26 Avr - 11:41 | |
| Je confirme ma présence au tournoi avec mes elfes noirs Le chirurgien | |
|
| |
Gregus Caporal
Messages : 75 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 29 Avr - 19:48 | |
| Oui moi aussi j'y serai! J'ai un go pass pour prendre le train mais c'est sur qu'une petite place dans une voiture m'arrangerait aussi :$ | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: Trajet pour le tournoi de LLN Jeu 29 Avr - 19:56 | |
| J'ouvre un post pour le déplacement à LLN
Dimitri voiture 4 places ok Kaass demande de transport ok Demotar demande transport ou voiture 3 places au cas où GPS dispo Gregus demande transport Thomas demande transport ok
J'éditerais au fur et a mesure Pouvez vous me confirmez votre présence et demande de transport
Dernière édition par demotar le Dim 2 Mai - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 29 Avr - 22:35 | |
| Je comfirme ma présence et ma demande de transport | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 29 Avr - 23:04 | |
| Je confirmationne aussi | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
Messages : 376 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Liège
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 29 Avr - 23:23 | |
| Je ne pensais pas venir car fête des mères plus campagne le 08, mais vu le changement de date de la campagne il est possible que je viennes (faut que je vois avec madame). J’essaie de vous dire quoi le plus rapidement. Bien que si je ne viens pas vous êtes ok avec une voiture.
GP | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Dim 2 Mai - 12:20 | |
| Pour finir je ne viendrai pas au tournoi, mais bien samedi 08 au club, donc si ça dit à quelqu’un de tester sa liste pour le tournoi contre celle que je comptais jouer (liste orientée magie HL) qu’il me face signe…
GP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Mer 5 Mai - 7:15 | |
| Bonjour tout le monde, J'étais interessé puis désinteressé par ce tournoi, mais vu mes grand changements d'idées toutes les 5minutes, j'ai décidé de le faire pour finir Juste une question : il n'est pas présicé que cela doit être full peint? Il n'y aura donc pas de point peinture influançant le classement? Donc si ça ne dérange pas et que c'est toujours possible, je viendrai avec vous en tuture Sinon si ça te va toujours Pascal, je serai partant pour tester ma liste gobeline |
|
| |
Gregus Caporal
Messages : 75 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Mer 5 Mai - 8:34 | |
| Salut, J'ai demandé aux organisateurs pour la peinture, il y a juste un prix de peinture, elle n'influence pas le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Mer 5 Mai - 11:28 | |
| Je confirme, j'ai demander aussi | |
|
| |
Bull Soldat Entraîné
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Mer 5 Mai - 18:49 | |
| Coucou, en effet pas de points peinture cette fois-ci. Pensez à envoyer rapidement vos listes, le tournoi est dans quelques jours seulement! | |
|
| |
grospoulet Lieutenant
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Mer 5 Mai - 21:40 | |
| - Grom a écrit:
- Sinon si ça te va toujours Pascal, je serai partant pour tester ma liste gobeline
Arf désolé mais je joue déjà contre la liste de Gregus. Et deux partie ça risque d’être trop juste… je pense (si si ça m'arrive) GP | |
|
| |
Dimitri Soldat Vétéran
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 6 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 6 Mai - 13:16 | |
| Donc RDV à la station Texaco rue du plan incliné 8h00 départ 8h10 T-shirt du club de rigeur ou si pas je peux prendre un L en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 6 Mai - 19:32 | |
| Au final, je partirais avec un ami en voiture Donc je libère ma place! On s'y retrouvera la bas! | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Jeu 6 Mai - 19:39 | |
| donc on peut prendre qu'une voiture à priori on aurait pas besoin de la mienne | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Sam 8 Mai - 9:03 | |
| Avis aux joueurs du club allant à LLN Il n'y a rien de prévu sur place côté nourriture pour midi Donc soit vous prenez quelque chose ou alors l'organisateur m'a dit qu'il y avait un quick pas loin. Il y aura des boissons sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Sam 8 Mai - 12:43 | |
| Accessoirement, y à aussi le Zanzibar, un resto à hamburger, totalement démenciel et pas cher près du dit quick | |
|
| |
keya Sergent
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Lun 10 Mai - 21:43 | |
| voici mon rapport :
les + : - salle très bien agencée et beaucoup d'espace
- l'orga génial, arbitre présent et stricte
- j'ai fini premier c'est cool lol
- les 3 première place pour la Tour d'ébène
- les skavens c'est géniale
- les ptits sénarios vraiment bien
les - : - on était que 16 c'est peux mais il y avait de la qualité
- mes ratlings qui sur 3 parties on tué aucun ennemi mais au moins une quinzaine de skaven lol
1 ère partie : elpasteur avec haut-elfe
un dragon stellaire, 2 mage lvl 2, des lion , char de chrace , baliste , archer et lanciers
il avance vite mais ma bannière limite ses tirs et le vol de son dragon se qui me permet de prendre l'avantage de la charge au centre suivi d'un sort peste dévastateur ( ses lions et ses lanciers) le dragon se livre un duel avec la roue et la roue en sort vainqueur.
victoire massacre : 2709-305
2 ième partie : demotar avec elfe noir
garde noire , cav légère , arba, lancier , grande bannière , sorcière lvl3 , assassin avec étoile , doublette hydres et ombre
le tout mené par un excelent joueur
c'est la partie la plus serrée on se neutralise pendant 2 tour , au troisième tour il prend un gros avantage en tuant ma roue et mon abo mais à partir la fin de son 3 ième tour tout change je résussiter mon abo avec 5 pv du coup à mon 3ième tour je charge de flanc sa garde noire avec mon abo tuant sa garde sa lvl 3 et son assassin, dans le même tour je lance peste sur l'hydre ( j'explique mon choix : l'hydre était à plus de 12 ps de l'anneau des hotek donc je réussi à le passer tout en espérant qu'elle se propagera) et avecénormément de chance ma peste continue sur ses ombre ( je tue la moitié) puis sur ses lanciers avec sa grande bannière où 13 de ses 14 lanciers meurent ils fuient et ne se rallieront plus.
victoire massacre pour moi : 2341-767
3ième partie : yannick avec orc et gob
mon cher yannick , un ami c'est jamais chouette de jouer une finale contre un ami mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol
1 général orque noir, 1 chaman sur char, 1 perso gob sur araignee géante , et 1 grande bannière, des gob fana, des araignée, des orque noirs, des baliste , un plongeur et des gob sur squig
la bannière d'orage fait son office et tout devient facile lorsqu'il perd son unité principale d'orque noir avec général et grande bannière
victoire massacre pour moi ; 2802-822
voila je termine seul en tête étant le seul à 3 massacre | |
|
| |
Kaass Commandant
| Sujet: Re: tournoi leman s brother Mar 11 Mai - 16:10 | |
| Voila mon debrief:
Chouette tournois, rien à redire, no limite c'est toujours intéressant, des scénarios tès farfelus et un bonne ambiance.
ma liste en gros:
1 grand prêtre, cape, jarre, collier de shappesh, PAM 1 prêtre monté, sceptre fléau 1 prince (gégé), char, fléau, armure légère, broche 1 prince, char, fléau 2*11 archers 2*20 guerriers, bannière 3 chars, bannière 3 chars, bannière des légions 2 scorpions 2 catapulte à crânes hurlant
Mes parties:
Hell archeron (thomas) et son chaos full slanesh
On c'est déja rencontré plusieurs fois en tournois et aussi dans mon club, adversaire sympa qui jouer une grosse cav avec seigneur monté, grande bannière accompagné par 2 hotels, 3*5 maraudeurs monté, 4 dragons ogres arme lourde (ouille mes chars) et 2 *5chiens. Déja, je n'ais jamais ou presque batu le chaos mortel avec mes rois des tombes, mais quand c'est slanesh, alors la c'est mal barre, j'entreprend quelque trucs comme 3 char + prince de flanc dans les dragons ogres mais je fais des dés pitoyable et n'arrive pas à éliminer les ripostes donc résultat 2 chars en moins, je vais juste l'enliser jusque l'avant dernier tour.
Sinon mes archers et ses maraudeurs se cherchent un peu échange des tirs, je tente une autre charge qui aurait du passer sans compter mes dés mais bon sa c'est la jeux,je fais donc une charge avec ma 2ème unité de char + prince de flanc sur un char qui m'aurait fais rebondir sur un hotel mais voila sa passe pas et son paté de chevaliers me les rases^^, résultat, je lui prend ses dragons ogres au tir et magie par la suite et des maraudeurs et chiens.
défaite majeure. (je l'aurais un jour)
2ème parties contre des sylvains de boule
Alors voila sa liste en gros:
1 seigneur sur grand aigle avec arc qui annule le saves 1 hamadryade 1 héraus kurnous 7 et 6 kurnous 8 hamadryades 2*10 gardes syvlains 2 hommes arbres
Je pars comfiant car il n'a aucune defence magique, une endu d'elfe et des hommes arbres sans invu face à mes cata (magique) et imflammable contre mes cata toujours^^ (double pv), premier tour je commence, j'ai pas mal de chance dans mes tirs de cata en tuant des archers en ligne (hommes harbre planqué dans un bois) il avance ensuite avec ses kurnous de chaque coté, à mon tour, je pend le risque de charger une unité de kurnous avec 3 chars + prince dans un bois, résultat je prend 4 pv mais rase les kurnous.
Il sort ses hommes arbres car ses sorts ne passe pas, je one shot à mon tour un homme harbre, enlève 2 pv à l'autre et charge magiquement la deuxième unité de kurnous avec ma deuxième unité de char + prince, j'en tue beaucoup, enlève un pv au héros et lui enlève 2 pv au chars de mon prince, résultat il fuit mais je le ratraperais pas pour le recharger après pour en finir mais il aura mi mon prince à pied.
il charge mes catas avec un hommes arbre sur une et les dryade sur l'autre et à l'avant dernière tour un scorpions sort et prend la dernière unité d'archer mes squelette et mes chars charge magiquement se qu'il reste, on en termine la, mes squelettes dépssent mes éspérence en prenant l'hommes harbre de flanc. Il ne lui reste que le seigneur sur grand aigle.
Massacre
3 ème partie JC et ses hauts elfes
il joue 3*10 archers, 4 ballistes, 3 niveau 2, 1 seigneurs à pied, 10 gardes phoenix et 3 chars normaux
Il commence et pendans les 2 premiers tours m'arose en mes prenant mes archers, tout un paté de guerriers, mon prêtre monté et lasse miraculeusent mon hyéros à 1 pv que j'ai mal planqué lui et son comfrère, mon je détruit une baliste par chance avec ma cata. mes chars font la prouesse technique de tenir face à 2 chars, puis mon deuxième prince viendras les aider de flanc, mes 2 scorpions sortent et élimite 3 balliste en un tour (ouf), il me tir en pas mal dessus lui prend une unité d'archers avec un prince tou seul, qui va se faire charger par un char, être tué en laissant le char elfes à 1 pv mais la malédiction aura raion de lui
derniers tours, il fait l'erreur de sortir un sorcier et son seigneurs de ses patés, résultat mes 3 chars chargent le seigneur et lui roule dessus, mon prêtre vole tranquil envoyer des projectiles au sorciers pour le finir.
Résultat null en ma faveur de 60 pts, la meilleur partie du tournois pour moi.
Au final je finis 5ème et j'ai même le pris de peinture.
Je resortirais encore mes rois des tombes en tournois je pense. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi leman s brother | |
| |
|
| |