LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi leman s brother

Aller en bas 
+12
von Schreck
Milon
halbarad
keya
Bull
grospoulet
Gregus
demotar
Kaass
Dimitri
Hell Achéron
lomu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lomu
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : nivelles

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:46

Bonjour a tous le tournoi leman's brother des séides de aazarh aura lieu le 9 mai à lln pour plus d info rendez vous sur t3 by

ps: la date ayant été changée il vous faut vous réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

J'en serais...

D'ailleurs, y en à pas mal de la compagnie qui y vont. Y à de la place dans une voiture pour mes vils pervers de Slaanesh? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:30

Pour le moment, j'ai 4 places dans ma voiture.

On s'arrangera 1 semaine avant pour la logistique du déplacement. On verra combien de Liégeois se déplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:53

Je viendrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Tournoi Louvain   tournoi leman s brother Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:41

Je confirme ma présence au tournoi avec mes elfes noirs
Le chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

Oui moi aussi j'y serai! J'ai un go pass pour prendre le train mais c'est sur qu'une petite place dans une voiture m'arrangerait aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Trajet pour le tournoi de LLN   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:56

J'ouvre un post pour le déplacement à LLN

Dimitri voiture 4 places ok
Kaass demande de transport ok
Demotar demande transport ou voiture 3 places au cas où GPS dispo
Gregus demande transport
Thomas demande transport ok

J'éditerais au fur et a mesure
Pouvez vous me confirmez votre présence et demande de transport


Dernière édition par demotar le Dim 2 Mai - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:35

Je comfirme ma présence et ma demande de transport
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:04

Je confirmationne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:23

Je ne pensais pas venir car fête des mères plus campagne le 08, mais vu le changement de date de la campagne il est possible que je viennes (faut que je vois avec madame).
J’essaie de vous dire quoi le plus rapidement.
Bien que si je ne viens pas vous êtes ok avec une voiture.

GP
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:20

Pour finir je ne viendrai pas au tournoi, mais bien samedi 08 au club, donc si ça dit à quelqu’un de tester sa liste pour le tournoi contre celle que je comptais jouer (liste orientée magie HL) qu’il me face signe…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:15

Bonjour tout le monde,

J'étais interessé puis désinteressé par ce tournoi, mais vu mes grand changements d'idées toutes les 5minutes, j'ai décidé de le faire pour finir Smile

Juste une question : il n'est pas présicé que cela doit être full peint? Il n'y aura donc pas de point peinture influançant le classement?


Donc si ça ne dérange pas et que c'est toujours possible, je viendrai avec vous en tuture Wink



Sinon si ça te va toujours Pascal, je serai partant pour tester ma liste gobeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:34

Salut,

J'ai demandé aux organisateurs pour la peinture, il y a juste un prix de peinture, elle n'influence pas le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:28

Je confirme, j'ai demander aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

Coucou,


en effet pas de points peinture cette fois-ci.

Pensez à envoyer rapidement vos listes, le tournoi est dans quelques jours seulement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:40

Grom a écrit:
Sinon si ça te va toujours Pascal, je serai partant pour tester ma liste gobeline

Arf désolé mais je joue déjà contre la liste de Gregus.

Et deux partie ça risque d’être trop juste… Sad je pense (si si ça m'arrive)

GP
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:41

Je confirme toujours les 4 places dispo dans ma voiture. En fait il y en a 5 mais comme je compte venir ... ben il n'en reste que 4 Laughing Laughing

Rendez-vous rue du plan incliné (station Texaco comme d'hab) à 8h00 tapantes. Pour les petits jeunes du club, je rappelle que je n'aime pas attendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:16

Donc RDV à la station Texaco rue du plan incliné
8h00 départ 8h10
T-shirt du club de rigeur ou si pas je peux prendre un L en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:32

Au final, je partirais avec un ami en voiture Wink

Donc je libère ma place!

On s'y retrouvera la bas!
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:39

donc on peut prendre qu'une voiture
à priori on aurait pas besoin de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:03

Avis aux joueurs du club allant à LLN
Il n'y a rien de prévu sur place côté nourriture pour midi
Donc soit vous prenez quelque chose ou alors l'organisateur m'a dit qu'il y avait un quick pas loin.
Il y aura des boissons sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

Accessoirement, y à aussi le Zanzibar, un resto à hamburger, totalement démenciel et pas cher près du dit quick Wink
Revenir en haut Aller en bas
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:43

voici mon rapport :


les + : - salle très bien agencée et beaucoup d'espace

- l'orga génial, arbitre présent et stricte

- j'ai fini premier c'est cool lol

- les 3 première place pour la Tour d'ébène

- les skavens c'est géniale

- les ptits sénarios vraiment bien

les - : - on était que 16 c'est peux mais il y avait de la qualité

- mes ratlings qui sur 3 parties on tué aucun ennemi mais au moins une quinzaine de skaven lol


1 ère partie : elpasteur avec haut-elfe

un dragon stellaire, 2 mage lvl 2, des lion , char de chrace , baliste , archer et lanciers

il avance vite mais ma bannière limite ses tirs et le vol de son dragon se qui me permet de prendre l'avantage de la charge au centre suivi d'un sort peste dévastateur ( ses lions et ses lanciers) le dragon se livre un duel avec la roue et la roue en sort vainqueur.

victoire massacre : 2709-305


2 ième partie : demotar avec elfe noir

garde noire , cav légère , arba, lancier , grande bannière , sorcière lvl3 , assassin avec étoile , doublette hydres et ombre

le tout mené par un excelent joueur

c'est la partie la plus serrée on se neutralise pendant 2 tour , au troisième tour il prend un gros avantage en tuant ma roue et mon abo mais à partir la fin de son 3 ième tour tout change je résussiter mon abo avec 5 pv du coup à mon 3ième tour je charge de flanc sa garde noire avec mon abo tuant sa garde sa lvl 3 et son assassin, dans le même tour je lance peste sur l'hydre ( j'explique mon choix : l'hydre était à plus de 12 ps de l'anneau des hotek donc je réussi à le passer tout en espérant qu'elle se propagera) et avecénormément de chance ma peste continue sur ses ombre ( je tue la moitié) puis sur ses lanciers avec sa grande bannière où 13 de ses 14 lanciers meurent ils fuient et ne se rallieront plus.

victoire massacre pour moi : 2341-767

3ième partie : yannick avec orc et gob

mon cher yannick , un ami c'est jamais chouette de jouer une finale contre un ami mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol

1 général orque noir, 1 chaman sur char, 1 perso gob sur araignee géante , et 1 grande bannière, des gob fana, des araignée, des orque noirs, des baliste , un plongeur et des gob sur squig

la bannière d'orage fait son office et tout devient facile lorsqu'il perd son unité principale d'orque noir avec général et grande bannière

victoire massacre pour moi ; 2802-822

voila je termine seul en tête étant le seul à 3 massacre
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:10

Voila mon debrief:

Chouette tournois, rien à redire, no limite c'est toujours intéressant, des scénarios tès farfelus et un bonne ambiance.

ma liste en gros:

1 grand prêtre, cape, jarre, collier de shappesh, PAM
1 prêtre monté, sceptre fléau
1 prince (gégé), char, fléau, armure légère, broche
1 prince, char, fléau
2*11 archers
2*20 guerriers, bannière
3 chars, bannière
3 chars, bannière des légions
2 scorpions
2 catapulte à crânes hurlant

Mes parties:

Hell archeron (thomas) et son chaos full slanesh

On c'est déja rencontré plusieurs fois en tournois et aussi dans mon club, adversaire sympa qui jouer une grosse cav avec seigneur monté, grande bannière accompagné par 2 hotels, 3*5 maraudeurs monté, 4 dragons ogres arme lourde (ouille mes chars) et 2 *5chiens. Déja, je n'ais jamais ou presque batu le chaos mortel avec mes rois des tombes, mais quand c'est slanesh, alors la c'est mal barre, j'entreprend quelque trucs comme 3 char + prince de flanc dans les dragons ogres mais je fais des dés pitoyable et n'arrive pas à éliminer les ripostes donc résultat 2 chars en moins, je vais juste l'enliser jusque l'avant dernier tour.

Sinon mes archers et ses maraudeurs se cherchent un peu échange des tirs, je tente une autre charge qui aurait du passer sans compter mes dés mais bon sa c'est la jeux,je fais donc une charge avec ma 2ème unité de char + prince de flanc sur un char qui m'aurait fais rebondir sur un hotel mais voila sa passe pas et son paté de chevaliers me les rases^^, résultat, je lui prend ses dragons ogres au tir et magie par la suite et des maraudeurs et chiens.

défaite majeure. (je l'aurais un jour)

2ème parties contre des sylvains de boule

Alors voila sa liste en gros:

1 seigneur sur grand aigle avec arc qui annule le saves
1 hamadryade
1 héraus kurnous
7 et 6 kurnous
8 hamadryades
2*10 gardes syvlains
2 hommes arbres

Je pars comfiant car il n'a aucune defence magique, une endu d'elfe et des hommes arbres sans invu face à mes cata (magique) et imflammable contre mes cata toujours^^ (double pv), premier tour je commence, j'ai pas mal de chance dans mes tirs de cata en tuant des archers en ligne (hommes harbre planqué dans un bois) il avance ensuite avec ses kurnous de chaque coté, à mon tour, je pend le risque de charger une unité de kurnous avec 3 chars + prince dans un bois, résultat je prend 4 pv mais rase les kurnous.

Il sort ses hommes arbres car ses sorts ne passe pas, je one shot à mon tour un homme harbre, enlève 2 pv à l'autre et charge magiquement la deuxième unité de kurnous avec ma deuxième unité de char + prince, j'en tue beaucoup, enlève un pv au héros et lui enlève 2 pv au chars de mon prince, résultat il fuit mais je le ratraperais pas pour le recharger après pour en finir mais il aura mi mon prince à pied.

il charge mes catas avec un hommes arbre sur une et les dryade sur l'autre et à l'avant dernière tour un scorpions sort et prend la dernière unité d'archer mes squelette et mes chars charge magiquement se qu'il reste, on en termine la, mes squelettes dépssent mes éspérence en prenant l'hommes harbre de flanc. Il ne lui reste que le seigneur sur grand aigle.

Massacre

3 ème partie JC et ses hauts elfes

il joue 3*10 archers, 4 ballistes, 3 niveau 2, 1 seigneurs à pied, 10 gardes phoenix et 3 chars normaux

Il commence et pendans les 2 premiers tours m'arose en mes prenant mes archers, tout un paté de guerriers, mon prêtre monté et lasse miraculeusent mon hyéros à 1 pv que j'ai mal planqué lui et son comfrère, mon je détruit une baliste par chance avec ma cata.
mes chars font la prouesse technique de tenir face à 2 chars, puis mon deuxième prince viendras les aider de flanc, mes 2 scorpions sortent et élimite 3 balliste en un tour (ouf), il me tir en pas mal dessus lui prend une unité d'archers avec un prince tou seul, qui va se faire charger par un char, être tué en laissant le char elfes à 1 pv mais la malédiction aura raion de lui

derniers tours, il fait l'erreur de sortir un sorcier et son seigneurs de ses patés, résultat mes 3 chars chargent le seigneur et lui roule dessus, mon prêtre vole tranquil envoyer des projectiles au sorciers pour le finir.

Résultat null en ma faveur de 60 pts, la meilleur partie du tournois pour moi.

Au final je finis 5ème et j'ai même le pris de peinture.

Je resortirais encore mes rois des tombes en tournois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40

bon tournois ! et un prix de peinture super cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi leman s brother Empty
MessageSujet: Re: tournoi leman s brother   tournoi leman s brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi leman s brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Ath.
» Tournoi 40k
» votre tournoi 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser