| Ma galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Achéron Sergent Chef
| Sujet: Ma galerie Mar 30 Mar - 14:34 | |
| Salut à tous! Je viens de finir de peindre cette magnifique figurine pour mon armée de Slaanesh! Comme vous vous en doutez, ce sera une pièce centrale de l'armée, j'ai donc voulu la bichonnée, et après un peu plus de 20h de peinture, voilà le résultat: J'espère que ça vous plaits et que j'aurais de bon conseil, il y à toujours des choses à améliorée! En espérant que ça vous plaise. Amicalement. H.A.
Dernière édition par Hell Achéron le Dim 4 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 30 Mar - 18:21 | |
| Magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 30 Mar - 19:12 | |
| Merci Shark! Tu aura tout le loisir de l'admiré (et de l'affronter ) samedi | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 30 Mar - 19:36 | |
| j'ai piscine du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 30 Mar - 21:11 | |
| T'inquiète pas! Je le joue comme un Démon Majeur de Slaanesh standard, pas Zarakynel (les règles du perso en soit... en gros, Entre 8 et 10 de stat partout xD) Donc pas de chouchis l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 4 Avr - 23:04 | |
| Hellow! Alors, je devais peindre et monter 5 chevalier du chaos pour un pote... et quand j'ai commencer, un brusque élan de conversion m'est apparut... Et voilà que je me retrouve à créé un Seigneur du Chaos sur cheval! Assez simple d'aspect, mais je dois dire que je trouve qu'il impose pas mal. A vous de me dire si je fabule ou pas Bon... je travaille encore le dégradé sur l'arme par contre *sifflote* Et je dois encore mettre la neige sur le socle ^^' Amicalement. H.A. | |
|
| |
sharkface Commandant
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 5 Avr - 8:30 | |
| En un mot comme en 100 , Waooou ! edit : au fait j'ai regardé dans mes rabio et j'ai 3 ou 4 arbalètes main droite de corsaire
Dernière édition par sharkface le Lun 5 Avr - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 6 Avr - 1:58 | |
| Salut à vous deux, et merci Pour les arbalètes Shark... Je t'embrasse maintenant ou j'attend? xD Sinon, je voulais vous montrez ceci : Après environs 80h de conversion et peinture, j'ai enfin finit mon Autel de Guerre de Slaanesh. C'est la pièce qui m'as demander le plus de boulot et qui m'as pris le plus de temps, et je ne nie pas en éprouver une énorme fierté. Vu que je vais au GD cette année, j'en profiterais pour le présenter. Je sais ne pas avoir la moindre petite chance, mais tant qu'à faire, je n'ai rien à perdre non? :whistling: J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que moi à la faire! Amicalement. H.A. | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 6 Avr - 9:30 | |
| J'ai déja pus la voir, c'est une belle figs, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 8 Avr - 23:02 | |
| Merci Kaass, mais depuis, j'ai fait plein de modif! :p Alors, j'ai bien bosser aujourd'hui, voilà le Géant de Slaanesh peint. Un peu vite, je voulais tester un effet bien plus sombre et contrastant, avec les touches plus claires, comme les dents, le sang, etc... Bref, que 6 heures de peintures ^^ Je trouve le résultat sympa, avec une grande première pour moi: tentative de faire du sang xD J'aime particulièrement mon villageois (Roger pour les intimes, tavernier). http://img526.imageshack.us/gal.php?g=imgp0994b.jpgVoilà Amicalement. H.A.[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 11 Avr - 23:32 | |
| Salut, salut! En attendant, voila les photo de ma nouvelle GB, cette fois ci montée (la conversion n'est pas de moi, ainsi qu'une partie de la peinture, je préfère être honnête ): Et une photo de mon Seigneur monté. J'ai refais le dégradé de la lame que je trouve bien plus réussit et j'ai finit le socle. J'ai fait aussi quelques éclaircits par-ci par la: Voili, à vous. Amicalement. H.A. | |
|
| |
Messi4h Soldat Débutant
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 12 Avr - 10:55 | |
| vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 15 Avr - 22:47 | |
| Merci Messi4h! Salut, salut. Alors, voilà le début de mon dernier autel de guerre du Chaos de Slaanesh! Donc, base de cloche hurlante avec Autel de Sacrifice, apportant un autel de sacritice, démonette, esclave et portail démoniaque! Par contre, un problème ce pose à moi... L'avant de l'autel, j'ignore quoi y mettre... je pensais mettre la figurine du GD de 2009, mais je ne suis pas convaincu quand même. Ensuite, j'ai voulu mettre les portes étendards de Raging Heroes, mais... Elles sont trop grande ^^' Donc, je suis prenneur de toute idée farfelue de votre par Voilà, j'espère que ça vous plaira! Amicalement. H.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 25 Avr - 18:56 | |
| Salut, salut. Alors, suites de mon autel du chaos, qui approche de la fin. Mardi je m'achète des Flagellants de l'empire, alias, des Maraudeurs fanatiques mutés, pour le tirer, et je devrais être bon pour le concours du fofo Sinon, avant toute chose, un petit Magicien du Chaos sur Destier. Une base de Mannfred. Je fois encore faire l'aura sur les yeux et finir le socle car en uploadant les photos, je me suis rendu compte que... j'avais oublier de le faire xD On passe à présent à l'Autel: Je tient à dire que la Cloche est une angoisse à peindre en soit, tellement elle fourmille de détail... Ce qui pour moi, est un plus. Pour la structure de pierre, j'ai tenter de faire le même effet que sur les cristaux au sol de mon plateaux et qui sert déjà pour les armes... La, c'est un plus gros bloc on va dire Voilà, c'est tout pour le moment. En espérant que ça vous plaises. Amicalement. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 25 Avr - 21:19 | |
| d'abord je dois te féliciter pour la recherche et les conversions de tes figs ! le niveaux de peinture est excellent et les poses sont tjrs dynamiques . Mais ... parce que il y a tjrs un mais! Pourquoi tout ce mauve flash !!! moi ça me plairait bien de voir ton boulot sur des figs plus "réalistes" (j'en ai si tu vx )slannesh n'excuse pas tout et a plusieurs approche il me semble ! je suis pas là pour la critique tu fais du super boulot !jusque j'aimerais te voir dans un autre registre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 25 Avr - 22:02 | |
| Bin... J'ai justement pris Slaanesh pour me vautré dans tout les excès... Maintenant, il est vrai que je pourrais faire quelques choses de plus classique des fois... Mais ce serais pas pour mon armée de Slaanesh Mortel Mes Elfes Noirs (mais du Culte de Slaanesh heing, j'ai du goût moi! ) sont quand même un peu plus "standard" je les voulais plus soft sur le look, plus passe partout. Les EN sont plus raffiné pour moi, donc, exit tout ce qui dénote ainsi. Je finit mon autel et 6 chevaliers du Chaos et je me consacre à mes EN, vous verrez, vous verrez | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 28 Avr - 23:30 | |
| Salut, salut. Alors, j'ai commencer les Flagellants qui vont tirer le char. Chacun est convertit, même légèrement, si pas muté. Et chacun tirera l'autel d'une manière différente. Le 1er avec la chaîne reliée au cou. Le 2em avec des crochets au lieu des mains. Les autres... surprises Et aussi une photo du résultat final du magos sur destier: Les photos sont pas top top je viens de m'en rendre compte... Se sera mieux quand j'aurais tout finit Voilà. Amicalement. H.A. | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 29 Avr - 10:05 | |
| Les conversions sont très réussies, bravo.
J'ais juste une question: tu as fais comment poru les yeux de ton mago car ils brillent fort, à moins que se ne soit le flash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 29 Avr - 12:23 | |
| Pour les yeux du Magos, c'est simple: Brossage à sec autours des yeux assez éparpiller d'Enchanted Blue, puis, une fine ligne d'Ice Blue autour des yeux (vraiment les bords), et enfin, 2 couche (ouais, 2 obligé sur sous-couches noirs) de Skull White dans les orbites. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 1 Mai - 20:53 | |
| Salut! Pour le socle de l'autel... Je voulais faire un aspect un peu route, mais bon... c'est pas des plus réussit... je compte me rattraper avec la neige... et couper un peu les bordures. Sinon, il est finit: j'attend juste que la glue sèche pour passer une couche de Lavis sur les chaines, et c'est tout... Par contre, j'ai eu un nouvel appareil photo pour mon anif et... j'arrive pas à avoir autre chose que des photos floues... Sans doute un truc à régler ou quoi, je sais pas, mais ça me gave . Mais voilà le résultat quand même: Alors, pour les présentations: Y à Hector le castor, et Edouard le canard et José le sanglier... Heuuu.... je m'égard Enfin, les pauvres flagellants de Slaanesh qui sont obligé de pousser l'autel sous les coups de fouets du Enfin, j'espère que ça vous plaîts Amicalement. H.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 3 Mai - 19:35 | |
| Alors... J'avais la flemme d'upload les photos une à une, alors j'ai fait une petite galerie xD http://img24.imageshack.us/gal.php?g=imgp0048j.jpgDonc, au total: un rafraichissement de mon unité de chevalier du chaos (elle tenait plus la distance en peinture), une photo de l'armée que je compte jouer à un tournois prochainement (je vise le prix de peinture ) et enfin, mon autel de guerre finit! Voilà, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 11 Mai - 20:41 | |
| Alors... je change un brin de mon chaos. Voilà le plateau d'exposition de mon armée d'Elfe Noir (de Slaanesh quand même heing ): La structure finale est faite, il faut que je la peigne, c'est tout J'ai mis des figurines pour vous montrez l'échelle. Le mur peut acceuillir 2x12 arbalétrier (le monde est bien fait non?). J'ai aussi mis le premier mec empaller xD Minimum un autre devrait suivre ^^ Voilà, voilà Amicalement. H.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 27 Juin - 17:53 | |
| Voilà, ça fait un moment que j'ai plus rien poster ^^' Enfin, nouveau projet, j'ai plus grand chose à faire avec mon chaos de Slaanesh, donc... Je passe au HB! Je voulais me remettre à Confrontation avec mes Dévoreurs, donc... pour faire doublette, j'en fait des Minotaures HB ^^' C'est mon premier travail en sous-couches blanches, et je peignait en niveau Tabletop, mais j'aimerais essayer de passer à un niveau supérieur... Alors, mon projet premier: mon Chef Minotaure porteur de la Grande Bannière de l'armée... Alias, Nekhar l'Extatique pour Confrontation: Ensuite, mon premier Mino avec arme de base addi (ou en tant que Razorgor, leurs armure lourde représentant le 5 d'endu au lieu du 4 des Mino... Enfin... on verra ^^') et un Carnassier pour Confrontation: Voilà, voilà, j'espère que ça va vous plaires Amicalement. H.A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|