Je me permet de poster quelques photos de mes réalisations de peinture a une autre échelle et sur des périodes historiques.
Alors l'Antiquité vue sous une toute autre échelle 120mm un général Spartiate
Continuons par l'antiquité comme le disaient nos livres d'histoire: "Autrefois, notre pays s’appelait la Gaule et ses habitants, les Gaulois"
Et là ce sont des Daces un peu mouillés parce qu'ils sont plein d'eau
les daces ok ok je
Alliés du Duc de Wellington le contingent de Nassau
Continuons avec le Duc de Wellington figurines issues de mon armée Anglaise de Waterloo ou chaque figurine de 15mm représente 60 hommes dans la réalité. J'ai toutes les troupes ayant combatues dans le camp Anglais les bataillons font en général 10 figurines.
L'état Major de la Black Watch les fameux Highlanders
Le 33° regiment of Foot
Un général de Division Britannique
Puis sans aucune relation un retour au moyen age histoire de vous faire voyager dans le temps
Des chevaliers Allemands
Des Piquiers Lourds
Trois Zolis Chevaliers
Une scènette de tournoi qui me servait de bagages a mon armée quand je jouais à DBM il y a bien longtemps maintenant
Et pour Finir annonçant la suite des photos (mais là faut vraiment que j'en prennes) des Grenadiers Allemands fin de la Seconde Guerre Mondiale en 15mm
Pour la suite des photos des allemands en 28mm avec des véhicules, et mes deux premiers SdKfz 251/1 et SdKfz 222 avec un schéma de couleur pour SOTR