| mes figs epic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav Soldat Vétéran
| Sujet: mes figs epic Ven 19 Fév - 9:21 | |
| Je viens de terminer le choix des armes sur le forum epic.fr Un peu plus de 3000 points de Squats peints en 10 mois. Je suis pas mal content d'être arrivé au bout du challenge. Si vous voulez jeter un oeil : siteAgrom l'a déjà proposé mais je relance par la même occasion. Ca vous dirait pas de faire un CdA sur ce forum. C'est super motivant et on avance bien dans la peinture de son(ses) armée(s). Zenditekoi ? | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 19 Fév - 9:37 | |
| J'ai été voir ton armée Epic, elle est superbe. Tu vas faire quoi ensuite?
Et j'oubliais, félicitations à vous deux pour la naissance de votre fille, elle s'appele comment?
En ce qui concerne le CDA, j'ai peur qu'au niveau du club, cela ne marche pas . Je trouve pourtant cela motivant, on a un planning à suivre, et même si cela la durée de peinture d'une phase est un peu longue (dans mon cas avec mes Parthes ) et ben j'en profite pour peindre d'autre fig que j'ai.
En tout cas, en partcipant au CDA du forum Warmaster-fr, cela m'a appris une chose, respecter un planning en prorité
| |
|
| |
xav Soldat Vétéran
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 19 Fév - 10:53 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- [color=yellow]J'ai été voir ton armée Epic, elle est superbe. Tu vas faire quoi ensuite?
Merci. Un peu de repos pour Epic. J'ai envie de faire un peu de gobelin de la nuit et un nouveau projet (en rapport avec ma commande) - argrom le boucher a écrit:
- [color=yellow]
Et j'oubliais, félicitations à vous deux pour la naissance de votre fille, elle s'appele comment? Zoé et encore une fois merci. - argrom le boucher a écrit:
- En ce qui concerne le CDA, j'ai peur qu'au niveau du club, cela ne marche pas . Je trouve pourtant cela motivant, on a un planning à suivre, et même si cela la durée de peinture d'une phase est un peu longue (dans mon cas avec mes Parthes ) et ben j'en profite pour peindre d'autre fig que j'ai.
En tout cas, en partcipant au CDA du forum Warmaster-fr, cela m'a appris une chose, respecter un planning en prorité
Je suis bien d'accord avec toi. Ca serait dommage qu'il n'y ait pas une ou deux personnes qui embrayent. On peut lancer le truc à 2 si tu veux. Sinon, j'ai vu tes figs qui rendent bien en photos. Tu me les montreras en live quand je passerai chez toi. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
xav Soldat Vétéran
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 19 Fév - 11:17 | |
| J'ai lancé le truc. On va voir si on a de la compagnie. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 19 Fév - 11:18 | |
| Oui je viens de le voir, si cela intéresse, je le mettrait en post-it. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 19 Fév - 19:34 | |
| Yop,
Tout d'abord, félicitations pour la petite Zoé (joli prénom au passage).
L'armée de squats est vraiment belle, BRAVO.
En ce qui concerne le CDA. J'avoue que ça me tente bien. Le problème étant que je n'ai pas des masses de temps en ce moment. Donc je peux me lancer aussi dans l'aventure, (j'ai vraiment envie d'avancer sur mon armée de CV) mais y'a un grand risque que je décroche (tôt ou tard, je ne sais pas). | |
|
| |
xav Soldat Vétéran
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 2 Avr - 13:14 | |
| Un CdA 2 commence sur le site epic-fr. Je continue mon armée squat. Quelqu'un au club pour participer aussi ??? | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: mes figs epic Ven 2 Avr - 23:28 | |
| J'y participe également, avec des eldars noirs. P'têt même qu'on pourra faire des parties ensemble une fois l'armée terminée, Xav. | |
|
| |
xav Soldat Vétéran
| Sujet: Re: mes figs epic Sam 3 Avr - 17:18 | |
| Evidemment qu'on fera une part. J'ai encore joué que 2 fois avec Bernard et ses couards d'eldars. Ca fera une bataille full peinture. Beau ça. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: mes figs epic Sam 3 Avr - 19:25 | |
| En même temps, on a le temps de voir venir pour la partie. Style 10 mois. Mais quant elle se fera, j'prendrais bien mon APN avec moi et faire un rapport de bataille comme il se doit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes figs epic | |
| |
|
| |
| mes figs epic | |
|