LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Q.R. et errata (Magie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Q.R. et errata (Magie) Empty
MessageSujet: Q.R. et errata (Magie)   Q.R. et errata (Magie) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:01

En vue du tournoi de LLN j’ai téléchargé les QR et les errata sur le site GW. Et j’ai trouvé quelques trucs intéressant, mais je voulais être sur que c’était bien d’actualité…

1°Concernant la résistance à la magie j’ai vu qu’il y avait eu errata, celle-ci ne fonctionne que si le sort est lancé sur une cible spécifiquement désignée, ce qui fait qu’elle ne fonctionne pas contre les sort de zone…

Voilà ce que j’ai trouvé sur le Warfo :

-Officiellement, ça a été tranché dans le sens:
"non, les sorts à effet de zone et à gabarits ne permettent pas d'utiliser la RM, seuls ceux qui ciblent de manière directe une unité possédant la RM l'utilise".

C’est bien comme ça qu’il faut la jouer ? Ca m’arrange pas mal ça.

2° Q.R. concernant le double 6 pour lancement d’un sort => irrésistible même si valeur de lancement non atteinte ! cheers

3° Errata résultat de 5 et 6 fiasco celui qui a fait le fiasco et subit le sort peut NOTAMMENT utiliser ces dés de pouvoirs comme dés de dissipations, ainsi que parchemin…

Cas samedi entre et JC et Marcel me souviens qu’il y a eu le cas et que dans le livre des règles non erraté ce n’était pas claire.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Q.R. et errata (Magie) Empty
MessageSujet: Re: Q.R. et errata (Magie)   Q.R. et errata (Magie) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:54

les sorts de zone, c'est par exemple, toutes les unités à 12 pas, et bie nde ces cas là, la RM ne fonctionne pas. C'est bien officiel et bien d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Q.R. et errata (Magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI BATTLE PAR EQUIPES REGLES
» Errata MK 3
» RED ROOSTER TROPHY 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser