LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 RED ROOSTER TROPHY 2010

Aller en bas 
+8
Magarch
Kaass
Gorka
halbarad
aktaïr
demotar
Milon
gandalf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:37

Le tournoi Battle des clubs wallons 2010 (par équipe de 5) est prévu le 8 aout (la date pourrait légèrement être modifiée mais probablement pas plus d'une semaine).

Chaque joueur doit aligner une armée différente.

On a pas encore défini si on jouerait V7 ou V8 et a quel format. Le but de ce post n'est pas d'en discuter.

Je voudrais juste savoir qui en serait et avec quelle armée.

Pour l'instant:
MILON - démons, HB ou guerriers du chaos
PATHAN - Empire, haut elfes ou Comtes vampire
DEMOTAR - Elfes Noirs, Bretonnie
AKTAIR - Empire, HE, Guerriers du Chaos, Nains ou démons
JC - skavens
GANDALF - HE, HB, Guerriers du Chaos, Nains ou démons
KAASS - Rois des Tombes ou Orques et Gobelins
Gorka - Oraques et gobelins, skaven


Dernière édition par gandalf le Ven 21 Mai - 7:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:37

tous depends de la version pour choisir l'armée, et aussi de l'endroit ou se trouverai le tournoi pour les deplacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:24

Je veux bien me mettre à disposition du club si on a besoin de moi. Avec des démons, des HB ou des guerriers du chaos en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:08

pathan a écrit:
tous depends de la version pour choisir l'armée, et aussi de l'endroit ou se trouverai le tournoi pour les deplacement possible.

Lieu: NAMUR
Version jouée: a définir
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:38

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:28

Partant aussi, mais aucune idée de l'armée....
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:56

Partant aussi Very Happy ...

Possibilité d'armées: Empire, HE, Guerriers du Chaos, Nains, démons (si je me motive à monter) ...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:07

Partant également avec du.... skavens Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:00

allezzzzz les liegeois!!!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:06

Si une place se libère je peux en être avec du skavens ou de l'orque et gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:02

Je suis partant aussi avec rois des tombes où orques et gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:16

edité le premier post avec mes armées.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:49

que des bourrins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:30

et donc on choisit qui pour representer le club? On a trois volontaires de plus, que les cinq demandé.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:32

On va voir.
Il y aura peut-être moyen de faire 2 equipes si nous sommes dix et q'un club se desiste.

Qui veut être reserve parmi les 8 joueurs? J'imagine sont qui ne sont ps encore certains de pouvoir etre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:00

Affrontez-vous en combat singulier et ne retenez que les cinq meilleurs, moi j'dis.

Ready ? Round One, fight ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:28

Pour moi pas de soucis pour être réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:49

ce serait bien de savoir si Dimi et Bernard sont également partants pour défendre les couleurs du club.

Demotar, tu poses la questio à Bernard?

Dimi?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:01

J'ai demandé à Bernard mais il n'est pas interessé.
Faudra demander à Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:41

Salut,

Je veux bien être réserviste ou faire partie de la 2ème équipe (laisser les gros bill défendre le club Very Happy).

Je n'ai que de l'Empire jouable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:48

Ou en est on pour ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Red rooster trophy 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:05

Après en avoir discuté hier avec les joueurs présents voici l'équipe que l'on peut aligner :

Demotar ok Bretonnie (Capitaine)
Dimitri ok sylvains ou hl
Aktaïr ok HE
Pathan ok Mercenaires
Kaass ok RTD
JC ok Skavens
Gorka réserviste ok Orques et gobelins



J'ai demandé à Stéphane pour pouvoir aligner 7 joueurs et se relayer à condition de déterminer à l'avance qui joue le 1er tour ,le 2ème et le 3ème.

Je demande à chaque joueur de cette liste de me confirmer sa présence et l'armée jouée avant jeudi merci

Pour rappel
Date dimanche 8 aout 2010
Tournoi amical en V7 warhammer battle

Clubs présents :

Tour ebène ath qui participe également à l'ETC ce jour là
Séides de Louvain la neuve
Frates lupus de Namur
Compagnie ardente de Liège

Règles

Armées autorisées : tous les livres d’armées sortis.
Aucune armée ne peut être doublée au sein de chaque équipe.
Les mercenaires sont autorisés en tant qu’armée.
Les personnages spéciaux ou nommés sont interdits.
Les listes alternatives ne sont pas autorisées.
Pas deux armées identiques au sein d’une même équipe.

Restrictions spécifiques aux armées
Taille des armées : 2000/2250/2600
Les armées ont été classées en trois catégories :

Catégorie A (2000 pts)
Démons du chaos
Comtes vampires

Catégorie B (2250 pts)
Bretonnie
Nains du chaos
Elfes noirs
Nains
Empire
Hauts elfes
Guerriers du chaos
Hommes lézards
Skavens
Rois des tombes
Elfes sylvains

Catégorie C (2600 pts)
Ogre
Orques et gobelins
Mercenaires
Bêtes du chaos

Voici les restrictions générales :
Les choix d’unités rares ne peuvent être répétés, excepté pour les hauts elfes qui peuvent répéter une fois chaque choix au maximum
Maximum 2 fois le même choix d’unité spéciale
Maximum 3 fois le même choix d’unité de base, excepté les unités d’infanterie qui forment des rangs et qui ne possèdent pas d’arme de tir et excepté les hardes hommes bêtes.
Maximum 3 chars (personnages inclus)
Maximum 9 dés de pouvoir et 10 dés de dissipation dans une armée*
Maximum 3 unités de volants (personnages inclus)
Maximum 45 figurines avec des armes de tir ayant une portée de 20ps ou plus ( machines de guerre non inclues)
Maximum 5 machines de guerre

*Description magique
Vous pouvez utiliser un maximum de 9 dés de pouvoir dans chaque phase de magie. Chaque objet de sort utilisé compte pour 1 dé de pouvoir, tous les objets de sorts suivants utilisés le même tour comptent pour deux dés de pouvoir.
Tout pouvoir qui permet au porteur de connaître complètement un domaine de magie compte comme un dé de pouvoir dans chaque phase de magie.
Tous les dés que vous ne générez pas normalement, comme le dé gratuit du slaan ou les pierres de pouvoir skavens etc. , comptent aussi dans le total des dés que vous pouvez utiliser durant la phase de magie.
Les rois des tombes comptent chaque dé qu’ils utilisent pour un sort comme 1 dé de pouvoir et l’arche des âmes damnées comptent pour 2 dés de pouvoir. Ils ne peuvent pas choisir de ne pas utiliser tous les dés pour lancer une incantation. Par exemple, un prêtre liche ne peut pas choisir de lancer une incantation avec 1 dé. Par contre, vous pouvez choisi de ne pas lancer de sort avec un personnage. Les 2 dés de bases ne comptent que s’ils sont utilisés pour dissiper des sorts restés en jeu.
Maximum 10 dés de dissipation. Le premier parchemin de dissipation (et autres objets similaires) compte pour 1 dés de dissipation, dans chaque phase de magie. Le second et tous les autres parchemins comptent comme 2 dés de dissipation. Donc, si vous avez 3 parchemins de dissipations, vous pouvez utiliser un maximum de 5 dés de dissipation lors de chaque phase de magie. Les dés procurés par des résistances magiques comptent dans le total des dés. Etre autorisé à relancer vos dés de dissipation compte comme 2 dés de dissipation.

Restrictions spécifiques aux armées :

Démons du chaos : le buveur de sang avec Furie Immortelle, Gardien des secrets avec Sirène et le duc du changement avec Volonté de Tzeench comptent comme un choix de héro supplémentaire ; un héraut porteur de la grande bannière peut choisir des dons démoniaques ou une icône démoniaque, pas les deux ; les dons démoniaques ne peuvent être dupliqués (excepté brise-sort) ; les horreurs sont limitées à 0-2.

Elfes noirs : L’anneau de Hotek compte comme 3 dés de dissipation à chaque phase ; chaque assassin après le premier compte comme un choix de héro ; les ombres sont limitées à une taille d’unité de 10 maximum ; le pendentif de Khaleth compte comme un choix de héro supplémentaire.

Empire : le tank à vapeur compte comme deux choix d’unité rare.

Hommes lézards : les personnages montés sur stégadon utilise aussi un choix d’unité spécial ou rare (machine des dieux compte comme un vénérable) ; la taille des unités de téradons sont limitées à 5 figurines maximum ; discipline Becalming Cogitation compte comme un dé de dissipation.

Orques et gobelins : Maximum 6 fanatiques.

Skavens : maximum 3 ratlings ; les jezzails comptent comme machine de guerre (4 :1, toujours arrondi au supérieur)

Comtes vampires : la bannière de Drakenhoff compte comme un choix de héro supplémentaire ; le heaume de commandement compte comme un choix de héro supplémentaire s’il est porté par un seigneur vampire.

Elfes sylvains : un homme arbre vénérable compte comme un homme arbre.



Appariement des joueurs :
Les deux équipes lancent un dé. Le gagnant choisi qui « lance » le premier joueur.
Team A « lance » un joueur
Team B choisit 2 adversaires possibles pour ce joueur
Team A choisit l’un des deux, ils jouent sur une table aléatoire

Maintenant la team B « lance » un joueur, et le processus se répète.

Les résultats
0-20 points de victoire par bataille selon la table suivante :
0-150 points de différence : 10/10
151-300 : 11/9
301-450 : 12/8
451-600 : 13/7
601-750 : 14/6
751-900 : 15/5
901-1050 : 16/4
1051-1200 : 17/3
1201-1350 : 18/2
1351-1500 : 19/1
1500 + : 20/0[u]


Dernière édition par demotar le Ven 25 Juin - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:28

Petite remarque au sujet des skavens, les limitations m'ont tout l'air d'avoir été faites pour le LA V6, et ne sont plus d'actualité à mon gout.

Les réservistes doivent aussi envoyer leur liste ? si oui je la fait mercredi ou jeudi car j'ai co exam jusque mardi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:17

Salut gorka

Juste me dire si tu es dispo et quelle armée tu comptes jouer, JC jouera skavens probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:10

Je pourrai être là.
Si JC joue skav, je sortirai mes O&G. Avec 2600 pts y a moyen de faire quelque chose je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED ROOSTER TROPHY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RED ROOSTER TROPHY 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT RED ROOSTER
» Red rooster trophy
» RED ROOSTER TROPHY 2011
» Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser