LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QG et discutions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:58

J'ai oublié, je dois vite aller faire des courses en rentrant près de chez moi, je serais rentré pour 18h30. je t'envoi mon numéro de gsm par MP.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:43

ok te sonne a 18h30pour voir ou tu en es Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:56

Bon petit contre rendu du test de hier soir, les engins super lourd ont besoin d'avoir une couverture ou une protection. En ce qui concerne le seigneur des batailles, il n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine Laughing

Sa puissance de feu principale:

Bras droit: Armement primaire 60 PS lourde 5 F8 PA 3 explosion 5ps est sa plus puissante attaque au tir, a condition que le gabarit ne dévie pas trop Crying or Very sad

Tête: Sa deuxième arme de tir 30 PS lourde 5 F6 PA 3. Surtout utile contre les troupes.

Et son bras gauche une arme de C-à-C: CC: 4 , I: 1 Il n'y a pas besoin de faire des jet pour blesser car l'arme blesse automatiquement seul les sauvegarde invulnérable et les capacite ignore les mort instanné fonctionne contre elle.

Le plus il est tres résistant, blindage de 14 sur l'avant et les flancs. Et 5 pts de structure.

Il est lent bouge de 6PS.

Après l'avoir tester contre 1000 pts de marine, je pense qu'il va attirer énormément de tir de la part de nos adversaires. Mais vous allez me dire qu'avec ses caracts il est balaise, ban faut pas oublier ma chance au dé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:19

manu pourrait-tu poster les cara et atout du chassa-bomba et de la bande de dred .
ce ne sont pas les unitees que je comptais jouer au départ et je n'ai pas photocopier ces feuilles d'unitée merci d'avance à toi

tu pourras aussi prendre ton bouquin le 02? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:32

CHASSEUR BOMBA 210 pts

CT 2
Blindage 10/10/10

Équipement
4 Gros fling de coque sur châssis-antiaérien ( portée 36 ps, F 5, PA 5, Assaut 3 )
Gros fling jumelés en tourelles ( voir ci-dessus )
Bombes (Portée bombe, F 6, PA 4, Barrage apocalyptique {8} tir unique )
Et soit
2 super rokettes (portée illimitée, F 8, PA 3, lourde 1 tir unique touche toujours sur 2+ )
OU
2 bombes krameuz (portée fournaise, F 5, PA 4, inferno (une seule bombe par passage) tir unique )

BANDE DE DREDS 50 pts + Figurinnes

4+ unités de la liste suivante (krabouillator, dreadnought ork, bande de 3 boit'kitu)

Tout les dreds compte comme ayant des grots bidouilleurs


Un dreds de la bande doit être désigné comme Gros Dred, il est équipé d'un champ kustom et tout dreds dans un rayon de 12 ps autour de lui compte comme étant en profile bas ).
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:31

un grand merci à toi . moi je pars aujourd'hui en vac je serai de retour le 30 passez un bon congé et bon boulot pour vos bébé apocalyptique geek
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:04

je suis là rendeer et j'espere que vous allez tous bien .aujourd'hui je dois aller chercher les décos chez games j'y passerai cette aprem j'espere aussi avoir des nouvelles de vos (travaux) je poste tantot l'organisation de la journée du 02pour tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:06

Manu a finis sa tour d'argent, moi je suis dans la phase peinture. Par contre pour le décor, je n'aurais pas le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:44

pas de soucis pour le decos mais super pour votre boulot . photo???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG et discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG et discutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser