LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QG et discutions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:23

Voilà j'ouvre le premier post dans ce topic, je propose que chacun ouvre un post pour y mettre sa liste d'armée, et que dans ce post ci l'on y mette nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

QG et discutions Empty
MessageSujet: mes tyty   QG et discutions Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:27

je suppose qu'on sera tous à 2000 pts

Pour ma part, je pense que les 3/4 de ma liste viendront en attaque de flanc et en frappe en profondeur
j'aimerai tester l'unité avec les 3X7 genestealers, 3 lictors et un gene alpha
à rajouter 3 carni + deux princes
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

oui je suppose que l'on aura 2000 pts chacun, ouvre ton post avec tes propositions, avec le cout de chaque formations et on verra pour les arrangements ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:19

Je vais récapituler ici, les armées qui seront jouées et par qui.

- Habarad -> ORKS
- Inquisiteur-Thor -> NECRONS
- Démotar -> TYRANIDES
- Zachnafein -> SPACE MARINES CHAOS TZEENTCH
- Argrom -> SPACE MARINES CHAOS KHORNE

Comme chaque camps à un budget de 10.000 pts cela veut dire que chacun d'entre nous doit au moins avoir une liste de 2000 pts, si on atteint pas 2000 pts tous rond, les pts en trop pourront peut-être servir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:13

super le post cyclops .comme demo j'aurais aussi une bonne puissance en attaque de flancs avec 1 culte de la vitesse il permet aussi un redéploiement stratégique gratuit par tour!

au menu aussi mes 6 copters 1bande de nob embarquer des boites kitu mon elite cheers 2 oui...2 bande de grethins affraid

ah oui !!! a tout hazard j'ai demander a mes gros meks de me construire un krabouillator ça peut servir non?

total environ 2150pts comme je l'ai déjà dit avant on n'est pas sur 100 ponts les atouts stratégiques sont la pour rééquilibrer une difference de points
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:58

500 points de bonus faites en bon usage pour ma par je vais recruter des boys car j'en avais pas bc c étais surtout des véhicules ca vas faire un peu de masse .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:38

Ma liste n'est pas encore faite, car tout va dépendre si je parviens à construire le seigneur des batailles pour la date prévu. De plus je crois que dans le supplément il y a aussi des formations qui m'intéresse Laughing

Mais en gros il y aura au moins trois ou quatre escouades de berserkers dans ma formation ouragans, et à la place de karne le félon ce sera mon seigneur sur jurgernaut. Mais je posterais ma liste dans le post des sons' of khorne.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:50

Personnellement je compte aligné Arhiman avec un concile de tzeentch (le perso, 5 élus à sacrifier pour avoir des grosses galettes et 15 terminators boostés) ainsi qu'une tour d'argent (si elle est montées mais j'ai bon espoir) et enfin je sais pas encore trop quoi si il me reste des points.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:16

Je pensais prendre aussi comme formation, celle de trois defiler de Corps-à-Corps que l'on trouve dans le supplément Apo, mais qui au club aurait 2 defiler à me prêter?

Avez-vous une idée, je pourrais demander à Vogue mery, mais il est dans l'autre camps.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

QG et discutions Empty
MessageSujet: qg   QG et discutions Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:32

Bernard en a un de defiler
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

je suis sur que vogue t'en preterai un au départ il faisait partie des méchant le chaos est en lui il doit accepter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:47

En ce qui concerne les defiler je crois que c'est rapé, Vogue n'en a pas Crying or Very sad

Quelqu'un à eu des news d'Inquisiteur-Thor?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

ouais oli n'as pas ce deffiler mais on peut lancer un appel sur le site Question quand a l'inquisiteur plus de nouvelle Crying or Very sad .
je ne sais pas si il peut lire ce poste je suppose que oui ! alors manifeste toi ou l'on devras faire sans toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:07

bon voila le tournoi est finis, mes forges vont bientôt se mettre en marche, suite à la commande d'un de mes seigneurs. Je vais entamer la construction de mon seigneur de bataille. je vais faire cela en trois étapes, la première la construction de la structure, puis la décoration par ajout des détail et puis la peinture pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

et si on strouvais un petit hymne national juste histoire qu'ils sache en face a koi s'attendre affraid alors je sais pas vous le mettre en direct ! trop compliqué pour un ork je suis big boss pas mekano ! mais aller sur you tube et taper : la marche barbare . on pourrais leur passer un petit bout avant notre tour Twisted Evil ça pourrait etre boeuf on est la pour s'amuser après tout geek
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:16

elle est pas bonne mon idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:34

halbarad a écrit:
elle est pas bonne mon idée Sad

Je sais pas chanter tous ce que je sais dire c'est: DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:32

mais je peux l'enregistrer (je sais on enregistre plus No mais à mon époque.... Rolling Eyes )le but serai de leur saper le moral comme au vietnam Twisted Evil .Et puis le refrain il est pas compliqué Laughing et ils on pleins de haches pour étriper l'adversaire dans la chanson cheers
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

ça serai bien ke je teste mon krabouillatore avant la ptit partie histoire de voir ce qu'il a dans le ventre je proposerai même ke l'on se fasse une partie a nous 4 2 contre 2 ça nous permettrai de tester nos listes on pourrait la faire un soir en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:00

Pourquoi pas, je préférerai un vendredi soir, mais cette ce n'est pas possible (je suis chez mes parents et mon seigneur de bataille n'est pas encore finis), ou bien je suis en congé entre les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:59

le seul souci c'est qu' entre les fêtes je suis en alsace Laughing je trinquerai a ta santé François drunken ca pourrait etre le 18 c'est 1 vendredi ! pour parler d'autre chose Rolling Eyes
j'ai acheter aujourd'hui de koi monter un chassa bomba cheers ils auront surement des volants en face j'en avais parler avec miguel et on avait rien pour les contrer
Evil or Very Mad
après avoir parler avec chacun des unités qu'il voulait joué . il ressort que chacun aura un rôle particulier confused et oui ! françois sera notre infiltrateur on compte bc sur lui pour allez detruire l'artillerie ou les ekips d'armes lourde que thierry alignera avec sa garde je pourrais lui donner 1 coup de main avec mes copters si il px s'en prendre au qg ou objectif ennemis cheers le centre de notre armée sera occupe par des gens très fin et subtils miguel et son seigneurs de kornes manu monté sur une tour "d'argent" et votre serviteurs a bords de son krabouillator esperont que ces 3 vehicules super-lourds feront leurs oeuvre de destruction affraid je pense surtout qu'ils vont attirer une somme
de tirs phénoménal .
je prendrai un max d'unite de boys pas trops grosses comme deuxiemme vague
ça devra permettre a nos troupes d'assaut d'allez au contact sans trop de problème n'oubliez pas q'il nous faudra des unitées opérationnel pour prendre les objectifs .d'ou les boys!

j'ai acquit aujourd'hui le set de gabarit apo affraid ils sont impressionnant la partie entre nous permetterais aussi de voir leurs effets
Twisted Evil

j'ai l'impression que manu et françois se sont endormis Sleep allez les gars courage on en veux lol! quand a l'inquisitore silent No scratch apres un mp ce w-e tjs pas de nieuws on avisera fin de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:54

Gros ronflement d'hibernation du fin fond de la caverne

Hein quoi ? ha oui la partir de janvier bin je n'ai pas encore fait ma liste définitive (en gros à coté de mon QG et de la tour d'argent je n'ai pas encore bouché les trous) mais je la poste ici avant la fin de la semaine (pour samedi quoi)

Reprise des ronflements dans le fin fond de la caverne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:12

zachnafein a écrit:
Gros ronflement d'hibernation du fin fond de la caverne

Hein quoi ? ha oui la partir de janvier bin je n'ai pas encore fait ma liste définitive (en gros à coté de mon QG et de la tour d'argent je n'ai pas encore bouché les trous) mais je la poste ici avant la fin de la semaine (pour samedi quoi)

Reprise des ronflements dans le fin fond de la caverne Sleep

Créé un nouveau post pour cela, cela sera plus facile Laughing Sinon cela va se perdre parmis tous les messages. D'ailleurs Démotar et Inquisiteur-Thor, pourriez-vous faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

Suite au message de Halbarad dans le post de la cabale d'arhiman de Zachnafein, si on parlait stratégie pour le jour-J.

Je verais bien pour une attaque frontal et au centre, mes Sons' of Khorne avec les ferrailleurs de morbag qui attirerons un max de tir d'en face. Démotar avec ses tyranides lances des assaut en frappe en profondeur s'il le peut tandis que zachnafein avec ses troupes attaque un des flancs et inquisiteur l'autre.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

QG et discutions Empty
MessageSujet: stratègie   QG et discutions Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:41

d'après les unités spéciales : je peux faire une unite de 6 carnis en assaut micetique et mon unité genestealer+lictors
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





QG et discutions Empty
MessageSujet: Re: QG et discutions   QG et discutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG et discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser