LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mousse et valise de transport

Aller en bas 
+6
halbarad
Milon
Yas
inquisiteur-thor
coteaz04
grospoulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:27

Laughing bonjour Pascal voici ma commande
Feldherr sac dos tank+ cavalerie et 80 figurines au prix de ?? 89.99 euros je croix ?

tien moi informé pour la suite comme on en a discuté dimanche pirat

et merci pour le coup de main bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:33

Voilà ce qui m'intéresse:

-Mini mallette PLUS de rangement (64 figurines) à 24,99€
http://www.figurecase.com/product_info.php?info=p163_Mini-mallette-PLUS-de-rangement--64-figurines-.html
Pour Marcel, je lui montrerais les modèles ce samedi.


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:52

J’ai envoyé un MP aux personnes potentielles intéressées (pour savoir notamment si ils veulent que je passe au club ce samedi sinon je ne pense pas venir, merci de me tenir informé) :

-Zachnafein (Feldherr MAXI Tanks & 108 infantry miniature carrying case 49,99 €
Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 60 mm thickness 6,99 €)
- Coteaz04 (Feldherr sac dos tank+ cavalerie et 80 figurines au prix de 89.99 euros)
- Lill (Mini mallette PLUS de rangement (64 figurines) à 24,99€)

GP
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:45

MP reçu, j'ai imprimé les modèles pour les montrer à Marcel ce samedi.


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Les mousses BattleFoam sont disponibles chez Wayland:

http://www.waylandgames.co.uk/battlefoam/cat_504.html

Je dis cela, je dis rien ...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:25

Oui les mousses prédécoupés pour les figurines de 40 K sont pas mal mais je n’y joue pas… tongue

Sinon les autres mousses équivalents à ceux de chez Feldherr me semble plus chère (en £).

Merci quand même pour l’info.

GP

Ps : ok merci Lill.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Il me manquait encore deux virements sur mon compte mais vu qu’ils ont été fais j’ai passé la commande. cheers
On a raté une réduction de 10% à quelques jours prêts !!! Evil or Very Mad (il aurait fallu faire la commande la dernière semaine de novembre sur le nouveau site, mais certain truc sont plus chère Shocked , j’ai donc fais sur l’ancien).
Le seul hic c’est pour les personnes qui ont commandé des mousses seul (Manu, Marcel et moi) il fallait prendre un fond en plus, ça ne coûte que 0.59€, je me suis donc permis de les commander pour les personnes concernées si ils ne les veulent pas je les garderai…
Je vous tien informé dès que la commande est arrivée.

GP
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:30

Oups les fond j'avais oublié

Merci pour l'initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:54

merci pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:50

Et quoi ??? Elle arrive cette commande ??? Ca fait déjà 3 jours que j'ai payé !!! Ca pue l'arnaque ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:27

Zup je me suis fait repérer… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08

Maintenant, tu es obligé de fuir le pays et de changer d'identité (une fois de plus) !! lol!


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:44

Tracassez pas les gars, j'ai prévenu interpol. Ils sont sur le coup avec le FBI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:10

DA, MOI AVOIR CONVAINCU KGB DESCENTE SAMEDI

TOI LAISSER MOI GAGNER OU TOI GOULAAAAAAG

WHA WHA WHA WHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

MORT DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:38

Me tracasse pas j’ai payé les services secrets du Swaziland pour me protéger !
Ils ont des services secrets eux au faite ? scratch ? C’est quoi cette tache rouge verte sur ma poitrine… affraid

Ouf, va falloir que je me méfie des tacles d’égout !! Jusqu’à ma victoire éc-rat-sante de samedi ! cheers

GP
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:12

Roulement de tambour………Les colis sont peut-être arrivés !!! cheers J’ai reçu deux avis de passage pour des colis du facteur hier (hier c’est pas le nom du facteur, c’est Yves mais ça je suppose que vous vous en foutez pas mal…)!

Le fait que je ne suis pas sûr c’est que j’ai envoyé deux colis en France jeudi et c’est imbécile de la poste seraient bien capable de me les avoir réexpédier (personne ne travail à la poste ou à des parents facteur j’espère) surtout que ça ma coûté presque 20€. Mad

Je saurais ça lundi (si mon train n’est pas en retard Evil or Very Mad et que j’ai le temps d’aller jusqu’au bureau de poste) ou mardi au plus tard.

GP
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:46

affraid j'ai déjà eu le coup avec la poste qui envoyait les colis à l'expéditeur?
si si je vous le jure confused
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

Youppie la commande est arrivée !!! cheers (DHL via la poste ont bien fait leur travail !)

Mais bon comme toujours il faut qu’il y ait une couille dans le pâté. Crying or Very sad

Alors après être aller chercher deux énormes boites à la poste, je commence le déballage, première surprise (rien de bien grave) les mousses ne sont pas dans les sacs ! Il m’a fallu plus d’une heure pour tout trier affraid ! C’est là qu’arrive la moins bonne surprise, il manque un mousse de 60 qui va dans un des sacs maxi tank et 108 infantry (sont concernés Manu, Yas, JC, Bernard), la « bonne » nouvelle il y a 4 mousses de 25 en trop mais sans les fonds, et un lot de 3*30 que j’avais commandé en auto collant et qu’il n’avait plus qu’en normal qu’il me mette gratuit et doivent me rembourser (je ne sais pas encore comment)!! Question
Bon je suppose que toutes les personnes concernées désiraient avoir ce mousse (celui de 60), sinon quelqu’un est-il intéressé par les 4 mousses de 25 (sans fond) en trop à la place ? J’ai des doutes mais on ne sait jamais… Rolling Eyes

Sinon j’avais moi commandé des mousses de 60 en autocollant, je donnerai un des deux miens et prendrais les 4 de 25 sans fond. Dans ce cas on tira au sort celui qui aura l’immense chance d’avoir celui autocollant parmi les quatre personnes concernées.

Manu et Marcel pas de supplément pour les fonds des mousses en plus que vous avez commandé je les ai pris en lot résultat pas de supplément (ils sont même autocollant).

GP

Ps : Que les personnes qui sont là ce samedi me le dise afin de m’éviter de trimballer avec tout pour rien ! Je prendrai celle de Marcel et Bernard de toute façon, je suppose qu’ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

Pas pour moi.

Je ne vois ce que je ferai de mousses sans fond et de toutes façons, je veux ce que j'ai payé, rien de plus et rien de moins (surtout rien de moins).

Tu as pris contact avec eux pour les avertir qu'ils se sont plantés ???

EDIT : Mieux vaut ne pas trainer pour les avertir sinon, ils risquent de nous emmer***.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

Pas de problème tu auras ta commande.

Je leur ai déjà envoyé un mail, mais les 3 mousses qu’il me mette gratuit (car pas autocollant) et les 4 autres sans fond ça fait quand même plus de 25€. Donc au final je ne me sans pas vraiment perdant si je donne un de mes mousses contre les 4 autres.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:33

C'est toi qui vois. Wink

Au fait, je serai bien là samedi pour la partie donc no problemo, tu peux m'amener ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:01

Je serais là ce samedi et je prendrais ma commande.( Pff il fait même pas la livraison à domicile Wink )


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:41

Crying or Very sad je na suis pas là samedi 19 donc garde ma commande bien au chaud jusqu au 2 janvier si tu veux bien Suspect
@+
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:22

Je suis la samedis et je peux me démerder avec les 25 (pas graves, le trouverais une solution pour les fond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse et valise de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse et valise de transport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser