LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mousse et valise de transport

Aller en bas 
+6
halbarad
Milon
Yas
inquisiteur-thor
coteaz04
grospoulet
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Bonsoir,

Voilà j’ai trouvé un site en Allemagne (il y a deux distributeurs en Belgique mais ils sont assez loin de Liège) qui vend des valises et des mousses de transport bien moins chères que GW. Y a pas mal de choix et de possibilité de lot.

Je ne sais plus qui du club m’avait parlé d’un site similaire en Angleterre, faudrait voir lequel des deux est le plus intéressant.

mousse

GP

Ps : ça peux servir à ceux qui n’aiment pas la glace, comprendra qui pourra… scratch
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:27

Surprised c'est moi , c'est moi msieur.

Tu peux aller sur Ebay et taper moteur de recherche trays ??? transport figurines ??
bon en anglais (le mien n'est pas terrible) et tu obtiendras tous les renseignements nécessaires.
Ils sont bleus si tu veux je te montrerai un exemple samedi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:06

Le meilleur site a ma connaissance pour les valises de transport de fig c' est

battlefield berlin . de

Site en allemand et je crois aussi en français et anglais, possibilité de payer via virement européen !!

j' ais des valises "army transport " elles sont géniales !!!


Pour le site Feldherr, il y a un distributeur à Eupen !!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:26

Question je viens d'aller sur le site et pour la Belgique je n'ai vu que deux distributeurs en flandre ? j'ai vérifié si ils n'avaient pas mis l'adresse en france ou Allemagne et pas trouvé Eupen ? tu pourrais confirmer l'adresse à Eupen d'un distributeur de Feldherr.com.
Merci à toi car les sacs à dos pour me déplacer en moto sont hyper , super génials et moins chers que GW cheers
@+ et merci pour ces infos .
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10

Au cas où quelqu'un déciderai de passer commande. Qu'il prévienne toujours. C'est peut être plus intéressant de grouper les commandes pour les frais de ports et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:55

Je pense en effet faire une commande (c’est pas pour de suite) chez feldherr , les prix me semblent intéressant et pas de frais de port au delà de 120€, donc si grosse commande groupée…

Citation :
Pour le site Feldherr, il y a un distributeur à Eupen !!

Si tu pouvais donner les coordonnées du magasin, je pourrais peut-être aller jusque là, si je suis sur qu’il y a tout ce que je (on) veux de stock.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:56

Si il y a une commande commune chez Feldherr, ou quelqu'un que sait aller sur place à Eupen, je serais preneur également.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:27

y a moyen de mettre un lien moi je cherche de quoi ranger mes véhicules . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:49

Le lien pour Feldherr est dans le premier poste. (=mousse)

Pour les véhicules il y a des mousses prédécoupées en petits blocs afin de pouvoir faire les formes désirées.

GP
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

Question rien à faire si il y a "bien" un distributeur à Eupen ils ne le mettent pas sur leur site et si inquisiteurthor ne la communique pas et bien faudra un volontaire pour passer commande les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:14

et il y a mieux que feldherr, allez jeter un coup d' oeil sur le site de" www.battlefoam.com "

Pour le distributeur a eupen, il a les mousses de différentes tailles, les valises je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:06

je viens de passer au magazin a Eupen, confirmation: les coffres sont là aussi, les mousses à la pièce,

commande possible si pas en stock.

exemple en stock: feldherr Koffer XL : +/- 80 euros, place pour 252 figurines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:43

Merci pour les infos, mais je pense qu’une grosse commande sur le site de feldherr est plus intéressante, le coffre dont tu parles est à 53€ sur le site si c’est bien celui là.

feldherr koffer xxl

Peux tu tout de même donner le nom et l’adresse du magasin à Eupen.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:30

Si commande groupée il y a, je suis intéressé !!!

Quand vous aurez choisi où vous comptez passer la commande, prévenez pour que j'aille voir les différents articles et que je vous dise ce qu'il me faut s'il vous plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:31

J'en serais aussi pour la commande
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

Je pense faire ma (la) commande (groupée) chez Feldherr d’ici la fin du mois de novembre (afin de permettre aux personnes intéressées de faire leur choix et de rassembler les fonds nécessaire au cas où).

Pour rappel voici le site :

Feldherr

Je propose que chacun mette, dans ce sujet, le model exact, la quantité et le prix de chaque pièce désirée, ainsi que le total.

D’ici trois, quatre semaines, je rassemblerai l’argent (soit au club ou par virement) et une fois que tout est en ordre je fais la commande, dès réception de celle-ci je dispatche (au club ou sur Liège) les lots de chacun.

Si quelqu’un à des remarques (utile, je ne vise personne… bien que) qu’il n’hésite pas.

Pour ma part ce sera :

-Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 25 mm thickness 3 pcs. Bundle 9,99€
-Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 30 mm thickness 3 pcs. Bundle 10,99€
-Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 60 mm thickness 3 pcs. Bundle 14,99€
-Feldherr RASTER Foam Tray 60 mm thickness 3 pcs. Bundle 14,99€
-Feldherr RASTER Foam Tray 100 mm thickness 3 pcs. Bundle 25,99€

Total : 76,95€

GP

Ps : si plus de 120€ pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:01

Pour info, le magasin d' eupen peut tout commander aussi , et pour les prix , j' ais devant moi le dernier dépliant de felherr et le coffret xL est a 69.99 euros.... ( si vous commandez sur le site felder vous devez y ajouter les frais de ports...)
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

Pourtant sur le site il est bien à 52,95€.

"Zone Tarif
up to 60 € up to 120 € Gratuit à partir de 120 €

Austria, Belgium, Czech Republik, Denmark, France, Lichtenstein, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Poland, Sweden, Switzerland, United Kingdom
12,99 € 7,99 € 0,00 €"


D’où la commande groupée pour éviter les frais de port, à partir de 120€ il n'en n'a plus!

Si j’ai les même prix au magasin que sur le site, je veux bien commander là mais, le vendeur doit faire aussi une marge bénéficiaire c’est pour quoi je ne pense qu’il puisse faire les même prix….

GP
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

inquisiteur-thor a écrit:
Pour info, le magasin d' eupen peut tout commander aussi , et pour les prix , j' ais devant moi le dernier dépliant de felherr et le coffret xL est a 69.99 euros.... ( si vous commandez sur le site felder vous devez y ajouter les frais de ports...)
Twisted Evil tu te réserves l'adresse comme un égoiste ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:27

Eupen n' est pas grand....Smile


gospertstrasse, rue principale, nom du magazin " Leuchturm "

pour ce qui sont des prix des valise, j ' ai en main le dernier up to date des dépliant puplicitaires de Feldherr ( reçu a la foire internationnale du jouet du 25 octobre de ESSEN ) et je possède donc les prix actuels de Feldherr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

Laughing ah merci Eupen n'est pas grand mais l'adresse aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:21

Bon pour la commande, on en parle samedi ?

Perso je suis tenté par

Feldherr MAXI Tanks & 108 infantry miniature carrying case 49,99 €
Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 60 mm thickness 6,99 €
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:50

Citation :
Bon pour la commande, on en parle samedi ?

Ok pas de problème je suis là Samedi.

Tu vois qui je suis ? Car je n’associe pas encore tout les pseudo avec les personnes ! scratch

GP
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:32

grospoulet a écrit:
Citation :
Bon pour la commande, on en parle samedi ?

Ok pas de problème je suis là Samedi.

Tu vois qui je suis ? Car je n’associe pas encore tout les pseudo avec les personnes ! scratch

GP

S'pas toi sur la photo à gauche de ton post? lol!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:47

J’ai envoyé ce matin un mail pour savoir si les prix étaient à jour sur le site Feldherr, si le frais de port était toujours gratuit au delà de 120€ et pour avoir une idée du délai de livraison, j’ai eu une réponse très rapide pour me dire que les prix sur le site étaient ok, livraison gratuite si plus 120€ et que le délai était de plus ou moins 5 à 7 jours pour la Belgique.

Donc comme je l’ai dit aux personnes présentes au tournois (et qui ont pu voir un des modèles de valises) je compte faire la commande début décembre (afin d’éviter que la livraison ne soit faite durant la période des fêtes).

Au point de vue pratique que les personnes intéressées mettent, dans ce sujet, le model exact (nom repris sur le site, voir ma commande), la quantité et le prix de chaque pièce désirée, ainsi que le total. Je ne tiendrais compte de la commande de la personne qu’une fois un acompte versé (je n’ai pas envie d’avancer une somme énorme ni de me retrouver avec plein de truc sur le dos) !!!!
Date limite pour le versement de l’acompte (minimum 50% du prix de la commande) le samedi 05/12/09, je serai présent au club,(en principe je ne viens pas le samedi 28/11/09 mais si ça arrange je peux passer entre 13h et 14h, me dire quoi) soit en main propre soit par virement (je peux fournir mes coordonnées bancaires par MP).
La semaine du 07/12/09 je confirme les commandes reçues et validées (= acompte) et j’envois le tout une fois que c’est ok pour tout le monde.

Ex de ma commande :
-Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 25 mm thickness 3 pcs. Bundle 9,99€
-Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 30 mm thickness 3 pcs. Bundle 10,99€
-Feldherr STANDARD 36 count Foam Tray 60 mm thickness 3 pcs. Bundle 14,99€
-Feldherr RASTER Foam Tray 60 mm thickness 3 pcs. Bundle 14,99€
-Feldherr RASTER Foam Tray 100 mm thickness 3 pcs. Bundle 25,99€

Total : 76,95€
Si question n’hésité pas.

GP

Ps : Lill je compte sur toi pour montrer les modèles à Marcel (et Bernard je ne sais plus si on lui en a parlé et si ça l’intéresse) et me transmettre leur commande et mode de payement. Merci d’avance.


Dernière édition par grospoulet le Lun 23 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse et valise de transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse et valise de transport   Mousse et valise de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse et valise de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser