LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bataille apocalyptique

Aller en bas 
+7
Yas
demotar
admin
Vogue merry
zachnafein
coteaz04
halbarad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:40

Ok pour moi à 2 500 pts c'est vrai que ce serait plus facile si on ne suivait pas les schémas de structure d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: battaille apo   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:57

ok pour moi
donc 2500 pts perso spécial, pas de restriction schéma d'arméé
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:07

ça vas saigner :twisted:j'espère qu'il sera pas trop vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:14

Le chaos vaincra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
hébus


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:01

puis-je avoir la date pour pouvoir assisté a cet évènement?
merci d'avance et bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:40

c'est ce samedi 17 avril mais ce n'est pas une vrai partie apo.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:07

Alors, ça a fini comment votre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:36

On n'a pas eu le temps de finir la partie. On s'est arrêté au 3e tour. Aucun des deux objectifs n'a été pris ni contesté. C'est donc une égalité mais le chaos l'a quand même emporté Twisted Evil

Une expérience à renouveler sans la moindre hésitation. Le pire c'est qu'à chaque fois que je joue contre les orques d'Alain qui sont tous peints, je sens l'appel de la Waaaaaaaag. Bien que celle pour la partie ne sont pas très convaincante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:47

mork y n'étais pas avec moi 2 mouvement pour la waaagh et 2x1 sur mon jet 2 charges ratées et 2 pv en moins! ce fut une bonne partie merci au 3 larrons et on remet ça avec les absent et le scénario de david ?on pourrait trouver une date en août ??
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

une idée un peu folle à germer aujourd'hui dans ma caboche . aligner les tables du club et y faire se combattre un maximum d'armée simultanément d'un coté les xenos de l'autre l'imperium et allies .tirage au sort des adversaires chaque partie est indépendante mais les résultat finaux sont additionner pour déclarer le camps vainqueur ; un tournoi interne qui n'aurait que deux camps et sur une seule immense table ça pourrait en jeter .le format des armées serait normal avec 1500 pts vous en dite KOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:59

J'en dis que pour rassembler 6 joueurs le même jour c'est déjà la croix et la bannière, alors pour un tournoi interne j'te dis pas le mal de tête. Laughing

Moi, j'rêve de plus en plus à faire un mini-événement style Landrin, avec l'Imperium d'un côté et un ennemi bien précis de l'autre (pas une alliance informe de tyranides / nécrons / orks / chaos, c'est moche beurk). Un vrai truc fluff, quoi ! Une table principale style Apo et des tables secondaires avec chacune des objectifs bien précis. Batailles indépendantes dont le décompte final détermine la victoire / défaite.

Ouaip, ça pourrait l'faire aussi, ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messi4h
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Messi4h


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:32

je peux aligner dans les 7-8000pts d'ork si besoin ou 4000 de tytyy
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: bataille apo   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:38

pourquoi pas le jour de l'annif du club le 21 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:28

J'pensais qu'on pourrait peut-être organiser une grosse baston tyranides vs imperium.

Pas forcément avoir le même nombre de joueurs, mais juste une équivalence en points. Ceci étant, je pense qu'il y a quelques joueurs pouvant aligner du tyty au club, donc ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:34

halbarad a écrit:
une idée un peu folle à germer aujourd'hui dans ma caboche . aligner les tables du club et y faire se combattre un maximum d'armée simultanément d'un coté les xenos de l'autre l'imperium et allies .tirage au sort des adversaires chaque partie est indépendante mais les résultat finaux sont additionner pour déclarer le camps vainqueur ; un tournoi interne qui n'aurait que deux camps et sur une seule immense table ça pourrait en jeter .le format des armées serait normal avec 1500 pts vous en dite KOI !!!!!!!

Cette idée me plait bien mais il faut voir quand je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:42

pas avant le mois d'aout et la date proposer par demotar est aussi bien q'une autre !
dans l'esprit des remarques de david on peut très bien rassembler les races semblable côte à côte pour avoir un visuel plus fluff. Pour les joueurs intéresser il n'y a rien de spécial à prévoir juste être la comme un samedi normal .
Et se dire que ce jour là le defi sera a la hauteur ,que chaque équipier comptera sur ses talent pour faire emporter son camps .
Alors à vos agenda ,et faites savoir si vous serez de l'aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:47

Magarch a écrit:


Moi, j'rêve de plus en plus à faire un mini-événement style Landrin, avec l'Imperium d'un côté et un ennemi bien précis de l'autre (pas une alliance informe de tyranides / nécrons / orks / chaos, c'est moche beurk). Un vrai truc fluff, quoi ! Une table principale style Apo et des tables secondaires avec chacune des objectifs bien précis. Batailles indépendantes dont le décompte final détermine la victoire / défaite.

Ouaip, ça pourrait l'faire aussi, ça. Very Happy

Je suis bien d'accord avec toi, ce serait plus chouette de faire une alliance plausible ou alors comme tu dis un ennemi précis du style plusieurs clans ork ou différentes forces chaotiques.

Moi pour ma part j'aimerai faire de grande bataille historique du style la guerre pour Armaguedon ou l'attaque d'Ultramar par les Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:03

et alors ??? pour ce 21 aout y a des partant parce que ducros y vx bien se décarcasser mais pas pour des c ....( message perso aux autres big boss : c'est l'occas de leur mettre une belle derouillée à cet inperium .et on peut prendre armagedon pour le scenar, je suis sur que magrach serai dac pour qu'on monte ça ensemble !!)
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:49

Loups de l'espace relèvent le défit
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:35

Ce sera sans moi pour cette partie-ci
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:11

Laughing je réserve le 21 août dans mon agenda bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

super on est ...3 pale
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:58

Cela ne doit pas poser de problème. Les héros de l'impérium contre les orks. alien
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

pas de soucis et je lance (non pas une grande baffe !) un vibrant appel au big boss du club !!! CROM ,MESSI4H,(NEKA-H ) et tt les big boss de la galaxie "temps qu'à faire Laughing .

pleins de dents à gagner et un bon pot en cas de victoire!!! là je prend sur moi lol! .on vas pas se laisser remonter les brettelles par une bande de monkies komme y dises les oreilles pointues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15

m'enfous j'les prends tous tout seul ! Rolling Eyes . bon bein y a pas un mechant qui traine pour donner un coup de main cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille apocalyptique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille apocalyptique
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] La Bataille de Schtrongdentaggeules
» Rapport de bataille .
» petite bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: DEVELOPPEMENTS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser