LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bataille apocalyptique

Aller en bas 
+7
Yas
demotar
admin
Vogue merry
zachnafein
coteaz04
halbarad
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:24

j'ouvre le sujet et je demanderai d'abord au personne intéréssé de se faire connaitre on pourrait aussi se concerter ce samedi avant ou apres la campagne afin de tracer les grandes lignes du projet
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:07

Twisted Evil je suis partant pour cette bataille apo si :
dans le style de la big baston et si je suis libre le samedi où sera décidé de la faire.
Je peux même ajouter que je jouerai Sp Mar.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:26

J'ai encore jamais joué ce format mais il m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:05

le but de cette partie sera d'abord de s'amuser en jouant des unités et perso k'on sort pas d'habitude sur une table exceptionnel j'amènerai tantôt les docs et idées que j'ai déja rassemblées study

je trouve que c'est un bon projet pour le club ou chacun pourra amener sa pierre un projet dans le moyen àlong terme ou chaque aspect du hoby pourrait etre partager par les participants
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:26

Ce projet m'intéresse aussi. Je trouve que c'est une très bonne idée. Je compte jouer mon armée du chaos les Red Corsair surement avec d'autres alliers chaotiques (comme par exmple lucius l'Eternel ou thyphus).

J'en profite pour signaler que je peux apporter des décors (bâtiments, cratères, temple du chaos, épaves, ...)
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:20

après un premier contact avec certain des joueurs intérréssé il ressort que les méchants sont en force(manu chaos ,miguel chaos ,olivier chaos ,que du léger lol!) et en face (thierry spm peut-être marcel avec ?un peut court! si ils payent bien une force de deat -skull pourrait les rejoindre comme ça après on peut leurs casser la tête et leur piquer leurs trucs Very Happy )il me semble que l'on peut encore accueillir 2ou4 joueurs ça dépendra du scénario a ce propos manu et miguel on les suppléments apo et manu m'apportera son bouquin pour essayer de faire un premier jet de scénario .comme en a parler olivier ça serai bien que l'on sache de quel décors on pourra disposer pour imaginer le futur theatre d'opération et en cree de nouveaux si necessaire (qui à parler de thierry lol! )mais non moi aussi je suis partant pour en realiser.aller j'attend des nouvelles de l'empire et ses allies .y parait que chez les chaoteux c'est aussi plein de beaux matos drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:03

j'ai passé mon supplément a manu, il te le passera samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:46

J'en serais avec mes eldars ^^

Ce sera le moment de sortir le terrifiant Eldrad et son conseil de Grand Prophètes Razz

Attention, elle ne sera pas integrée dans la cmpagne! On peut donc la faire quand on veut Smile

Il faut fixer encore le nombre de point (2000 par joueur?)

Si il manque du bien je peux également jouer des tau en plus des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:27

Si jamais, il n'y avait pas assez de candidat pour le bien, je peux abandonner les ténèbres pour revenir vers la lumière (je peux engager des Eldars, des space marine avec pour allier des chasseurs de sorcière ou de la garde) Que du choix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Idem je peux être Chaos, Space Wolf ou Eldar (avec un minimum de proxy)
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: pourquoi pas   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:38

Je suis partant aussi

petite question : les tyty ils sont gentils ou méchants ? car les miens sont super gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

les titis y sont super méchants Twisted Evil . en restant avec les armées choisie par chacun au départ ,on aurais 5 méchants 3chaos , 1tyrannide et 1ork face à(pour l'instant )3bons.

pour le scénario il ne fais pas partie de la campagne bien entendu mais l'histoire pourrait s'y référer et en serai une sorte d'épilogue scratch .

pour les points on vas se lâcher dans le lourd avec des unitees gourmande en coût donc je propose 15000 ponts par camps a repartir entre les joueurs de chaque équipe .
les ,gabarits,les règles et les effets de ceux -ci seront egalemments à la hauteur de l'affrontement.
apo n'as pas de limite mais je crois que les unitees et perso doivent être représentatif si je veux jouer ghazghkull thraka bein je dois avoir sa figs dans le même ordre d'idée essayons de jouer des unitees peinte aie pour certain mais c'est peut -etre aussi l'ocas pour se donner un coup de main a travers le club Very Happy rien n'empeche non plus d'emprunter

des figs a d'autre joueurs du club ça les impliqueras un peu dans la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:28

j'ai déjà une belle petite force de crimson fist à prêter avec a sa tete pedro kantor
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:14

Vogue merry a écrit:
Si jamais, il n'y avait pas assez de candidat pour le bien, je peux abandonner les ténèbres pour revenir vers la lumière (je peux engager des Eldars, des space marine avec pour allier des chasseurs de sorcière ou de la garde) Que du choix. lol!
c'est gentil d'aider le côté du bien , un peu d'inquisition est vraiment nécessaire pour purger tous ces hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

Oui, je peux arriver avec mes space marine et mes chasseur de sorcière à 3000 pts sans le moindre problème.

Il faudrait que je les joue juste une ou deux fois pour apprendre à les maîtriser, histoire que je ne les découvre pas le jour de la bataille apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:47

Il serait également pas mal de mettre un résumé concernant la réalisation des listes d'armée, parce que, perso, Apopo je connais pas des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:00

samedi on aura les bouquins on y verra plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

premières info après lecture des 2 suppléments il faut 1 coordinateur organisateur ...comme c'est moi qui ai proposer cette partie j'endosserai ce rôle si vous êtes d'accord .

j'aurai suremment besoin d'un petit cou de main a certain moment et le demanderai en temps et heure merci d'avance !la partie opposera donc 2 équipes de 4joueurs chacune les gentils Exclamation thirry sp ,jc eldars ,olivier sp ch sorcieres,(marcel soeur de b)et les pas bc moins gentils françois tyty,manu chaos,miguelchaos,alain ork.

chaque ekipe aura a sa dispo 10000points valeurs approximative car l'adversaire aura des atouts stratégique en cas de différence .

je proposerai le 09/01/2010 comme date

confirmer moi l'armée jouée que je photocopie vos feuilles d'unitees non obligatoire mais elles apportent des avantages ainsi q'un resummer des règles .a+
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

Ben moi ce sera mes Sons's of khorne et pour l'instant te dire combien de point je peux aligner, là je cale vu que je monte encore des truc, mais je devrais pouvoir aligner 3000 pts +/-
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:13

Ok je joue une armée de l'inquisition alliée aux Space marine ou peut-être même la garde. J'ai juste une question peut-on jouer des véhicule super lourd ou des unités légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:00

tout ce ke tu veux(c'est le moment)j'apporte les fiches pour unitees et véhicules samedi au club pour les points a voir dans chaque équipe comment on se les repartis
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:09

J'en suis !!!

Les bons peuvent compter un allié de plus. La 3eme compagnie des Ulramarines répondra présent et avec elle, un renfort de la première compagnie. Wink

Par contre, je n'ai pas encore d'idée de ce que je jouerai comme liste.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:21

Ok , c'est décidé, je joue les chasseurs de sorcière avec quelques alliers impériaux.

Je jouerais peut être un baneblade mais cela dépend de ce qu'il y a en face.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Je confirme que les resplendissants fils du changement (pitié aux autres vénérateurs des petits frères pitoyables) seront présent.


Et oui on peux jouer les unités légendaire et tout se que l'on veut C'EST LE BUT
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

sois le bienvenu yas ca ne dois pas poser de problème que tu rejoigne les bons mais vos pts restent a 10000 à partager ou voir avec marcel car il était intéressé mais sans plus et je n'ai pas eu confirmation de sa part au pire tu serai 1er réserve pour le bien (ps toujours ok pour samedi armée du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: bataille apocalyptique   bataille apocalyptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] La Bataille de Schtrongdentaggeules
» Rapport de bataille .
» petite bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: DEVELOPPEMENTS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser