LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un match d'enfer ... pour un nul au final.

Aller en bas 
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Un match d'enfer ... pour un nul au final. Empty
MessageSujet: Un match d'enfer ... pour un nul au final.   Un match d'enfer ... pour un nul au final. Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:21

Donc, rencontre entre les dames de Logres et les Jeux de Mort.

Chronique d'une boucherie annoncée:
En gros, les jeux de Mort sont qualifiés pour les demi-finales. Ce n'est pas le cas des Dames, qui ont comme objectif la qualification pour les demi. Elles doivent battre les Jeux de Mort (qui a dit "Mission Impossible?") tout en priant que Dead Comets et les North Bears fassent un faux pas. Voilà pour le décor.

Les Dames engagent le jeu ... en tapant un peu trop fort la balle. Après avoir trouvé un autre ballon, les 73000 supporters présents refusant de rendre le premier, les jeux de Mort tentent de passer par le flanc gauche. Les Dames résistent et font même d'excellents placages, expédiant des goules dans la fosse pour les KO, même en blessant sérieusement une. Le hic des Dames, trop tendues, n'arrivent pas à prendre la balle et une fois l'énorme cafouillis sur le terrain, arrivent à marquer après moults péripéties à la fin de leur 8ème tour.

Seconde mi-temps. Les jeux de mort tapent la balle, les dames n'arrivent pas à le récupérer puis, le perdre et très vite, se prennent un TD. 1-1. C'est à partir de ce moment-là que les Dames, stressées par l'enjeu, commencèrent à ne plus ramasser les balles mais aussi à rater leurs esquives... Le combat est acharné, viril. Les mises au sol se suivent, les retournements de situation sont innombrables.

8 ème tour: les Dames récupèrent la balle. Des goules à gauche, un partenaire démarqué sur la ligne de TD. Les goules sont sur ses traces, le chemin est tracé mais il y a du peuple autour. Elle se jette vers le fond du terrain, elle court, la balle collée au corps ... et cette connasse arrive à se casser la gueule, lâché le ballon dans la foule qui le relance de l'autre côté du terrain, genre à la limite de la zone des Dames. Les Jeux de mort ont une petite possibilité de marquer un TD mais le sacrifice des dames encore vaillantes empêche une défaite.

1-1, résultat final.

Mention spéciale pour Gourdil, fournisseur officiel des strings et des push up en mythril.

Merci à Grom pour ce superbe match, intense, tendu et très intéressant.

Aktaïr

PS: Grom, lâche tes coms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un match d'enfer ... pour un nul au final. Empty
MessageSujet: Re: Un match d'enfer ... pour un nul au final.   Un match d'enfer ... pour un nul au final. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

Voilà alors comme la dit le coach Arthur, ses bonnasses n'étaient pas encore qualifiées tandis que mes petits tas d'os l'étaient obligatoirement... Aucun suspens (pour la qualification j'entends) dans ce match, juste un entrainement...

Je dois dire que mes joueurs ont tous été surpris de voir à quel point des femmes en string pouvait taper dans le ballon (malheureusement, il n'y avait pas que le ballon qu'elles tapaient fort) aussi fort... Premier bon point pour moi : j'ai le ballon. Je le passe donc à une de mes meilleurs coureuses, protéger par un revenant. Je passe par le flanc DROIT (et non gauche, mais tout est une question de point de vue ^^), mais je me fais rapidement intercepter par un paquet de bonnes femmes. Mes morts ne restèrent pas de bois face à ces merveilleuses créatures ce qui fait qu'au lieu d'esquiver les tacles, je me suis plutôt plongé dans leur décolté (enfin essayé car après un bon coup de droit, j'étais un peu KO).

Après 3 sorties (2 goules et un revenant si mes souvenirs sont bons) dès le 2-3ème tours de jeu, je maintiens le 0-0 jusqu'au 8ème tour...

Deuxième mi-temps, me voilà avec seulement 2 goules... Mais grâce à des ramassages foireux des femmes d'Arthur, j'arrive à égaliser assez vite sans trop de casse. Le reste de la mi-temps se déroule plus ou moins comme la première : très peu de placage de mon coté, mais beaucoup de plaqués... Et dernier tour, alors que tout semblait perdu pour le Saigneur et son équipe, une bonne femme avec un truc ovale avec des pointes dans les mains, se demandait ce qu'elle aller faire pour plaire/faire chier (biffez la mention inutile) Arthur, cependant, en réfléchissant elle s'est un peu emmelée les pinceaux, a glissé sur un caillou et PAF... La balle dans le publique, puis renvoyée dans le coté des Dames de Logres... Je peux marquer pour gagner le match, une goules ramasse la balle, tente une passe mais surement qu'elle a tourné la tête juste pour profiter encore un peu des amazones et donc loupe sa passe...

Très très beau match, je te remercie Christophe, c'est toujours un régal de jouer contre toi...

La chance n'était pas au rendez-vous, aussi bien de ton coté que du mien... Car autant j'avoue quand j'ai du po (c'est-à-dire presque toujours) autant là, aux moments fatidiques j'en ai pas eu...

J'espère que tu seras quand même qualifié pour les demi-finales, histoire de se remettre un peu sur la tronche Wink

P.S : C'était même 76.000 supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un match d'enfer ... pour un nul au final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV
» POUR LES DATES FUTUR DES RENCONTRE POUR LA LIGUE
» CAMPAGNE ARDENTIA CLASSEMENT FINAL ET DEBRIEFING
» ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser