LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Empty
MessageSujet: ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING   ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:49

Voici le classement final de la campagne Ardentia III :

1) Gandalf avec ses Hauts elfes : 10 pts de campagne et un différentiel de +5520 pts

2) Demotar avec ses Elfes noirs : 6 pts de campagne et un différentiel de + 1435 pts

3) Kaass avec sa légion de Nagash : 5 pts de campagne et un différentiel de - 1471 pts

4) Milon et ses guerriers du chaos : -3 pts de campagne et un différentiel de +325 pts

5) Adriel et ses skavens : -5 pts de campagne et un différentiel de - 3099 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Empty
MessageSujet: Mon petit debriefing   ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:01

Voilà la campagne battle du club est terminée et est remportée par Gandalf et ses hauts elfes.

Bravo à lui et sa fameuse unité de cavalerie que personne n'a exterminé. Lors de ma partie avec lui j'ai eu l'avantage qu'elle ne m'a pas chargé...

Je voudrais féliciter Adriel pour les progrès qu'il a fait concernant la connaissance de son armée et du jeu :
il m'a clairement mis en difficulté et je constate que Milon a eu très chaud aussi.

Il y a juste une partie qui n'a pas pu être jouée à cause de la neige ce qui est très peu.

Voilà à vous chers joueurs de mettre votre avis sur cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Empty
MessageSujet: Re: ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING   ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:10

Merci pour cette super campagne. Vivement la suivante en v9 peut être si nos armées sont encore là sinon bha on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
adriel
Caporal
Caporal



Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014

ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Empty
MessageSujet: Re: ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING   ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:13

Oui
Merci aussi pour cette super "première" campagne.
Je me suis beaucoup amusé et je remercie tout le monde de m'avoir bien intégré
Et j'espère que pour la prochaine campagne, vous arriverez à me causer quelques difficultés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Empty
MessageSujet: Re: ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING   ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LE CLASSEMENT FINAL et DEBRIEFING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ARDENTIA CLASSEMENT FINAL ET DEBRIEFING
» CLASSEMENT FINAL DE LA CAMPAGNE ET DEBRIEFING
» ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LES REGLES
» ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTIONS
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Campagne :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser