LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????

Aller en bas 
+5
Aldarion
Magarch
coteaz04
xav
Vogue merry
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:40

Bon, je reviens sur un concept un peu oublié mais qui refait surface dans mon esprit tortueux, j'ai nommé :

LA CAMPAGNE 40K

Donc, dans un premier temps, ce serait pour savoir qui serait intéressé (ou du moins qui y participerait de manière régulière) et les armées engagées.

Ceci, parce que la campagne serait semi narrative avec des objectifs particuliers pour les différentes factions, ceci afin de coller le plus possible avec l'historique et le background des différents joueurs.


Elle commencerait en aout-septembre (à voir avec les autres activités du clubs).

La campagne se ferait en 6 tours.


Pour le reste je ferais suivre les infos en fonction de la motivation Razz


JOUEUR :

- Vogue Merry : Chaos
- xav : Eldars
- coteaz04 : Chasseurs de démons
- argrom : chaos
- yas : ?
- halbarad : orks
- inquisiteur thor : ?
- Demotar : Tyranide
- Cédric : Tyranide
- Marcel : Space Marine ?
- Manu : ?
- Bernard : Tyranide
- Benjamin : Garde Impériale


Dernière édition par jc le Jeu 16 Juil - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:00

Salut,


Je souhaiterai participer à la campagne surtout que j'adore 40 k et son univers. Je peux engager mon armée du chaos les Red Corsair. J'attends avec inpatience les autres informations.

Tu as déjà une idée du nombre de point par armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Le nombre de point serait de 2000, ce qui me semble un format idéal à 40k.

En fait, les autres infos viendront quand on aura assez de joueurs (ce qui me laisse le temps de tout compiler évidemment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xav
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
xav


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2008

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:35

Si on joue en août-septembre, je devrais pouvoir participer avec une armée d'eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:44

Ok, aucun problème pour moi pour atteindre 2000 Pts.

J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

cheers idem pour moi août septembre est assez calme et me permettra de venir au club régulièrement !
Merci pour l'initiative de la relance de cette campagne.
Mon armée engagée sera chasseurs de démons (inquisition)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:22

Une campagne à 40k ? Avec des morceaux de fluff dedans, par hasard ? Moi, ça me botterait bien...surtout si ;

- On joue à des dates prédéfinies / un nombre de batailles pas trop élevé par mois pour que je puisse prévenir / ménager mon employeur afin qu'il me laisse quelques samedis de libre

- On joue sur un mode graduel (genre phase 1 ; escarmouche - 1000 points, phase 2 : engagement 1500-2000 points, phase 3 : apocalypse - 3000 et +)

Voire, soyons fous, encourager les participants à jouer des armées peintes à chaque fois pour faire des rapports de bataille illustrés lors de chaque "phase". Juste une idée en l'air, comme ça.


Tiens, un autre truc intéressant serait de permettre de jouer des armées qui "pètent bien" niveau background. Genre " La Croisade de l'Ordre de la Rose de Sang Pour Purifier les Hérétiques et les Mécréants Au Nom du Saint Empereur de l'Humanité" plutôt que "soeurs de bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:05

Je ne veux pas influencé mais l'idée de Magarch n'est pas mauvaise. J'aime bien l'idée d'associer différents modes de jeu (guerre urbaine, assaut palnétaire, apocalypse et les batailles standard).

Aurtrement s'il faut des décors pour la campagne j'ai quelques ruines urbaines, des cratères, une ruine antique et des élèments de décors de "bataille pour Macragge".

Je vous le redis, je suis super motivé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
Aldarion


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:13

Je me serais bien laissé tenté... Mais je n'ai ni l'armée ( 1500pts c'est fort juste), ni le temps (encore que ça c'est négociable), ni la peinture..
Mais je vous encourage vivement à vous tarter la figure l'un l'autre joyeusement Very Happy J'essayerai même de passer si par hasard je viens tester mes futurs nouveaux ES le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:20

hello,

Je vois que les commentaires vont bon train Razz

Bon, il est exclu d'obliger les figurines peintes, on joue ce qu'on veut, après tout c'est d'abord pour s'amuser Laughing

Ensuite, quelques variantes sur le style de campagne pourraient arriver, ce sera surement aborder lors de l'AG prochaine. Le style sera surement plus basique (et donc peut être moins fluff), mais cela me semble plus adapté pour une première campagne.
Une suivante plus complète pourrait être envisagée suivant le succès de celle à venir.

Pour des raisons de compatibilité avec les autres activités du club, elle commencera en septembre

Notez que rien n'empêche de renommer vos ost du futurs si telle est votre envie, tant que les règles respectent bien celles des codex.

Désolé de paraître un peu flou, mais cela s'affinera dans les prochains jours (et surtout à l'AG).

J'attends toujours vos commentaires qui sont les bienvenus tant qu'ils sont constuctifs evidemment Razz

Pour apoca, je ne suis pas trop convaincu vu toutes les nouvelles armées en train de se construire, ou alors il faudra interdire les formations, les titans, .... mais c'est moins marrant du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:01

Prendrai part a la campagne si possible de jouer non peint. j'ai bien l'intention de les peindre mes figurines (et je suis plutot motive pour le faire mais je n'aurai certainement pas fini a temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:47

jc a écrit:

Bon, il est exclu d'obliger les figurines peintes, on joue ce qu'on veut, après tout c'est d'abord pour s'amuser Laughing

C'est bien pour ca que le non peint sera autorisé Razz

Sinon, meme moi, je pourrais pas faire le joueur neutre pale
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:53

Apparement mon message n'est pas passé Crying or Very sad

Mais je vais le répéter: Je serais intéressé également par la campagne, mais vu les changement qu'il y a dans ma vie Wink il va falloir que je m'arrage pour venir.

En ce qui concerne le début de la campagne au mois d'aout, cela dépendra de la date. Je suis en congé du 10 au 31 aout, mais je vais sans doute partir une semaine en vacance. Donc si vous avez éjà une date je pourrais dire si je serais là ou pas Laughing pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

Après réflexion, le nombre de place n'est plus limiter, peut s'inscrire qui veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

j en suis aussi alors !!!!

Miguel pour les décors et tables, si on peux récupérer les tables de Nandrin on est déjàs bien équipé..

pour ma part j' ais deux tables transportables de 120 x 240, milieu urbain et désertique.

Le hic c' est que ma voiture est très petite et tout passe pas dedans ( le break est prévu en fin d' année lol)


Pour les armées, Nécrons ( 7400 pts peints) Chasseurs de sorcières( 5400 pts peints ) et Orks 2500 pts en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:57

ça fais longtemps que j'ai plus joué mes orks mais mon avis qu'ils seront pas contre qlqes bonnes bastons

alors ....waaaaaghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:06

@inquisiteur thor : il va falloir choisir hein ou sinon tu feras la campagne à toi tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Empty
MessageSujet: Re: On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????   On s'y remet... Mais vous y remetterez vous???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menoth en MK3 : engagez-vous, convertissez-vous.
» Nouveau LA Haut Elfes ... Mais faitmain par moi :D
» Tout le monde s'en fout mais cela me fait plaisir
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser