LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:27

V'là t'y pas que GW a lancé son nouveau supplément pour le Seigneur des Anneaux ; la Guerre de l'Anneau. Le truc , c'est qu'il s'agit d'un livre de règles complet pour jouer des grosses batailles. Ce qui est assez surprenant est le système qui tranche pas mal avec le standard auquel nous avait habitué GW ; il rappelle agréablement certains points de Warmaster.

J'ai pris le bouquin de base pour voir ce que ça donne, mais je me demandais s'il y avait des gens au club qui jouaient au Seigneur des Anneaux et seraient intéressés de se lancer là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

J'ai effectivement entendu beaucoup de bien de cette version remanié du Seigneur des Anneaux. J'essayerais bien une partie mais de la a me lancer il y a un pas car entre ma nouvelle armée chaos et bloodbowl jai pas vraiment envie de me lancer encore dans un autre jeu !



-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:21

J'ai eu l'occasion de tester le jeu et je trouve qu'il est plutôt bien pensé.

Contrairement au jeu "LSDA" dont l'intérêt et la stratégie étaient très (trop même) limités, ici le jeu est assez chouette.

Par contre, je ne pense pas y jouer pour la simple et bonne raison que j'ai trop d'armées en cours de développement et que j'aimerais bien les terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:02

Salut,

Moi, je suis intéressé surtout que j'ai beaucoup de figurines du seigneur des anneaux qui prennent la poussière.
Si tu passes au club samedi, on peut en parler.

A +
Revenir en haut Aller en bas
be_seb
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre-vous se sont finalement mis à la Guerre de l'Anneau? Je possède une armée du Rohan et un pote une armée d'Isengard et d'Easterlings. On serait éventuellement intéressé par affronter d'autres joueurs!

Merci,

seb
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

Salut, je n'ai pas encore pu essayer la Guerre de l'anneau car je n'ai pas pu m'arranger avec Margach. Ce n'est pas tjrs facile de venir avec les stages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?   La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre de l'Anneau ; y a des gens au club qui comptent essayer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : BIENTOT LA GUERRE...
» Joueur seigneur des anneaux et guerre de l'anneau au club
» FAQ Guerre de l'Anneau
» hydre de guerre elfes noirs
» Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SEIGNEUR DES ANNEAUX :: SEIGNEUR DES ANNEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser