LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seconde Guerre Mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:52

Je sais que certain d'entre vous sont interessé par la seconde guerre mondiale, alors voici le lien pour le Pdf de l'adaptation de Warhammer Ancient Battle en WW II: Par ici

Et voici le lien du site ou l'on peut trouver le reste: par ici

Warlord Games vend des fig 28mm plastiques.


Dernière édition par argrom le boucher le Mer 25 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:21

Sinon il existe une règles traduite en français "Rules of Engagement" avec différente listes d'armée. Mais d'après ce que j'ai pu voir (mais cela ne regarde que moi), ce n'est pas le système warhammer, bien que certains sur le net dise que les joueurs de 40k ne seraient pas trop dépaysé..

Si cela interesse quelqu'un voici le lien pour le téléchargment:
par ici
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:09

Arrête de nous proposer des liens ! On ne suit plus nous lol! . Ceci dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:41

Rassure toi, je ne fais que présenter les différente période jouable.

La Seconde guerre mondiale, n'est pas trop mon truc au niveau jeu. Du moins avec de grosse armée comme battle ou 40k.

Pour moi ce serait plus un jeu avec peu de fig et des mission à remplir.

Tous ce que je fais c'est d'essayer de convertir les membres du club au jeu historique Twisted Evil What a Face

Alors pour cela, je montre des liens, des photos ect....

Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:18

Tu auras peut-être de plus en plus de joueur puisque la nouvelle politique de GW est de remplacer les figurines en plomb par de la résine (qui coûte moins chers) et les prix vont augmenter légèrement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:22

J'en profite pour dire que j'ai craqué ! j'ai passé une commande pour des troupes de la guerre de Trente ans et guerre civile anglaise. Elles me serviront pour représenter des impériaux à War of Gaïa mais aussi pour l'historique. Je pense que tu as une armée si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:45

Vogue merry a écrit:
J'en profite pour dire que j'ai craqué ! j'ai passé une commande pour des troupes de la guerre de Trente ans et guerre civile anglaise. Elles me serviront pour représenter des impériaux à War of Gaïa mais aussi pour l'historique. Je pense que tu as une armée si je ne me trompe pas !

Oui j'ai des figs qui ne sont pas encore monté, qui me serviront à représenter des troupes des Flandres Espagnoles lors de la guerre de 30 ans.

J'ai aussi le livre "English Civil War" (en anglais) pour les règles et les listes d'armée guerre de 30 ans (en français)

Je suppose que tu as pris la boite starter Army à 60£, celle qui est remplie à raz-bord What a Face

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:49

Pour votre info, si la règles "Rule of engagement" vous intéresse, il y a un forum Français, voici le lien: par ici
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:50

Non je ne l'ai pas encore prise. J'ai pris deux perso, une boite de cavalier et une de fantassin (40) ainsi que des civils avec un gentilhomme. J'aimerai d'abord voir quelques figurines avant de prendre plus gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Seconde Guerre Mondiale   Seconde Guerre Mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Guerre de l'Anneau
» hydre de guerre elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER WW II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser