LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nick (Braine le comte team)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick
Paysan
Nick


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49
Localisation : L'Oeil de la terreur

Nick (Braine le comte team) Empty
MessageSujet: Nick (Braine le comte team)   Nick (Braine le comte team) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Salut t'atous,

Je m'appelle Nicolas, mais tout le monde m'appelle Nick. Je joue à Warhammer depuis juin de l'année passée.
J'ai plusieurs armées mais mon fétiche c'est le Chaos, autant à battle qu'à 40k. Adorateur des dieux sombres disciple de Tzeentch et minion de Slaanesh, je mène ma guerre personnelle sur les différents champs de bataille, accomplissant avec ferveur les désirs de mes maîtres.
Actuellement je suis membre de la tour d'ébène et, il y a peu, Sébastien, que vous connaissez bien, Rodolphe, mon frère Christophe(Neithan) et moi même avons créé un club sur Braine le comte, entre Soignies et Tubize : La Légion Brainoise.
Le club n'en est encore qu'à ses débuts mais nous espèrons pouvoir, d'ici l'année prochaine, organiser un tournoi.

Bon jeu à tous ... et vivement le tournoi à Liège
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Nick (Braine le comte team) Empty
MessageSujet: Re: Nick (Braine le comte team)   Nick (Braine le comte team) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

C'est toujours une joie d'accueillir à bras ouvert (avec une hache dans la main) un disciple du chaos
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Nick (Braine le comte team) Empty
MessageSujet: Re: Nick (Braine le comte team)   Nick (Braine le comte team) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Bienvenu parmi nous (disait l'elfe juste avant de planter sa lance dans le torse du chaoteux).

J'espère que tu te plairas sur ce forum (juste avant de tourner cette même lance dans la poitrine du Chaoteux).

Au plaisir de jouer avec toi (dit-il en retirant la lance dans un chuintement dégoutant de la poitrine du Chaoteux).

A+ (dit-il avant de se prendre une meta-baffe de la part du Chaoteux).

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Nick (Braine le comte team) Empty
MessageSujet: Re: Nick (Braine le comte team)   Nick (Braine le comte team) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

En tant que (ancien dirait certain, mais Evil or Very Mad ) disciple du Puissant Khorne, je te souhaite la bien velu par Minou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick (Braine le comte team) Empty
MessageSujet: Re: Nick (Braine le comte team)   Nick (Braine le comte team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick (Braine le comte team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill team.
» drag " perdu team" ^^
» pierro "ath team"
» Warhammer 40k Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser