LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 drag " perdu team" ^^

Aller en bas 
+2
zachnafein
drag
6 participants
AuteurMessage
drag
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

André, 20 ans, mieu connu sous le pseudo "drag", de la compagnie perdue de Mons
(http://lacompagnieperdue.heavenforum.org/index.htm)

Je joue a warhammer depuis environ 8ans, en ayant commencer a 40k (eldars) pendant 3ans avant de me lancer dans battle (jeux que j'aimais pas au début mais bon, c'est vite devenu mon hobby principal, j'ai totalement delaissé mes eldars ^^), j'ai commencé avec les elfes noirs, puis je ne sais pour quel raison (bourrinisme??? mdr) je me suis lancé dans les chaotiques, puis les comtes vampires, et ensuite les elfes sylvains (en gros a part les EN que du fin ^^)

Je suis reconnu comme étant le gros bourrin de Mons, avec des listes bien crade, et vous savez quoi?? bein j'adore ca :p.

Je fais beaucoup de tournois pour retrouver d'autres gros bourr et me sentir moins seul
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:47

Salut et welcom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58