LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 drag " perdu team" ^^

Aller en bas 
+2
zachnafein
drag
6 participants
AuteurMessage
drag
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

André, 20 ans, mieu connu sous le pseudo "drag", de la compagnie perdue de Mons
(http://lacompagnieperdue.heavenforum.org/index.htm)

Je joue a warhammer depuis environ 8ans, en ayant commencer a 40k (eldars) pendant 3ans avant de me lancer dans battle (jeux que j'aimais pas au début mais bon, c'est vite devenu mon hobby principal, j'ai totalement delaissé mes eldars ^^), j'ai commencé avec les elfes noirs, puis je ne sais pour quel raison (bourrinisme??? mdr) je me suis lancé dans les chaotiques, puis les comtes vampires, et ensuite les elfes sylvains (en gros a part les EN que du fin ^^)

Je suis reconnu comme étant le gros bourrin de Mons, avec des listes bien crade, et vous savez quoi?? bein j'adore ca :p.

Je fais beaucoup de tournois pour retrouver d'autres gros bourr et me sentir moins seul
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:47

Salut et welcom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58

Bienvelus à toi par minou Twisted Evil

Ne t'inquiète pas au niveau gros bourrinisme il y en a quelques un au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Bienvenue...

C'est bien ce forum...y'a plein de gens que je connais pas...

Moi, je suis pas bourine du tout... mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Salut Drag   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

Bienvenue sur le forum Drag

Au contraire d' Aglarana , je suis iota bourrin et je suis content d'accueillir un autre joueur bourrin :
Mon slogan préféré : "ce que j'aime dans le sport c'est quand il n' y a pas d'incertitude"
je pense qu'on ne sait jamais rencontré pourtant j'ai ai fait des tournois et souvent bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
drag
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

ouais, j'attend toujours de te rencontrer, ca promet du gros gros bourrage :p (tant qu'a faire a 2000pts, ca me laisse l'occaz de bourrer + ^^)

qui sait, ptet a la fancon, meme si j'aime pas ma liste :p
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

Il faut faire attention au Démotar: il couche avec la Dame du Lac...

Sinon, il y a Bernard qui, sans être bourrin (mais non, pas bourrin) est bien violent. Grom et ses gobelins sont pas mal non plus.

Au fait, bienvenu parmi nous. Tu verras, la Compagnie Ardente, ce sont les écuries d'Augias... lol! (on parle bien de chevaux, non?)

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:07

drag a écrit:
qui sait, ptet a la fancon, meme si j'aime pas ma liste :p

Pour la Fanco, faut voir si t'es capitaine ou non. Mais ce sera avec plaisir qu'on s'affrontera. Comme tu as pu le remarquer, les copains de la compagnie ardente parlent de Demotar et Bernard comme bourrins mais pas de moi.

Je suis l'innocence même sur une table de jeu. Tout en finesse et délicatesse.

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
drag
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:24

aktaïr a écrit:
Il faut faire attention au Démotar: il couche avec la Dame du Lac...


je joue elfe noir et slaneesh donc la dame, c'est soft, moi je suis sado maso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dimitri a écrit:
Pour la Fanco, faut voir si t'es capitaine ou non. Mais ce sera avec plaisir qu'on s'affrontera. Comme tu as pu le remarquer, les copains de la compagnie ardente parlent de Demotar et Bernard comme bourrins mais pas de moi.

Je suis l'innocence même sur une table de jeu. Tout en finesse et délicatesse.

Dimitri

bein finesse oui et non, ta 3 sur ta liste, donc en gros 2 kurnous et les forestiers (je joue sylvains oui, mais j'ai du vérifier leurs noms, moi je connais que l'homme arbre en rare XD) donc tactique, moi aussi, surtout avec mes chaotiques, la stratégie??? tu fonce et tu bourre ^^
et la preuve de ma finesse, j'ai 0 en compo (et j'ai mes pts de base et mes 2 bannières !!!!!!) vive le gros bour :p

et pour le capitaine, il est fort probable que ca sera moi, mais je dois encore en discuter vec mes partenaires (fin lionel surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drag " perdu team" ^^ Empty
MessageSujet: Re: drag " perdu team" ^^   drag " perdu team" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drag " perdu team" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierro "ath team"
» Info "main des anciens" objet magique H-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser