LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:54

Voici un premier jet pour le premier scénario de la campagne narrative basé sur le poste "RUMEURS INQUI2TANTE".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE GRIMOIRE DE KHEYSER

BRIEFING

Les World Eaters de Gauste sont en route pour la troisième lune du monde de Rochaïska dans le système de Karlas, dans le but de prendre le Grimoire de Kheyser garder par Marine du Chaos affilié à Tzeentch.

Plusieurs autres belligérants ont intercepter, ou senti la future menace qui s'ensuivra si les World Eaters réussissent.

Le Grimoire de Kheyser se trouve dans un temple.

les objectifs de chacun
- Les World Eaters prendre le grimoire pour trouver les huit artefact qui permettront le réveille de le Seigneur Argrom.
- Les Emperor's Children suivent la flotte World Eaters dans un but connus d'eux seul.
- Les Sœurs de Batailles de la Commanderie 104 et du Calice d'ébène veulent détruire le grimoire.
- Les disciples de Tzeentch défendent le grimoire.

JOUER LA BATAILLE

Vu le nombre de protagonistes, le joueurs défenseurs possédera plus de points d'armée que les attaquants. (2000 pts)
Les attaquants pourront aligné une force de 600 pts maximum, et arriveront aléatoirement sur le champs de bataille par des assauts téléportés, modules d'atterrissage,...
De plus l'assaut se déroule en fin de nuit.

RÈGLES SPÉCIALES

- RÉSERVE: Dans le sens où les attaquants arrivent aléatoirement. C-à-d, en début de partie, les attaquants jettent 1D6, le joueur ayant eu le plus petit résultat déploie en premier une de ses unités, puis le deuxième, ect.... Le reste des unités arrivera avec les règles "Réserves". Le défenseurs ayant été supris ne peut déployer en début de partie, 1D6+2 unités de troupes et 1 soutiens. Le reste arrivant en réserve.
- FRAPPE EN PROFONDEUR
- COMBAT NOCTURNE: Pour le 1er tour de jeu, ensuite le jour se lève sur un jet 6+ au deuxième tour, 5+ au troisième, et 4+ pour le reste.

OBJECTIF

Un seul objectif représentant le Grimoire de Kheyser que le défenseur placera dans un éléments de décor qui représentera le temple (cela peut être une ruine)

DÉCORS

Le défenseur installera la table à sa convenances, (ce qui est normal puisqu'il défend ce monde, mais chaque éléments de décors sera déplacé aléatoirement d'1D6 PS.
Le décor principal doit être un temple, le reste est au choix du joueur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà qu'en pensez vous?


Dernière édition par argrom le boucher le Ven 27 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

Pour ma part bien ,


Juste que si on joue cela au club il me faut prevoir la date au moins 4 semaine a l'avance en ce qui me concerne bien sur.

A++
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

Idem pour moi,

un délais suffisant est nécèssaire pour jouer

De plus je peux amener des décors 40k et m^me des tables completes si je dispose d' un transport adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:34

une question me taraude l'esprit, combien de point pour le défenseur?

Car si il a autant de point que les attaquants réunis cela va faire mal pour les attaquants.

Doit-il avoir des troupes en réserve qui viendraient pour soutenir les troupes en défenses?
Revenir en haut Aller en bas
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:28

Hello ,

Je vais essayer de me pencher sur un scenar realiste et equilibré.

Je le mettrai en ligne pour le 03/04.

apres on gommera tout ce qu'on aime pas... ensemble puis on fixa une date. Ca vous va?

A++
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:40

Voilà, j'ai fait quelques ajout dans le scénar, vous les touverez écrit de cette couleur

Vous en pensez quoi de ce scénar, car je n'ai encore eu aucun avis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

Plop ,

rapidos :

- Je suis absolument pas convaincu de l'efficacité de l'attaque si c'est trop aleatoire , on a plus l'impression d'avoir des debiles qui ne savent pas piloter ou s'organiser... ce qui n'est pas le cas... donc je pense que si tu joue que des terminators , pourquoi utilisé une formation apocalyste que pour toi (ou que l'on cree) (je pense a la Doombringer dans apo reload)

- Quid des emperors childrens et des couvents???

-L'objectif est fixe ou mobile?

bref je pense qu l'idée de base y est , et qu'elle ne doit pas changer. Par contre je pense que les formes n'y sont pas. Il faut que les world eaters aient une chance de faire qq chose. et que le 104 et les autres chaotiques aient egalement des obligations afin de ne pas concentrer toutes leurs puissances de feu sur les pauvres world eaters.

Comme dis plus haut je peux si tu veux me pencher la dessus (je comptais mettre cela vers le 03)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"   SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO 1 CAMPAGNE "LE REVEIL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO I : EXPLORATION
» LA CAMPAGNE BLACKHAMMER : SCENARIO III : LE MAELSTROM
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO II : LES RIVIERES POURPRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: DEVELOPPEMENTS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser