LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Empty
MessageSujet: CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666   CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:30

C'est donc chez le fils du chaos que tout va se régler. Dans la souffrance de préférence...

Scénario : Bataille rangée
Points : 2500 pts

666

6 Décors de tout type (au choix des joueurs)

L'armée devra compter un multiple de 6 au niveau de son nombre d'unités. Les ajouts aux unités (armes régimentaires ou détachement etc...) font partie de l'unité mère.

Pour chaque 6 naturel obtenu lors d'un jet de dés  : vous gagnez 5 pts de victoire à la fin de la partie

Attention : Slaanesh n'aime pas Khorne : si dans la phase de magie (pour lancer un sort ou pour dissiper)un vous faites un multiple de 8 naturel (sans bonus du niveau de sorcier), vous perdez 30 pts de victoire à la fin de la partie.

Bonnes parties
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666   CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:58

Attention j'ai enlevé le fait que l'ensemble des personnages comptent pour 1.
Chaque unité personnages, machine de guerre, unités comptent pour 1 sauf les armes régimentaires des skavens qui attachées à leur unité mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Empty
MessageSujet: CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666   CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:31

Kaass VS Demotar : Match nul personne ne gagne et personne ne perd
Différentiel de 152 pts en faveur de kaass
Kaass a fait 61 fois 6
Demotar a fait 78 fois 6

petit conseil faites un tableau avec par tour un sous-total et ce par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666   CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

Je jouerai ma partie contre adriel le mercredi 18 au magasin Hobby One de Huy. Il était trop difficile pour moi d'être disponible un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666   CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:36

Notre partie avec adriel fut épique et même épiquissime.

La partie commença très bien pour moi. J'encaissais super bien son tir et mon canon apocalypse n'avait jamais été aussi précis. Les sorts de Nurgle avec tests d'endurance fonctionnaient comme prévu. Je me voyais partir vers une victoire assez nette.

Ensuite, et bien le prophète gris se réveilla et réussi à lancer 2 fois le 13 ième sort grâce à des doubles 6 ce qui transforma toute mon unité d'élus de tzeentch + GB et toute mon unités de putrid blightking en rats (1301 points sur les 1401 que je perds). Le comble c'est que je finis la partie sans avoir utilisé mon parchemin de dissipation et que le prophète gris sort quasi indèmme des trois fiascos fait durant la partie. Je me vis donc partir vers une défaite tonitruante.

Mais heureusement, les vents de magie tournent et mes 11 dés de pouvoir au dernier tour m'ont permis de détruire une dernière unité skaven et d'arracher un nul

Résultat : +103 pour adriel (en comptant les bonus du scénario)

adriel a misé 2 et moi 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666   CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO V : 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO I : EXPLORATION
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO II : LES RIVIERES POURPRES
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO III : LES CRISTAUX BLEUS
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO IV : BIENVENUE CHEZ PAPY NURGLE
» CAMPAGNE ARDENTIA III : LA PUTREFACTION ARRIVE DANS LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Campagne :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser