LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EVENEMENT DE LA SAISON I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:17

C'est ici que vous trouverez le classement de vos équipes et des résultat des matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

MESDAMES ET MESSIEURS,

Voici enfin venir le jour de l'ouverture de la Ligue de l'Ardente Bowl. Pas moins de 13 équipes se sont inscrite pour cette première saison qui s'annonce passionnante.

Mais malheureusement, certaine des treize équipes n'ont pu arrivé à temps pour l'ouverture, et comme le veux le règlement, elles ont été déclarées forfait.

Mais voici maintenant le tirage pour la première rencontre.

1) L'équipe Naines, les Brasseurs de Barak Varr affronteront les terribles Nordique, Les North Bears de Praag.

2) L'équipes Elfes Sylvain, les Flèches de Loren affronteront les Amazones, les Dames de Logres.

3) L'équipe Elfes Noirs, les Dark Shadows de Naggarond affronteront les invincibles Mort-Vivant, les Jeux de Mort.

4) L'équipe Orque, les BullDogs affronteront les mystérieux Hommes-Lézard, les King's Cobra.

5) L'équipe Nécromant, les Waldenhof Necrotic Team affronteront la deuxième équipe de Mort-Vivants, les Middeheim Dead Comets.

6) L'équipe Humaine, les Black Dogs War affronteront la répugnante équipe des Pourris de Nurgle, Les Galeux Purulents.

Mais comme certaines équipes ne sont pas encore arrivé, vous assisterez qu'à seulement trois match.

Donc sont déclaré forfait les équipes suivante:

- les King's Cobra
- les Waldenhof Necrotic Team
- les Middeheim Dead Comets
- les Black Dogs War
- Les Galeux Purulents
- les Ulthuan's Ducks

Donc les BullDogs gagnent par forfait.


Dernière édition par argrom le boucher le Mar 3 Mar - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:29

Voici le classement actuel des équipes après cette première journée de rencontres.

EVENEMENT DE LA SAISON I Tour_110


Dernière édition par argrom le boucher le Lun 2 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:33

Neutral beau travail , y a t'il un prix pour le dernier. ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:36

coteaz04 a écrit:
Neutral beau travail , y a t'il un prix pour le dernier. ?

le but du classement est de sélectionner les 4 première équipes qui auront le droit de s'affronter pour la coupe.

Pour cela les équipes devront toutes s'affronter.

Les autres recevront un prix de 20.000 PO pour avoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

Ce serait bien d'avoir un classement pour nos trophées... euh... victimes.
Passque, en match amical j'en ai déjà envoyer un à la morgue (c'est de bonne augure hinhinhin) et je compte pas vraiment m'arrêter (qui parle d'objectifs inavoué? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:12

MESDAMES ET MESSIEURS,

Nous voici le deuxième jour de la Ligue de l'Ardente Bowl.

De nos treize équipes, trois d'entre elle n'ont pu participé pour raison obscur, d'après certaine rumeurs, les Bulldogs devaient fêter l'anniversaire du frère du Coatch, les Dames de Logres avaient du travail à faire, sans doute du ménage, mais comme le veux le règlement, elles ont été déclarées forfait.

Mais voici maintenant le tirage pour la deuxième rencontre.

1) L'équipe Nécromant, les Waldenhof Necrotic Team affronteront les Elfes Noirs, les Dark Shadows de Naggarond

2) L'équipes Elfes Sylvain, les Flèches de Loren affronteront les Humains, les Dark War Dogs.

3) L'équipe Mort-Vivant, les Middeheim Dead Comets affronteront les fières Hauts-Elfes, les Ulthuan's Ducks.

4) L'équipe Pourris de Nurgle, les Galeux Purulents affronteront les mystérieux Hommes-Lézard, les King's Cobra.

5) L'équipe des Nordiques, Les North Bears de Praag affronteront les Morts-Vivants, les Jeux de Morts.

6) L'équipe Naine, Les Brasseurs de Barak Vaar affronteront les Amazones, les Dames de Logres.

7) L'équipe Orques, Les Bulldogs n'ayant pas d'adversaire et étant absente

Mais ces deux dernières équipes n'étant pas là, sont déclaré forfait.

Mesdames, Messieurs, je vous souhaitent du bon plaisirs à suivre ces matchs.


Dernière édition par argrom le boucher le Mar 3 Mar - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

Voici le classement actuel des équipes après cette deuxième journée de rencontres.

EVENEMENT DE LA SAISON I Tour2saison1

petite rectif pour les nains suite à ma conversation avec bernard
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:07

jc a écrit:
Ce serait bien d'avoir un classement pour nos trophées... euh... victimes.
Passque, en match amical j'en ai déjà envoyer un à la morgue (c'est de bonne augure hinhinhin) et je compte pas vraiment m'arrêter (qui parle d'objectifs inavoué? Twisted Evil )

Voilà c'est fait, j'ai créé la rubrique Nécrologique.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:50

MESDAMES ET MESSIEURS,

Nous voici le troisième jour de la Ligue de l'Ardente Bowl.

De nos treize équipes, deux d'entre elle n'ont pu participé, les Galeux Purulents sont allés s'entraîner en Lustrie et contaminer cette région, et les Darks War Dogs qui ont eu un emêchement.

Mais voici maintenant le tirage pour la Troisième rencontre.

1) L'équipe Nécromant, les Waldenhof Necrotic Team affronteront les Nordiques, les North Bears de Praag

2) L'équipes Elfes Sylvain, les Flèches de Loren affronteront les Orques, les Bulldogs.

3) L'équipe Elfes Noirs, les Darks Shadow de Naggarond affronteront leurs cousins Hauts-Elfes, les Ulthuan's Ducks.

4) L'équipe Naine, les Brasseurs de Barak Varr affronteront les mystérieux Hommes-Lézard, les King's Cobra.

5) L'équipe des Humaines, Les Darks War Dogs affronteront les Morts-Vivants, les Jeux de Morts.

6) L'équipe Mort-Vivant, Les Middeheim Dead Comets affronteront les Amazones, les Dames de Logres.

7) L'équipe Pourris de Nurgle, n'ayant pas d'adversaire et étant absente

Mais comme dit précédemment les Galeux Purulents et les Darks War Dogs, sont déclaré forfait.

Mesdames, Messieurs, je vous souhaitent du bon plaisirs à suivre ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:53

EVENEMENT DE LA SAISON I Tour_310
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:34

Il va faloir attendre le moi de mai pour voir le tableau du classement de vos équipes. Car je n'arrive pas du bureau ou du vieux pc portable que j'ai, à faire un fichier jpeg.

Mais dès que j'ai mon nouveau (ancien pc lol! ) je posterai le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06

sinon tu me l'envoies, et je peux le mettre en ligne...
j'ai le temps, les compétences et la bécane... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:23

Salut Argrom,

As-tu resolu tes problemes de PC?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:02

En fait je n'ai pas encore installé le programme sur mon pc Rolling Eyes

Je vais l'envoyé à Aglarana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:59

qui s'en chargera au retour de son week-end en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

EVENEMENT DE LA SAISON I Image1kkn
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:18

Ce message afin de rassurer Loïc.

Rassures-toi, la carrière de ton tueur nain qui est décédé face à mon équipe ne s'arrête pas là. Il va rejoindre mon équipe. cheers

D'ailleurs, c'était lequel des tueurs ? Khazar, Le Traite ou Lomenor, Le Cruel ?

Que je sache comment mon nouveau zombie s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14

ENFIN...

Une première victoire et une première sortie... Voila qui va motiver les joueurs. Surtout que le prochain adversaire est fragile...

ON VA BROYER, MASSACRER, DECHIRER, ECARTELER, DETRUIRE, ECORCHER, SAIGNER, DESOSSER, et surtout CONTAMINER ces misérables sylvains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:51

Ce fût le chaos contre les galeux purulents pour mes Morts-Vivants

Première Mi-Temps

D'entrée de jeu l'un de mes revenant eu le crâne écrasé.
Grièvement blessé (oui, oui, même pour un mort), ce dernier ne jouera pas le prochain match et perd 1 point d'armure dans la foulée.

L'équipe du Dieu Nurgle continue sa poussée en envoyant dans les blessés, mon meilleur marqueur de touchdown.
Heureusement, ma goule pourra jouer le prochain match, même si ce fut terminé pour elle ce match ci.

Fin de première mi-temps, les chaotique marque leur premier touchdown alors qu'une deuxieme goule est envoyée à l'infirmerie.
Les MDC reussissent tout de même avant cela une sortie vers l'infirmerie d'un des hommes-bêtes.

Le TouchDown sera annulé cependant lorsque le coatch Morts-vivants ce mit à compter le nombre de joueurs sur le terrain et alla se plaindre chez l'arbitre pour activité illégale. En effet, les Middenheim Dead Comets venaient de jouer toute une première mi-temps contre 12 joueurs purulents.

Deuxième Mi-Temps

Je fais monter mon joueur Haut-Elfe Zombifié sur le terrain.
Nous aurions pu entamer la seconde mi-temps à 9 contre 11.
Malheureusement 2 de mes squelettes préfèrent continuer à se prélasser sur le banc des KO.
A quasi 2 contre 1, ça s'annnonce dur Sad
Je réussi a sortir un second homme-bête.
Au 2/3 de la seconde mi-temps, arriva ce qui devait arriver et les nurgleux marque leur premier TD (officiel celui-là).
Mes squelettes décident de se réveiller (un peu tard cependant) et montent sur le terrain.
Nous voici à 9 contre 10. La répartition des joueurs s'équilibre mais sans aucune goule pour marquer des TD avec quelques minutes à jouer à peine, le match est à présent joué. Seule option, essayer de faire payer les purulents en envoyant un homme-bête ad patres.
Peine perdue.

Première défaite en jouant (en plus d'une défaite par forfait).
Premier joueur gravement blessé et qui manquera son match suivant.

Conclusion: 12 contre 11 peut faire une sacrée différence pour assister des blocks surtout pendant tout une mi-temps pig
Une équipe comme la mienne qui joue sur la puissance de frappe mais qui est lente n'y échappe pas pale
Je compatis donc à la douleur des équipes auxquelles j'ai infligé des bastons sérieuses dans mes deux matchs précédents Rolling Eyes

Le classement devrait commencer à se resserer méchament.
Et avec encore 4 matchs à jouer, il y aura encore des places à prendre pour 2 joueurs en demi-finales (les flèches de loren et les jeux de morts me paraissent assurés de leur place dans les semis).

Coatch TODBRINGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:50

gandalf a écrit:

Le TouchDown sera annulé cependant lorsque le coatch Morts-vivants ce mit à compter le nombre de joueurs sur le terrain et alla se plaindre chez l'arbitre pour activité illégale. En effet, les Middenheim Dead Comets venaient de jouer toute une première mi-temps contre 12 joueurs purulents.

Ayant remarqué cette légère erreur de procédure, le coach pestiféré proposa de déclarer forfait... Toutefois, le coach zombie, suggéra directement d'annuler le TD... ce dont je n'était pas entièrement d'accord mais qui fut finalement entériné par les deux parties (ben oui, je reste fair-play quand même)!

Je tiens donc à m'excuser et remercier les morts-vivants pour cette partie qui aurait put tourner au désastre... Embarassed

Et encourage mes futurs adversaires à bien compter mes joueurs Razz Razz Razz

Après tout, à bloodbowl, tout ce qui compte c'est de gagner.... le sang de ses adversaires Twisted Evil

Milles excuses et merci pour le match tongue

COACH JC LE PESTIFERE
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:07

en tous cas, pour ma part aucun souci. le + important c'est de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

Et moi je salue cette fourberie digne d'un coach skaven qui est parfaitement dans l'état d'esprit du Bloodbowl !!! lol!

Je vois que la future stratégie de mes skavens est adoptée par d'autres. Va falloir être encore plus sournois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

héhéhé,

Je t'apprendrais quelques tours que je garde en réserves si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

Voici le classement après 4 tour.

EVENEMENT DE LA SAISON I Match411

Il doit y avoir eu pas mal de changement après le 5e tour, a mon avis.
A confirmé des que Miguel nous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT DE LA SAISON I Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT DE LA SAISON I   EVENEMENT DE LA SAISON I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT DE LA SAISON I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARDENTE BOWL I : Fin de saison.
» Repas de fin de saison
» Inscription repas de fin de saison
» Cotisation et nouvelle saison
» Cotisation et nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser