LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warmachine : convivialité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Warmachine : convivialité. Empty
MessageSujet: Warmachine : convivialité.   Warmachine : convivialité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

study  un petit truc pour la onvivialité de ce jeu, l'arc de vue est très important pour les attaques de tir et de charge donc une simple petite ligne blanche sur le socle empèche bien des désagréments .
Si Maggarch et voge m se souviennent ils peuvent confirmer la photo ci dessous.
Warmachine : convivialité. P1000110
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Warmachine : convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine : convivialité.   Warmachine : convivialité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:20

Tout à fait. Autrement, c'est la position des épaules qui détermine l'arc avant.

Deux petites lignes blanches facilitent grandement les choses, en effet. Une troisième déterminant le centre de l'arc avant est la cerise sur le gâteau qui rend votre adversaire ravi de voir clairement vers où est directement tourné votre figurine.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Warmachine : convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine : convivialité.   Warmachine : convivialité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Magarch a écrit:
Tout à fait. Autrement, c'est la position des épaules qui détermine l'arc avant.

Deux petites lignes blanches facilitent grandement les choses, en effet. Une troisième déterminant le centre de l'arc avant est la cerise sur le gâteau qui rend votre adversaire ravi de voir clairement vers où est directement tourné votre figurine.  Wink 

Merci pour ce complément d'information qui me rejoui d'y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Warmachine : convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine : convivialité.   Warmachine : convivialité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

Oui mais ça reste convivial au club, tu sais. On verra avec le temps si ça devient plus "sérieux", mais pour le moment, les joueurs sont plutôt cools. C'est bien d'être précis sans être un nazi de la virgule, après tout.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Warmachine : convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine : convivialité.   Warmachine : convivialité. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:22

Merci pour les infos ! Pour ma part, je ne fais pas les lignes sur les socles car je suis là pour m'amuser et pas me prendre la tête ou pinailler et je pense être suffisamment conciliant pour trouver un accord avec mon adversaire. Il y a quelques joueurs en effet et on a même fait des parties chez moi. Enfin, une et la deuxième c'est ce vendredi. Et je fais une partie contre cédric ce samedi au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine : convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine : convivialité.   Warmachine : convivialité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine : convivialité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warmachine MK3
» Warmachine
» Warmachine / horde
» Campagne Warmachine/Horde au club - brainstorming
» Warmachine: les flammes de Menoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARMACHINE/HORDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser