LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  conseille liste 1500 pt tyranide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:47

je voudrais faire une liste 1500 pt full tir mais je n'ai aucunes idée des équipements que je dois prendre  Laughing 
je n'ai encore jamais joué avec mes tyranide et je suis un peux perdu...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:53

des pillards,des flingues boys,des kanons,pleins de daka .... alien alien alien alien cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:30

n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43

Diomèdes a écrit:
je voudrais faire une liste 1500 pt full tir mais je n'ai aucunes idée des équipements que je dois prendre  Laughing 
je n'ai encore jamais joué avec mes tyranide et je suis un peux perdu...

Full tir?

Ca me semble assez difficile. Bon sincèrement , Les tirs sont surtout en soutien si je me souviens bien.

Qu'as tu comme figurines ?

Pourquoi souhaite tu éviter le close dans un codex qui va dans ce sens ?

Sinon les Exo , tyrano , biovore , venotrope semble des unités phares dans ce genre de liste

A+

Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:53

je me suis mal exprimé...

je ne recherche pas vraiment une liste très puissante au tirs mais plutôt une liste qui soutient bien les troupes qui arriverons au corps à corps et qui envois pas mal de salve  Laughing 

je ne veux pas nécessairement éviter le close mais j'aimerais une armée un peux plus orienté sur le tir que mes orks ( pour un peux changer  lol!  ) 

j'ai 80 genestealer 150 gaunt 14 nuée 20 spores 16 guerrier 16 rodeurs 5 zozo 3 lictor 3 géné alpha 3 garde tyranide 3 garde des ruches 4 carnifex 2 trygon 2 tervigon 1 maitre des essaim.

je voudrai aussi pouvoir placé beaucoup de guerrier et de rodeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Tout ça à 1500 points, ça sera dur à caser.  Razz

Les tyranides ont du tir, mais c'est plus en soutien qu'autre chose.

Le tyran des ruches volant avec double dévoreur jumelé reste une valeur sûre en choix QG.

Un tervigon accompagné de sa bande de 30 termagants avec dévoreurs est aussi pratique pour assurer un soutien avec du tir conséquent.

Quelques gardes avec crache-mort et canon étrangleur par 3 peuvent apporter une aide appréciable.

En soutien, le biovore est une des meilleures artilleries anti-infanterie du jeu.

Le zoanthrope en Elite est un moyen facile d'ajouter du synapse pour pas cher.

Les carnifex avec double dévoreur jumelé sont effrayants une fois qu'ils commencent à être présents en nombre.

Une virago aide toujours à protéger les cieux d'une menace adverse, en soutien du tyran des ruches.


Ce ne sont que quelques considérations générales, je laisse aux "vrais" joueurs tyranides du club le soin d'apporter leurs lumières révélatrices pour aller plus en profondeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

tu t'est tromper d'armée  Razz Razz 
et je te defend de te moquer de mon armée full tir ork , d'ailleurs je prends ça comme une insulte et je compte bien mettre une roustre à tes tyty  bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 conseille liste 1500 pt tyranide  Empty
MessageSujet: Re: conseille liste 1500 pt tyranide     conseille liste 1500 pt tyranide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille liste 1500 pt tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISU Tyranide
» GI 1500 pts.
» [SMC] Liste Word Bearer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser