LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torffin
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38
Localisation : bayonne

1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Empty
MessageSujet: 1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne   1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:21

Salut à tous !!!

Je suis en train de monter deux armées, une anglaise et leurs alliés de la péninsule, commandé par lord  Wellington, face au Français (armée d'occupation d'Espagne) se repliant jusqu'à la frontière, afin de reconstituer les affrontement ayant eux lieux dans ma région (pays basque) et célébré dignement le bicentenaire du siégé de Bayonne.

J'ai trouvé le supplément WAB "au crépuscule de l'aigle" et les listes d'armée correspondant à cette période (sauf la française) mais il me manque la version de base warhammer acient battle V2 en Français, est 'il encore possible de ce le procurer?

Merci d'avance pour votre aide

Torffin
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne   1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:57

study oups j'espère que Agrom verra ce poste , seul lui est assez informé sur les jeux historiques.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne   1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:44

je te conseil de poser tes question ici  Wink 

http://new-wab.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne   1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1814 la bataille de la nive et le siége de bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] La Bataille de Schtrongdentaggeules
» bataille apocalyptique
» Rapport de bataille .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser