LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK

Aller en bas 
+2
Kaass
demotar
6 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:33

Après avoir réussi à mettre pied sur l'île, les contingents se dirigent vers l'intérieur des terres.
La route débouche vers un défilé très étroit qui mène à sorte de porte avec des inscriptions elfiques.
"Mon général, nos sorciers ont pu traduire les inscriptions de la porte ! , cela veut dire : "le trésor est derrière la porte, bienvenue dans le nouveau monde "

"Excellent, non seulement nous allons repartir riches au pays mais en plus peut-être avec de nouveaux esclaves
allons-y."

Et les armées passèrent le portique attirées par l'appât du gain et avides de conquêtes.
Durant un laps de temps très court et à la fois angoissant, sans le savoir les contingents font un voyage dans le temps et débarquent dans un monde préhistorique.

Remis de leurs émotions, les généraux essaient tant bien que mal de rassurer les troupes.
Les sorciers remarque que les inscriptions sont différentes que de l'autre coté et la porte semble être désactivée
La traduction donne ceci : " C'était un hoax, je vous ai bien eu et vous êtes bloqués pendant 24 heures bon séjour à Jurassik park !"

Les généraux se sentant humiliés mais ils pensent avant tout à réorganiser les troupes et demandent que l'on vérifie les équipements et que l'on envoie des éclaireurs.
"Mon général tout les équipements sont quasi perdus ou trop abîmés pour servir"

"Mais c'est pas vrai !!! trouvez des armes de fortunes et récupérez tout ce que vous pouvez"
Manquerait plus que de se faire attaquer !"

Alerte !!! Des ennemis ainsi qu'une créature inconnue a été répérée !!!

Scénario : Attaque à l'aube
Points : 1800 pts

REGLES SPECIALES

Décors :
2 collines classiques
3 forêts cumulant les effets forêt de sang et repaire d'animaux vénéneux
1 forêt dans chaque zone de déploiement, et un au centre avec la créature.
Les zones de déploiement auront 12 ps de pronfondeur et non 18 ps

La créature :

Mouvement aléatoire
CC 3
F 5
E 5
PV 5
I 2
A 4
CD 5

il s'agit d'un monstre de type carnosaure avec les règles suivantes
il ne peut pas charger au premier tour (car il en train de manger)
Il devient frénétique pour toute la partie si il on tire dessus, s'il perd un point de vie ou s'il on se trouve à 6 ps ou moins de lui.
Au début de chaque tour de jeu, son déplacement est aléatoire : dé de déviation pour la direction et 2D6 pour la distance : sur un hit est obtenu prendre la flèche. s'il est au corps à corps, pas de mouvement évidemment.
On ne peut pas le charger au premier tour.
Les joueurs s'arrangent entre eux pour avoir une figurine de monstre pour représenter la créature.

Magie

Les sorciers ont d'énormes difficultés à se concentrer sur la magie dans cet univers hostile.
C'est pourquoi, ils ne pourront pas canaliser et auront un -2 au lancement des sorts
les objets de sorts ou innés subissent un -2 également.

Armement

Vous l'aurez compris c'est là que cela coince...

Toutes les armes non magiques deviennent des armes de base.
Les figurines peuvent néanmoins utiliser deux armes additionnelles même si elles n'ont pas cette possibilité dans leur équipement pour 1 pt en plus .
Les boucliers n'apportent plus la règle de parade

Les armes et objets magiques fonctionnement normalement.

Les réserves de flèches pour les archers, balistes sont limitées : chaque unité de tir pourra tirer maximum 4 fois sur la partie et le tir de contre-charge compte dans ces 4 tirs.

les réserves de poudre connaissent également des restrictions : maximum 2 tirs pour tout type de canons, et unité utilisant de la poudre. Le tir de contre-charge ne compte pas dans les deux tirs maximum.

Les catapultes n'ont pas soucis de trouver des rochers.
Les plongeurs de la mort sont réduits à 1D6 touches de F4 sans sauvegarde non perforant.

Monstres

Les monstres non montés par un perso ne pourront pas utiliser la présence charismatique du général ni tenez vos rangs de la grande bannière car ils redeviennent quasi sauvages.

Cavalerie monstreuse, bêtes, infanterie monstreuse subiront un malus de -1 en commandement.
Elles pourront utiliser le cd du général mais à -1 .

Bonus :

En cas de victoire :

Votre général gagnera les règles spéciales suivantes :
1) tenace
2) immunisé psycho.

Pour les morts-vivants et khemri :
1) En cas de défaite au corps à corps l'unité du général et le général perdront 2 figurines ou 1 PV moins que prévu.
2) Portée de cd élargie à 15 ps

Pour les démons :
1)  En cas de défaite au corps à corps l'unité du général et le général perdront 2 figurines ou 1 PV moins que prévu.
2) Portée de cd élargie à 15 ps

En cas match nul : vous tirez au sort l'un des deux effets

En cas de défaite :
Vous avez automatiquement l'effet n°2

Chaque effet gagné compte comme bonus pour les parties suivantes.

tirage au sort :

Kaass (khemri) VS Demotar (Comtes vampires) : joué
Hell acheron (Nains du chaos) VS Jox (Ogres)
Grospoulet (ogres) VS Berlo (Orques et gobs): joué
Mighty dwarf (Elfes sylvains) VS Milon (démons)

Vous avez du 1er février au 1er mars inclus pour faire vos parties


Dernière édition par demotar le Sam 8 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:58

Cool tous ça :-)

Quelle est la taille du socle du monstre finalement?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:14

au minimum la taille d'un char
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:30

Pas facile pour les sylvains contre les démons. Eux n'auront aucun malus par rapport aux sylvains qui seront limités dans leurs tirs.
Sinon je suis libre le 22 février ou le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:58

Le 1er mars m'arrange bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:32

Ça promet ! Sinon moi je suis disponible le 8 et le 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:29

Ca va être chaud pour les ogres avec le -1 en CD pour toute l'armée...

Berlo a écrit:
Ça promet ! Sinon moi je suis disponible le 8 et le 22 février.

Oups pas évident ça, je travail la nuit du 8 au 9 et la journée du 22, mais je n'ai pas encore mon horaire. Donc à mon avis le mieux serait la journée du 8, et partir dès que j'ai fini... Si ça va pour toi?

GP
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:48

Les elfes sylvains considèrent les forêts y compris celle qu'ils peuvent rajouter de type normal
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:31

demotar a écrit:
Les elfes sylvains considèrent les forêts y compris celle qu'ils peuvent rajouter de type normal  

Je ne peux pas en rajouter, ça ne s'applique que pour une bataille rangée. Mais c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:39

grospoulet a écrit:

Oups pas évident ça, je travail la nuit du 8 au 9 et la journée du 22, mais je n'ai pas encore mon horaire. Donc à mon avis le mieux serait la journée du 8, et partir dès que j'ai fini... Si ça va pour toi?

GP

Oui, malheureusement je ne vois pas d'autres solutions, car je travaille les autres samedis...
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:49

Berlo a écrit:
grospoulet a écrit:

Oups pas évident ça, je travail la nuit du 8 au 9 et la journée du 22, mais je n'ai pas encore mon horaire. Donc à mon avis le mieux serait la journée du 8, et partir dès que j'ai fini... Si ça va pour toi?

GP

Oui, malheureusement je ne vois pas d'autres solutions, car je travaille les autres samedis...

Ok on fait comme ça alors.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:06

Ok grospoulet, au samedi 8 alors !


demotar a écrit:
Les plongeurs de la mort sont réduits à 1D6 touches de F4 sans sauvegarde non perforant.

Donc en gros les plongeurs de la mort font juste des touches de F4 à la place de F5, mais ils conservent leur capacité à ignorer les sauvegarde d'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:19

c'est ça c'est Force 4 sans sauvegarde au lieu de F5.
C'est pour représenter le fait que les gobs ont du bricoler en vitesse des plongeurs avant que les ennemis attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:55

Résultats Episode II

Kaass VS Demotar : match nul
Demotar : 1 pt + 236 gagne le bonus présence charismatique du général augmentée à 15 ps
Kaass : + 1pt - 236 gagne le bonus perd 2 fig ou 1 pv de moins pour le général et son unité

Berlo VS Grospoulet : Victoire grospoulet
Berlo 0 pt -1497 gagne le bonus général immunisé psycho
Grospoulet 3 pt +1497 gagne les bonus pour le général tenace et immunisé psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:01

précisions par rapport au scénario :

Déploiement :
les zones sont de 15 ps pour les flancs et 24 ps pour le centre

La créature :
Ne rapporte aucun point de victoire si elle meurt ou si elle sort de table.

Si elle devient frénétique son mouvement n'est plus aléatoire sauf s'il elle réussi son test de cd pour ne pas charger l'unité la plus proche.

Son mouvement de charge est de 2D6 ps.

Magie
le -2 ne s'applique qu'au lancement des sorts pas en dissipation
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:20

Je confirme bien ma présence samedi sauf incident d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:39

Super, je serai bien là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:49

Résultats :

Mighty dwarf VS Milon : Victoire Milon +413 pts
Milon gagne le bonus + 1pt - 413 pts gagne le bonus perd 2 fig ou 1 pv de moins pour le général et son unité
Mighy dwarf gagne immunisé à la psycho pour son général.

Hell Acheron VS Jox : Forfait de jox
Hell Acheron gagne 301 pts et le bonus : gagne les bonus pour le général tenace et immunisé psycho
Jox -301 pts gagne le bonus : gagne immunisé à la psycho pour son général




Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: CLASSEMENT DE LA CAMPAGNE TOUR 2   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

1) Milon 6 pts +1793 pts
2) Grospoulet 4 pts +1532 pts
3) Hell Acheron 4 pts + 421 pts
4) Demotar 2 pts + 116 pts
5) Kaass 2 pts -271 pts
6) Mighty dwarf 1 pt -515 pts
7) Berlo 1 pt -1395 pts
Cool Jox 0 pt -1681 pts

Faut croire que l'île d'ardentia porte chance aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Ma tactique était la bonne pour tenir les démons en échec mais les jets de dès en ont décidé autrement.
Dès le premier tour des démons et des vents de magie, je perd 331 pts et la partie. Mon grand aigle se fait exploser par une glorieuse pourriture de nurgle et du coup son cousin monté par mon général panique et fuit le champs de bataille.
J'ai bien tenté un coup de poker au 5e tour en chargeant de dos et de flanc les nurglings avec 2 unités de cavaliers sylvains mais sur mes 16 attaques, je ne fais qu'une seule blessure. Je gagne quand même le combat et les nurglings disparaissent mais je perd un noble dans l'aventure. Gains de 120 pts mais perte de 117 pts donc opération peu rentable. Je perdrais encore 85 points d'éclaireurs au 6e tour.

La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Empty
MessageSujet: Re: RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK   RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I I : JURASSIK PARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE I : ACCOSTAGE
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : EPISODE III : ACHTUNG MINEN
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTION
» ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTIONS
» ARDENTIA III : LA CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : LES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Campagne :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser