LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:10

babass a écrit:

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Des precisions sur ces tournois viennent de tomber:

http://bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=17&t=1141

Carloz a écrit:
Date: 22-23 february 2014
Location: Outpost Gaming Center, Ottergemsesteenweg 13, 9000 Gent
Doors open: saturday 8am, sunday 9am
Schedule:
SATURDAY
08u30-09u00 Doors + Registration
09u00-11u00 Round 1
11u30-13u30 Round 2
14u00-16u00 Round 3
16u30-18u30 Round 4
19u00 Top 8 is announced.

SUNDAY
09u00-09u30 Doors + Registration Belgian Open
09u30-11u30 Round 5 Belgian Championships – Round 1 Belgian Open
12u00-14u00 Round 6 – Round 2
14u30-16u30 Round 7 – Round 3
17u00 Prize Ceremony

Cost: Weekend: 12 euro            only sunday: 7 euro
(the venue charges us a little extra for opening early, so part of the money goes to them. The rest goes to prizes.)
Pour rappel, les 8 meilleurs belges (et/ou residents en Belgique) du BK le samedi seront qualifies pour 3 tours de Playoffs le dimanche.

Il est sinon possible de ne faire que le BK le samedi, ou que le BO le dimanche. Ou bien le BK le samedi et le BO le dimanche.

Les regles pour le BK sont assez classiques Smile
Celles du BO seront plus funs, avec une partie des skills completement tirees au sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:04

Je viendrai le samedi, c'est sur.
Je dois encore negocier le dimanche avec madame: c'est ca qui determinera mon roster, si elle est ok pour que j'y retourne je jouerai un powerroster pour tenter d'etre dans les 8 (sylvains, Morts-Vivants ou amazones je pense), si je ne peux pas y retourner le dimanche je jouerai mes ogres pour bien rigoler sans prendre le risque de finir dans les 8.

Sinon, un convoi de lillois sera la, pour jouer les troubles-fetes dans ce championnat de Belgique.
Donc ne vous inquietez pas, vous serez pas les seuls (avec moi) a ne pas parler flamand.

Viendez, c'est un tournois pas cher, pas loin, facile d'acces (en train), et bien fun Basketball
En plus, vous n'etes pas oblige de venir les 2 jours (sauf si vous venez le samedi et que vous terminez dans les 8 meilleurs belges Wink )

Mon premier tournois, c'etait justement au championnat de belgique (2010?), je m'etais tres bien amuse, et on m'avait tres bien accueilli Smile
Bijo? Skarface? Bernard? aktaïr? etc Ca vous dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:55

Je dois négocier car mes filles jouent aux basket, l'une samedi et l'autre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:29

Il ne me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour garder mes enfants le samedi et je m'inscrirai avec des khemri Wink
Comme ça si je suis pas qualifié le lendemain madame seras contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:31

Ce n'est pas parler Flamand qui me tracasse, c'est le fait que mon alter a beaucoup de mal à me comprendre (genre 1 mot sur 2, à cause de ma prononciation, le mauvais vocabulaire, une traduction trop littérale venant du français).

Par contre, je bosse ce WE donc, je n'en serai pas. Mais j'irai certainement un jour.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:31

aktaïr a écrit:
Ce n'est pas parler Flamand qui me tracasse, c'est le fait que mon alter a beaucoup de mal à me comprendre (genre 1 mot sur 2, à cause de ma prononciation, le mauvais vocabulaire, une traduction trop littérale venant du français).

Par contre, je bosse ce WE donc, je n'en serai pas. Mais j'irai certainement un jour.

Aktaïr
Dommage, j'espere que ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:30

sharkface a écrit:
Content que tu puisses venir finalement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:03


Content d'avoir revu Skarface et ses beaux khermis Smile
Pour ma part: 3-0-1 avec des elfes noirs (1 furie lutte, 4 blitzeurs esquivex3-guard, runner chef, 2 RR et apo)

Faudra qu'on finisse par se le faire ce match de prestige pour l'Ardente Bowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:48

Tournoi bien sympa Wink
Content aussi d'avoir re-croisé la route de Babass et de simon que j'avais rencontré aux arènes de graoully y a 2 ans Wink

Petit résumé tout de même Very Happy

Samedi , je joue khemri pour le championnat

Match 1 Vs des elfes noirs, je controle la première mi-temps mais je me place mal pour scorer au tour 8, je me dis que la 2 ieme mi-temps est à ma portée et en effet je controle son offensive mais le seul jet que je foire je décide de ne pas le relancer car ça n'est pas super important... ben derrière il feras son meilleur tour et réussira tout pour mettre son blitzeur sur orbite.. défaite 0-1 au lieu d' 1-1 plus logique !

Match 2 Vs des humains survitaminé, 8 sorties dont 5 blessures et 1 seul regen sur la première mi-temps. la 2 ieme sera de la même mouture et défaite 2 ou 3 à 0, je ne sais plus... rien pu faire Smile

Match 3 Vs de l'orc, 0-0 et là je peux en vouloir que à moi-même car je fait plein d'erreur dans un match qui était à ma portée

Match 4 Vs ... de l'homme lézard , il attaque en premier et score logiquement malgré une pression insistante de ma part. 2 ieme mi-temps je peux ball control tranquille et viser le nul ! Mais je veux gagner alors je tente de scorer en 3 tour. ces skinks réussiront toute leur esquive pour me reprendre la balle et me contre ... 0-2, cher payer mon envie de victoire lol

Dimanche, je joue chaos pour l'open

Match 1 VS du bas fond, ben là j'ai enfin de la chance je tire au hazard 3 skill , blocage, garde et chef... excusez du peu Smile
Massacre totale de l'équipe adverse avec 10 utilisation de mes skill tirée au sort :p 3-0 à la fin du match et je suis satisfait d'avoir vaincu le signe indien Wink

Match 2 Vs des elfes noirs (simon) le seul du week end à n'avoir perdu aucun match je choppe 2 comp inutile et 1 joueur vicieux sur un guerrier du chaos , si la comp est bien je suis pas content de sur qui elle tombe ! lui par contre choppe corne sur sa furie ...
Bref match difficile ou il me fait plus de sortie sur mon attaque que moi sur tout le match, il me contre et je démarre la 2 ieme mi-temps à 7 ! et là mes joueurs seront héroiques car ils défendront jusqu'au bout et auront m^me une chance de contrer malheureusement trop tendu à réussir sinon c'était l'exploit du week end :)défaite 0-1 donc ! (utilisation du joueur vicieux 1 seule fois ! ... exclu )

Match 3 Vs des khemri , tirage au sort des skill, frenzy sur mon guerrier griffu ! miam ! passe sur le mino ... et je sais plus la dernière.. adversaire ultra sympa et très bon, j'attaque et me fais contrer bêtement a cause d'un push push que je n'ai pas vu qui met sa momie en position de me block le porteur à 2 dés ! , 0-1 à la mi-temps. 2 ieme mi-temp on veux l'égalisation et on malqré plus de sortie de mon coté on réussi à contrer au tour 8 mais le ramassage foireras lamentablement Sad
3+ c'est trop sur un dés 6 pour moi !
6 utilisation de la frénésie pour mon war :)ce qui me met en tête pour le prix du joueur ayant le plus utilisé les skills tirées au sort !

Je repart satisfait aves un panier de bière belge et beaucoup de contentement d'avoir passé un si beau week end malgré les défaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Bloodbowl] Belgian Open 2017 (@Turnhout, 25-26 feb)
» Belgian Grand Open 2012 (40K & WHFB)
» Grand Belgian Open WHFB & WH40K: 10 juli
» Belgian Open 2016 - 12-13 mars 2016, Bruxelles [Blood Bowl]
» Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser