LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN

Aller en bas 
+6
demotar
Kaass
Yas
Milon
Gorka
gandalf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:47

Je suis toujours sans nouvelles des Fratres Lupus, côté wallon, pour organiser le RED ROOSTER TROPHY 2010.

Le club s'inscrirait-il à un évènement similaire organisé par les néérlandophones à Leuven (donc pas trop loin de Liège), le 25 JUILLET?

En gros,

° 3 scenarii
° armée de 2000 points de LA parus avant le moi de MAI 2010 -aucune restriction sauf pas de régiment de mercenaires-
° équipe de 3 à 5 joueurs
° tous les membres de l'équipe jouent mais seuls les 3 meilleurs résultats sont pris en compte à chaque ronde pour effectuer le classement
° prix 20 euros par équipe (donc 4 à 7 euros par personne selon la taille de l'équipe)

Les règles, en anglais, sont ici:
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=6067
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:38

Je n'ai pas trop compris comment ils font pour faire jouer tout les joueurs d'une équipe si le nombres n'est pas le même d'une équipe à l'autre.

en prenant un cas extrêmes, 4 équipes de 3 et 4 équipes de 5, ils prévoient 8 remplaçants pour combler ?


Sinon perso ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:35

"The tournament will follow the Swiss system like any other tournament, but of course players from the same team can never be pitched against each other."

a mon avis, ils vont faire jouer en mode tournoi individuel à ronde suisse et on marquera les points pour notre club plutot que pour nous.
Ainsi, peu importe le nombre de joueurs de chaque equipe et le nombre d'equipes

"The Team Captain is the one who co-ordinates this before the start of every round and must take into account that at the end of the day, each team member must at least have contributed a score once "

Le capitaine d'équipe se borne apparment a voir lequel des 3 meilleures scores de son equipe il veut prendre encompte a la fin de chaque ronde. Seul conrainte: s'assurer pour lui que chaque membre d'equipe participe au moins une fois au score de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:48

Des volontaires pour une equipe de la Compagnie ?

1. Gandalf

Dimi?, Demotar?, Gorka? Bernard? d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:26

Si je comprends bien, ça va jouer bourrin là! Ce serait peut-être l'occasion de resortir mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:43

J'ai pas envie de relire le reglement maintenant, mais il me semble qu'il est justement précisé qu'ils n'ont pas envies de voir des listes sur-optimisée comme ça arrive dans certains tournois.
Faudrais relire pour voir exactement ce qu'ils en disent.


Sinon je suis volontaire pour faire partie de l'équipe du club.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:21

Moi je serai supporter officiel de Gorka !!!

Go Go Gorka !!! cheers

Supporter officiel à distance, parce que je ne ferai pas le déplacement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:08

Moi sa m'interesse aussi en èspèrant que ma liste actuelle soit efficace même si c'est du rois des tombes, se que je saurais lors du tournois du 9 d'ailleurs donc en gros si je me sent de taille, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:44

Poiurquoi pas je serai revenu de vacances.
j'ai des elfes noirs et bretos à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:55

Yas a écrit:
Moi je serai supporter officiel de Gorka !!!

Go Go Gorka !!! cheers

Supporter officiel à distance, parce que je ne ferai pas le déplacement. Razz

Je veux une photo de toi en pompom girl à emmener avec moi alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:59

Si vous acceptez les joueurs sans trop d'expérience avec mon Empire, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: tournoi par équipes   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:05

Les conditions principales pour faire partie de l'équipe sont les suivantes :

1) Etre dispo
2) savoir parler anglais et connaître le vocabulaire de base warhammer
3) bien maîtriser l'armée avec laquelle on veut jouer

La peinture est elle obligatoire ou rapporte t-elle des points ?

Qui est partant ?
Gandalf, Gregus, Kaass , milon , demotar, gorka
dimitri ?

Qui pour capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Gregus a écrit:
Si vous acceptez les joueurs sans trop d'expérience avec mon Empire, pourquoi pas Very Happy

Bien sur qu'on peut.
Qui plus est, si nous sommes 8 on peut créer 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:22

En fait Gandalf c'est pas vraiment les 3 meilleurs résultats qui sont pris en compte apparement :

Citation :
Per round, all the team members will play, but only three results may be counted to determine the total team score for that round. The Team Captain is the one who co-ordinates this before the start of every round and must take into account that at the end of the day, each team member must at least have contributed a score once (if not, that team member’s worst score in the tournament will be used, without exception). If for some reason no scoring members were appointed before the round commences, the worst three scores of the team will be used in that round.

On doit désigner les 3 joueurs dont les points seront pris en compte AVANT le début de chaque round.


Pour la peinture :
Citation :

As this is an event to try and determine which clubs have the best generals amongst them, painting scores will NOT influence the end result, but a price for the best painted/themed army will be awarded. Fielding a fully painted army is thus not really a necessity, but comes recommended to enhance the gaming experience, if only somewhat visually.

Pas obligatoire mais encouragée, juste un prix de la plus belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:56

Petite remarque, il authorisent les LA sortis avant mai 2010, mais il ne disent rien pour la version des règles. J'espère qu'ils garderont la V7, car la V8 sera à peine sortie.
Si par contre ils demandent de jouer avec la V8, les démons seront tout de même moins bourrins.
Si c'est toujours V7, je sortirais bien mon Buveur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:41

cela m'étonnerait qu'ils jouent avec la V8. Cela me parâit trop court comme délai
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:44

j ai inscrit l equipe sur T3, ajoutez-vous si vous etes sur de participer.
Si nous devons a un moment en créer une seconde car nous avons assez de participants, je m en occupperai.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:05

Voila je suis inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:32

Je vais attendre de voir si un autre joueur impérial un peu plus expérimenté s'inscrit pour lui laisser la place mais si besoin est, je serai surement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:37

Je verrai en fonction de l'avancement des travaux dans ma maison. Si j'ai le temps, je suis effectivement intéressé avec du lézard ou des sylvains.

En revanche, ne vous faites pas trop de souci pour le fait d'aligner des listes bourrines. Même à la compagnie ardente, on passe pour des bizounours au regard de ce qui est aligné en général en Flandre. Restez naturels et vous serez dans le ton général Smile

Par contre, l'anglais est obligatoire pour participer à ce genre de tournoi ... à moins que votre maîtrise du néerlandais vous permette de vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:20

dimitri a raison
Même moi je suis un bisounours pourtant j'ai un doctorat en bourrinisme
Alors lâchez vous faîtes du iota bourrin

Si tu donnes une liste bourrin à un joueur il sera bourrin un jour
Si tu lui apprend à être bourrin il sera bourrin toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:07

apparement, 8 clubs inscrits pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:14

je présume qu'il n'y a que les club wallons qui s'inscrive par T³ ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:26

Gorka a écrit:
je présume qu'il n'y a que les club wallons qui s'inscrive par T³ ?

l'orga neerlandophone essaie de pousser les siens à le faire egalement. Mais papy fait de la resistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

Ils feraient mieux de collaborer Very Happy

Je sais, elle est facile celle-là...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN   Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Championships Fantasy 2010 - LEUVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Championships 40K 2011
» fermeture du club le 25/12/2010 et le 1/01/2011
» Team Championships 2014 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser