LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil tau des glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hicham
Soldat Débutant
Soldat Débutant
hicham


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2013

conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:33

voila je me demandait qu est ce qui faudrait pour les yeux des tau et faut il encore
rajouter quelque chose? https://i.servimg.com/u/f74/18/48/75/64/ipod_117.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: Re: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:21

Pour les lumières sur le casque, tu veux dire? Du rouge contrasterait bien avec la dominante couleur pâle.

Je partirais d'une base Mephiston Red, petit lavis Carroburg Crimson puis repasser du Mephiston Red sur le bas et éclaircir légèrement une bande inférieure avec un zeste d'orange. Rajoute un ch'tit point blanc sur le côté supérieur, et ça devrait faire un joli effet.

Sinon, juste du Mephiston Red, c'est pas mal non plus. Very Happy 

Le reste de la fig, c'est un peu flou sur la photo pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Soldat Débutant
Soldat Débutant
hicham


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2013

conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: Re: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:47

ok je vais aller essayer alors et pour la photo j ai pas d appareil photo j ai dus faire avec mon gsm Sad mais celle ci je crois quelle n est pas flou https://i.servimg.com/u/f74/18/48/75/64/ipod_118.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: Re: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:51

Blanc pour l'armure et les armes, gris bleuté pour les vêtements, apparemment.

ça se fond bien sur un environnement glacier, en effet. Very Happy

Pour des troupes de base, c'est à mon sens suffisant. Tu pourrais éventuellement faire quelques petits détails (comme le symbole tau sur l'épaulière/le plastron), mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Rien ne t'empêche de retravailler le schéma par après, quand tu as plus de temps. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Soldat Débutant
Soldat Débutant
hicham


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2013

conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: Re: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:55

pour l'épaulière je ne sais quoi mettre comme peinture qui irait avec mon soldat tu aurais une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: Re: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:03

Tu peux le peindre en noir pour contraster, avec éventuellement une ligne blanche en séparation.

Mais tu n'es pas obligé de le faire, si ça te satisfait visuellement parlant comme ça, c'est que c'est bon. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil tau des glaces  Empty
MessageSujet: Re: conseil tau des glaces    conseil tau des glaces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil tau des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour peindre une moto de la Ravenwing.
» les etheres conseil
» conseil armes crisis
» AG du Conseil ce jeudi T-shirt 10 ans du club
» conseil pour peindre des noises marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser