Le supplément ne dispose que de peu de règles supplémentaires, en réalité. Du coup, tu n'as pas besoin d'un haut niveau d'anglais pour les comprendre.
En gros, il permet d'avoir des exo-armures crisis en choix de Troupe et ne fait que donner un tableau alternatif pour les traits de seigneur de guerre et les équipements expérimentaux. Il ajoute aussi un certain nombre de personnages spéciaux à prendre au lieu de l'escorte de gardes en exo-armure Crisis de Farsight.
Si tu joues une armée tau "classique", le codex "de base" est largement suffisant. C'est uniquement si tu as envie de faire une armée basée sur les Crisis que le supplément t'est utile (et encore...c'est juste quelques pages de règles pures, le reste n'étant que l'histoire des enclaves Farsight).
Si tu aimes les éthérés, ils ont tendance à ne pas être en phase avec les enclaves Farsight - du moins, si tu joues en accord avec l'historique de l'Empire Tau.
En gros, Farsight est un rebelle libéré de l'influence des éthérés, qui sont la caste dirigeante des Tau. Ces derniers le craignent car il est l'un des rares Tau dans ce cas.