LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)

Aller en bas 
+3
demotar
babass
Cerberes
7 participants
AuteurMessage
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:04

Bonjour,

Nous allons entamer le tour 4 avec à l'affiche les matchs suivants dont toutes les dates sont annoncées ! :

P1
David - Cerberes : 2/0
Bijo - Vincent : 2/1

P2
Bernard - Xavier : 0/3
Gwen - Loïc : 1/0

P3
Babass - Anaïs : 0/4
François - Cédric : 0/2

Voici le tableau mis à jour avant le début du tour 4 :
 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Capture


N'hésiter pas à communiquer les scores, dates, résultats et commentaires.
Bon massacre à tous.

@ David,

Quels dates te conviendrait pour ce mois?
Pour moi c'est ok avant le 26.


Dernière édition par Cerberes le Lun 4 Fév - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:33

Cerberes a écrit:

P3
Babass - Anaïs
Le 12 janvier, au club.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: bloodbowl    Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:12

cédric et moi c'est le 19/01
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:51

Salut Cerberes,

J'devrais être disponible pour le 12 janvier, si ça t'arrange. La bonne nouvelle, j'aurais un centaure taureau en moins. La mauvaise, c'est qu'un minotaure le remplace...Le match risque d'être sanglant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:10

Je te confirme bien pour le 12 janvier.

Sanglant, oui sans aucun doute Razz
Vu notre pool, nous ne pouvons pas nous attendre à beaucoup de match mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

Bah, y a quand même des elfettes, c'est mignon quand ça craque sous les crampons. Razz

C'est noté pour le 12 janvier, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:33

3 matchs le 12, j'espère qu'il y aura assez de tables pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

Avec une table de ping-pong, ça devrait être largement suffisant. Very Happy

Par contre, je prendrais toujours ma copie de Blood Bowl, histoire d'avoir suffisamment de terrains au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Je post ici aussi :

Vincent, pour janvier, dispo les 19 ou 26 pour notre match au club.

Quelle date préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Magarch a écrit:
Avec une table de ping-pong, ça devrait être largement suffisant. Very Happy

Par contre, je prendrais toujours ma copie de Blood Bowl, histoire d'avoir suffisamment de terrains au cas où.

Anaïs et moi pareil , chacun nos plateau et jeux de dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:27

sharkface a écrit:
Magarch a écrit:
Avec une table de ping-pong, ça devrait être largement suffisant. Very Happy

Par contre, je prendrais toujours ma copie de Blood Bowl, histoire d'avoir suffisamment de terrains au cas où.

Anaïs et moi pareil , chacun nos plateau et jeux de dés Wink
super, dans ce cas, je ne prend pas ma boite, mais seulement mes figs et mes dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

Et la rencontre entre les humains de Loic et le chaos de gwen aura lieu au club le samedi 26 au club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:11

Pour l'instant pas de nouvelles de Vincent. Quelqu'un peut lui faire savoir qu'on doit jouer en janvier svp ? Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:59

Je laisserai babass posté le résumé de son match face à Anaïs Wink

Pour ma part , match agréable contre bernard, peu de blessure (2 ou3) , 3 td des passes , une interception , bref que du beau jeu.
Il choisi de recevoir et atk tout de suite sur le flanc droit elfe noir, je décide de bloquer un max ce flanc et grace à mes furies à déjà me mettre au contact du porteur. Les amazones veulent change leur attaque mais une esquive ratée me permis de poursuivre ma pression avec une mise au sol de la balle , qui sortiras du terrain bientôt suivie par l'une ou l'autre amazone. La balle est renvoyée dans le camp de Bernard qui tenteras dattaquer de l'autre coté mais une passe ratée me permis de contrer et de marquer au tour 8 après un petit ball control.
2 ieme mi-temps , je reçois et je suis en supériorité numérique, j'attaque coté gauche, et mettrai 5 tour avant de marquer malgré une défense héroique de bernard qui perd une amazone sur ko quasi à chaque tour. les amazones reçoivent donc et décide d'opter pour une atk coté droit, un mettre le paquet seras raré ce qui mettra fin à l'offensive. Lesq elfes noirs isolent 2 blitzeurs dans la défense adverse et marque les amazones à la culotte pour eviter un retour inopiné. le courreur s'emparreas du cuir et réussiras une belle passe au blitzeur nouvelement acheté pour ce match. malgré un dernier blitz il résisteras et délivreras la passe décisive à son compère qui fixeras le score à 3-0.

Insectophobia - Torquemadamazone 3-0 Wink

Je déclare donc forfait pour la suite avec mon départ prochain pour d'autres cieux, a bientôt et merci encore pour les matchs tous + conviviaux les uns que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:29

avant le match, j'avais pris esquive sur les 2 receveurs et kick sur mon 3/4 qui avait une skill.
et j'ai acheté un 3e receveur #15

9000 spectateurs elfes
6000 spectateurs orcs

Victoire 4-0 (CAS 0-1, passes 4-2) de mes elfes contre les orcs d'Anaïs

Côté elf
#3 1 passe
#4 1 passe
#5 JPV
#6 DEAD
#8 1 TD
#11 1 TD
#12 2 TD et 1 passe
#15 1 passe

Côté orc:
#Troll: 1 sortie (il a tué mon joueur)
#3 1 passe (c'est l'orc noir brutus)
#passeur : 1 passe
#6 orcs : 1 JPV

Niveau gains:
Elfs:
+1 en pop (ça passe à 3)
90.000po (5+1+1 + 4 td)

Orc:
Pas de changement en pop
50.000po

Niveau gain de compétences:
Pas de gains niveau Orc (sauf si on a mal contrôlé)

Niveau Elf:
#3 gagne 1 skill simple
#5 fait double 6
#8 1 skill simple
#12 1 skill simple

edit:
je ferai un résumé un peu plus tard


Dernière édition par babass le Dim 13 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

Le temps était très ensoleillé en ce jour de match, alors que les supporters envahissaient les gradins. Par un coup du sort, les rapports de force des fans des deux camps s'égalisaient parfaitement, et aucun ne put prendre l'avantage pour encourager son équipe favorite!

Les Hell Slavers gagnèrent le toss et décidèrent de botter le coup d'envoi en première mi-temps. Ils se déployèrent selon leur célèbre tactique défensive en profondeur, laissant beaucoup d'ouverture mais permettant un redéploiement rapide (aux yeux des nains, tout est relatif...) en cas d'attaque sur un point. Les Orkids et Potes, qui avaient l'air un peu sonnés par la nuit précédente Razz , s'apprêtèrent à taper du nabot chaotique.

Alors que le ballon allait être envoyé, les nuages voilèrent le soleil éclatant, permettant des conditions normales pour le match. Comme quoi, les dieux avaient envie que rien ne vienne troubler le déroulement de la partie!

La première mi-temps fut difficile pour les peaux-vertes; non seulement un de leurs blitzeurs fut sorti par une agression mais en plus ils prirent beaucoup de temps avant de se décider de pousser leur offensive sur le flanc gauche des Slavers. Hélas, leur porteur de balle finit par trébucher alors qu'il se plaçait au centre d'une formation défensive. La riposte fut immédiate; la minotaure fonça pour dégager un joueur et se retrouva avec un ballon dans les mains, sans trop savoir quoi en faire! Finalement, après une mêlée chaotique, ce fut l'un des esclaves qui récupéra le précieux sésame avant de foncer vers la ligne d'en-but. Les Orkids étaient trop loin pour l'intercepter et ce fut l'ouverture du score en faveur des nabots à la fin de cette première période de jeu!

Ceci étant, cette mi-temps vit tout de même son quota d'hémoglobine versé sur le terrain. Notons que le seul centaure taureau disponible pour ce match se fit sortir par une poussée virile d'un orque...et faillit mourir, si l'apothicaire n'était pas intervenu pour le sauver! Ses blessures furent cependant trop graves pour le remettre sur pied pour le reste de la partie. Mais la mort finit par prendre un des bloqueurs orques noirs, s'ouvrant la gorge sur un caillou pointu totalement placé là par hasard en glissant de manière suspecte quant il voulut dégager un autre joueur-esclave...

La seconde mi-temps vit les Slavers plutôt détendus se placer pour une séance de tatane en règle. Hélas, leurs adversaires virent clair dans leur jeu et par une démonstration efficace de la "taktik ork" redéployèrent leur défense pour contrer la stratégie brutale des barbus chaotiques. L'attaque de ces derniers prit donc un certain temps avant de se lancer, une mêlée au centre se formant peu à peu avec des joueurs qui ne cessaient de se relever pour en redemander. Finalement, cette dernière tourna en faveur des nains et une offensive sur le flanc gauche des peaux-vertes finit par porter ses fruits; le deuxième touchdown fut inscrit tout à la fin du match.

Score final: 2 pour les Slavers et 0 pour les Orkids. C'est donc en poussant un rugissement de victoire que les nains chaotiques entamèrent leur préparation pour leur quatrième et dernier match de leur poule, leur défense toujours invaincue...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

Bon, il n'y a pas vraiment eu de matchs.

J'ai réussi quasi toutes mes esquives et mon jeu de balle, mais j'étais assez nul sur les blocages.
Anaïs a fait énormément de bon jet sur les blocages et son jeu de balle, mais a été vraiment mal payée sur les armures.
Du coup, victoire des elfes.



1/ Je préfère recevoir d'abord histoire de ne passer dans le pire des cas 8 tours à défendre, si l'adversaire cageait pour uniquement cogner (la réputation d'Anaïs a atteind Bruxelles ;-) )
Anaïs fait un bon premier kick, et surtout joue bien sa défense puisque ça m'oblige à passer tout du même côté, puis à marquer assez vite (tour 3) alors que j'aurais pu être tenté à Ball Controlé.

2/ Sur mon kick suivant, la balle tombe dans les bras d'un orc noir placé dans sa propre zone de but ou presque. Du coup, j'infiltre assez facilement mes elfes entre la cage orc qui se forme dans la moitié adverse du terrain (à cause de la lenteur de cet orc noir) et l'autre moitié de l'équipe orc, ce qui force l'orc noir à tenter une passe assez difficile (et à la réussir), mais les 2 3/4 qui se retrouvent avec le ballon se font facilement tailler par mes blitzeurs, ce qui me permet de marquer tour 7, malgré pourtant un superbe blitz d'un orc entre mes lignes (3 esquives dont 1 seule en zone de tackle): Anaïs a très bien fait de la tenter puisqu'elle avait une relance, et que c'était sa seule chance de venir me perturber, j'aurais fait pareil Wink

3/ Je conseille à Anaïs de placer un blitzeur pour aller marquer en 2 tours.
J'ai bien fait, car un changement de météo met la balle en touche malgré frappe précise.
Pas de chance ensuite sur les blocages orcs, puisque ce porteur de balle se retrouve tout seul à portée de TD lors de mon tour 8 et que je peux le blitzer facilement. Donc pas de TD orc, mais ça aura été l'occasion la plus franche de marquer pour les orcs.

4/ Le coup d'envoi suivant ressemble à celui de la phase 2. Grâce encore à Frappe Précise encore (que j'adore cette skill dont ce genre de confrontations!) j'envoi la balle loin derrière les lignes orcs pour bien étirer le jeu.
La cage orc se forme trop loin de la ligne médiane, et comme au tour d'avant j'infiltre mes elfes entre les lignes orcs, ce qui force les orcs à l'exploit.
En vain.

5/ Pour varier les plaisir, et comme le placement orc a un peu changé, je décide de placer le coup d'envoi court, pret de la ligne médiane.
ça force les orcs à récuperer la balle avec leur gobelin vedette, le bien-nommé COURAGEUX, qui résistera une premiere fois à un blitz à 2 Dés relancé (donc 4 dé!) avant de se faire allongé juste après s'être placé derriere le troll.
Bon, ensuite c'est assez injuste pour Anaïs, puisque je tente une action difficile sans relance: je récupère la balle dans les pieds du troll et d'un autre orc, j'esquive, je passe, et je fais ensuite 3/4 esquive pour couvrir 1 receveur, le tout sans relance (il me semble), et que ça marche.
à Noter qu'anaïs a bien réagi en mettant la pression sur mon porteur de balle pour se garder un tour pour marquer, manque de chance Courageux reste KO pour la reprise.

Sans mon joeur frappe précise, je n'aurais jamais mis autant de TDs, j'en suis convaincu Smile



Concernant ce match.
Une adversaire très agréable, qui blague et rigole, pas mauvaise perdante du tout, et qui y a cru jusqu'au bout en restant concentrée et appliquée: j'aimerais voir plus souvent ça quand j'affronte des joueurs "expérimentés" Wink
Elle a bien compris les règles (plusieurs fois elle m'a surpris à connaitre par coeur des points de règles dont je n'étais pas sur)
il lui manque juste de bien intégrer la stratégie.

Si je peux me permettre Anaïs de te donner des conseils stratégiques:
1/ Ton troll est peut être ton meilleur joueur, mais tu comptes trop dessus. Ce n'est pas lui qui doit faire les blitz. Le blitz c'est l'action la plus importante de tout tour (ou presque), c'est dommage de le confier à un joueur qui n'est pas fiable : cf le jet que tu n'as pas pu relancer car il était "solitaire" et qui te cause un Turnover. tu aurais du blitzer à ce moment là avec un autre joueur.

2/ C'est dommage que tu n'ais pas 4 blitzeurs dans ton effectif. Le vrai meilleur joueur d'une équipe orc, c'est le blitzeur: il est rapide (6 en mouvement), et fiable (compétence blockage par défaut) : c'est lui le couteau suisse de ton équipe.
L'expulsion d'un de tes 3 blitzeur a été selon moi un des tournants du match, c'était les seuls joueurs qui arrivaient à suivre les miens, et il ne t'en restait alors plus que 2.
Tu auras remarqué que j'ai toujours choisi le côté pour mes attaques et pour placer le ballon où tu avais placé le moins de blitzeur ;-)

3/ Placer les orcs noirs aussi loin de la ligne médiane ça ne sert à rien Sad Au contraire, ça te pénalyse.
ils doivent être en première ligne (ou presque) quoiqu'il arrive : pour tapper, ou pour encaisser ou empecher mes joueurs de se faufiler.

4/ Tu as bien compris comment former une cage. Par contre, je pense que ce match t'a démontré que ce n'est pas nécessaire de la former completement si loin de la ligne médiane dès le coup d'envoi. Au contraire, dans ce cas, une équipe agile peut facilement se faufiler pour bloquer ta cage dans ton propre camp.
Il faudrait essayer à présent d'imaginer des "cages" plus dynamiques lors des coups d'envoi, c'est à dire qui dans un premier temps empeche ton adversaire de se faufiler : en gros, faire attention à ton placement pour éviter que je fasse passer 4 ou 5 joueurs seulement grace à un blitz, ce n'est pas évident à bien faire, mais ça viendra avec l'expérience Smile

5/ Le jeu orc, c'est la cage certes. Il ne faut pas oublier le chrono tourne, et que parfois, il faut faire aussi du jeu de course (via des transmissions) voir de passes.
Le match idéal des orcs, c'est une victoire 1-0. Les orcs mettent 1 TD à la fin de la mitemps où ils reçoivent en premier, et dans l'autre ils défendent pour que la balle ne passe jamais les lignes.

6/ Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un tenter autant de "Mettre le paquet", fais attention de ne pas lancer trop de dés. Plus tu en lances, plus tu as des risques de turnover.


à bientôt sur les terrains Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Victoire difficile des sylvains d'Elvae Ayneuxis SV contre les gros vilains Morts Vivants de Vincent.

Ça a commencé par... une interception sur une passe elfique par les MV qui parviendront à aller jusqu'au TD tour 5 (il me semble).
Les elfes remettaient les pendules à l'heure en deux tours : 1-1 à la mi-temps.

Les MV recevaient en seconde période, mais se firent contrer suite à un TO dès l'engagement. Les elfes ne parviendront pas à en profiter, la défense MV se replaçant parfaitement et récupérant la balle. Mais les Sylvains parvinrent à les empêcher de profiter de la balle, et contrèrent à nouveau, cette fois-ci avec succès au tour 13.

Les MV ne parviendront pas à se mettre en position de TD au T16, au grand soulagement des woodies, après un match haletant !

A noter
- le peu de réussite des MV sur les jets de blessure : beaucoup de sonnés, 4 KO, une seule blessure (commotion).
- la hanche démolie d'une momie sur un GFI...
- la bonne humeur de Vincent ! Smile

Merci pour le match, qu'on a réussi à finir dans les délais qui m'étaient impartis Wink , et malgré tes gros soucis de santé... Ça ne doit pas aider à la concentration !

Score final : 2-1 pour les sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:11

Citation :
Samedi 26 janvier 2013.


Gwen et ses chaotiques contre loïc et ses humains : victoire Gwen et voir classement BB.
c'est quoi le résultat exact? Smile

et sinon, il reste quoi encore à jouer pour ce tour ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Le résultat est de 1-0 pour le chaos Twisted Evil Pas de faits majeurs à raconter... Le choc des "big guy" a tourné à l'avantage du minotaure... Le malheureux ogre ratera le prochain match en raison d'un dos abîmé... Peu de réussite pour les deux coachs Evil or Very Mad "les deux joueurs au sol" est sans doute ce qui est le plus sorti sur les dés... Ah si, un "grand classique" a évité la doublure du score: double 1 (jet classique, et relance) pour mon homme bête lorsqu'il doit mettre le paquet pour marquer le deuxième touchdown...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:06

Voici le tableau final de ce tour 4 :

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Capture


N'hésiter pas à signaler les éventuels erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:37

Ce n'est qu'un petit détail assez dérisoire, mais ma défense n'a encaissé qu'un seul touchdown et non deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

gwen a écrit:
Ce n'est qu'un petit détail assez dérisoire, mais ma défense n'a encaissé qu'un seul touchdown et non deux!!!

TTTTTTT je vois que tu as oublié le 2 td lors de notre match, celui qui me donne la victoire 2-1 même si il était capilotractré Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardentes Bowl IV : Résultat tour 4 (Janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardentes Bowl IV : Phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser