LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ardentes Bowl IV : Phase finale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:51

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau post pour la suite de nos aventures.

Voici le tableau après la phase de pool ainsi que le tirage pour les quarts de finales.

Ardentes Bowl IV : Phase finale Image

Ardentes Bowl IV : Phase finale Capture

Voilà, n'hésitez pas à commenter les matchs, signaler les dates pour les fans et supporters.

@ Gwen, je pense que le plus facile pour moi c'est le 30/03 sinon c'est possible aussi le 23/03 mais je dois un peu remanier mon planning.

Tiens moi au courant Wink


Dernière édition par Cerberes le Mer 31 Juil - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Quart de finale Hell Slavers vs Morts du Vent Vif   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:16

C'est un temps clément qui accueillit le premier match des quarts de finale opposant les terribles Hell Slavers aux redoutables Morts du Vent Vif. Le stade était particulièrement envahi par les supporters des nains du chaos, surpassant largement ceux qui essayaient tant bien que mal d'acclamer leur équipe de non morts favorite...

C'est donc dans cette ambiance survoltée que les Slavers engagèrent la partie. Très vite, l'offensive des nabots pervertis fit des ravages dans les rangs de leurs adversaires, à un tel point que les civières évacuant des morts-vivants plus ou moins éparpillés se succédèrent à un rythme alarmant à force de blocages virils et de coups de crampons bien placés. Malheureusement pour les attaquants, leur soif de sang les fit quelque peu perdre de vue le ballon et ce dernier finit par quitter les mains des esclaves chargés de le transporter. Une goule parvint presque à s'échapper pour marquer un touchdown vers la fin de la première mi-temps, mais elle finit par se faire intercepter par les redoutables centaures taureaux. Ainsi, alors que l'arbitre siffla cette première période, le score était toujours de 0 à 0, mais trois goules étaient déjà hors de combat pour le reste du match, dont une définitivement...

Autant dire que les Morts du Vent Vif entamèrent la seconde mi-temps avec un sacré handicap. Ils tentèrent bien de percer la défense naine, mais celle-ci resta totalement inébranlable. Malgré la sortie du minotaure particulièrement violent, d'autres joueurs morts-vivants ne purent supporter la pression des coups de boutoir des Slavers. Finalement, la balle fut récupérée par ces derniers et malgré une défense désespérée, ce fut un des esclaves des nains du chaos qui finit par inscrire le seul et unique touchdown à la toute fin de la partie, juste avant le coup de sifflet final.

Les Hell Slavers parvinrent donc à obtenir leur ticket pour la demi-finale sur un score de 1 à 0!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:02

Bonjour à tous,

Les coachs n'ayant pas trouvés de samedi où leurs équipes sont disponibles.
Le quart de finale opposant l'Arche du chaos et les orckid et potes se déroulera le mercredi 27/03.



Dernière édition par Cerberes le Jeu 21 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:50

Cerberes a écrit:
Bonjour à tous,

Les coachs n'ayant pas trouvés de samedi où leurs équipes étant disponible, le quart de finale opposant l'Arche du chaos et les orckid et potes se déroulera le mercredi 27/03.

je ne comprend pas ta phrase Embarassed

Sinon, je joue contre Vincent samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:00

Voilà j'ai modifié.

En résumé on joue le 27/03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:13

Babass vs Vincent: 3-1 (CAS 1-1)

Actions elfes:
#3: 1 JPV
#4: 1 passe
#5: 1 TD + 1 CAS
#9: 1 passe
#12: 1 TD
#15: 1 passe + 1 TD => skill simple = esquive

Actions Morts-V:
#1: 1 CAS
#9: 1 JPV
#15: 1 TD => skill simple = blocage

Gains elfs:
+95.000po (6+1+1+3TD)
+1 en pop

Gains Morts:
+55.000po (5+0+0+1TD)
+0 en pop

Pas de blessures grave ou autre (mon apo a ressuscité 1 mort)

Dommage pour Vincent que les KOs ne rapportent pas d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:15

La Fame pour moi. mais je perd le toss et la météo n'est pas favorable à mon jeu elfic (très ensoleillé)

Heureusement, au coup d'envoi ça change.
On blitz et couche le porteur de balle très vite (tour 1 je crois), mais la balle retombe dans les bras d'un zombie rookie qui ne voudra pas la lâcher malgré des belles mêlées qui laissent des traces de chaque côté (4 KOs en tout + mon receveur gardeux qui se fait blesser par un coup de crampon), heureusement l'adversaire se loupe sur une passe entre 2 goules, et là, on ose chercher la balle dans une zone de tackle, faire une passe tour 5, et voila un 3/4 quasi hors de portée de blitz.
Tour 6, ce 3/4 fait son show en sortant une goule puis en marquant sur son blitz.
On reprend à 11 contre 11.
Un turnover empêche d'adversaire de fermer sa cage. Hop, on place un receveur, et marque tour 8. 2-0 à la pause, l'addition est lourde pour les morts.

Les KOs reviennent en partie ce qui nous permet de reprendre encore à 11 contre 11.
On marque le 3-0 en 4 tours, un peu moins rapidement que prévu (ma cage s'est bien faite engluer, bien joué Vincent, mais je m'en suis sorti)
Du coup, les Morts-Vivants, enfin en supériorité numérique à un coup d'envoi, et surtout auteur de leur première sortie du match (contre peut être 8 KOs en tout...) mettent un TD mérité tour 15.
Plus rien à signaler ensuite, puisqu'il n'y avait plus d'enjeu.

Bon, selon moi le 2-0 était sévère, un 1-1 ou ou 1-0 aurait été plus "logique", mais les dés en décider autrement.
mes elfes ont beaucoup tentés (trop à mon gout en fait), mais ça a vraiment payé.

Joli match, et bonne ambiance.
merci de l'accueil Vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:20

Déjà 3 quarts joués, et le 4e est prévu le 27 Smile
on est dans les temps Smile

Pour l'instant, les quarts n'ont pas crés de surprise, vu que les 3 têtes de séries sont passées. On compte sur l'arche du chaos pour avoir un "petit poucet" dans le dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:20

Quelqu'un connait il le score du match entre les skavens et les amazones?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:55

Le dernier quart de finale est joué et ce termine sur le résultat de 1 - 0 pour les Orcs de Cerberes face aux chaos de Gwen.

Le match s'est déroulé sous un temps clément avec un public majoritairement chaotique.
Les orcs décident de recevoir la balle, s'avance sur un flanc, se retrouvent coincés et se libèrent grâce à une superbe action du lanceur.
Ils marquent le seul et unique TD de la partie au tour 4.

Ensuite l'équipe du chaos se lancent à l'attaque avant que la défense ne soit prête avec une technique du flanc refusé.
Le ballon finira par sortir du terrain au tour 7 avortant leur chance pour cette mi-temps.

La deuxième mi-temps fut hautes en massacre avec pas moins de 6 joueurs blessés répartis sur les 2 camps. Le chaos restant le plus fort à ce jeu avec un score de 4 à 2.
En terme d'action, pas grand chose à signaler à part beaucoup de baffes et un ballon perdu également dans le public par les orcs.

L'action final clôturant ce match fut le gobelin des Orkids et potes qui se vengea de la fureur du minotaure de l'arche du chaos en l'agressant sauvagement au sol.
Ce dernier s'en tire avec une commotion ce qui ramena le score massacre à 4 - 3 pour le chaos.
Évidemment vu la taille de la bête l'arbitre n'a bien sur pas raté l'action et a exclu le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:30

Tableau des matchs mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:19

Magach et moi joueront le samedi 27 avril au club.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:14

Bonjour à tous,

Voici un résumé de cette première demi-finale opposant les Orcs aux Amazones.
Le temps était clément et les supporters des fillettes étaient majoritaire dans le public.
L’ équipe amazone, ne comportant plus que 9 joueurs officiels, avaient invités 2 mercenaires et pour l’occasion un starplayer Ogre : Berta aux gros poings.

Les amazones décident de recevoir la balle. Les orcs bottent le ballon qui retombe directement sur un joueur mercenaire le long de la ligne médiane.
Berta commença directement à taper au centre de la ligne ce qui fit une percée pour plusieurs d’entre elle. Les orcs se replacent pour pouvoir stopper l’avancée du ballon puis lance au tour 2 un blitz. Le résultat fut très décevant car l’orc arriva à se mettre à terre tout seul malgré une relance de son coach.
Une immense porte ouverte se créa pour les amazones au tour 3 qui ouvre le score.

Ensuite les orcs reçoivent le ballon et joue une cage qui avance doucement mais surement. A force de beaucoup de pousse toi de là que je m’y mette, les orcs finissent par perdre le ballon, qui tomba pile entre 3 amazones et 3 orcs. La force étant plus efficace, le ballon fut repris par les peaux-vertes. Le coach voyant qu’il ne lui restait que 2 tours pour égaliser décide alors de faire une belle action. Un joueur se dégage de la mêlée, s’avance vers l’en-but et fait une passe à un joueur capable d’aller marquer. Hélas la dextérité orque n’étant pas leur point fort, le ballon tomba à 4 cases du joueur en question…
Les amazones réagissent. Une première esquive, ramasse le ballon met 2 fois le paquet, fait une transmission. La deuxième fait 2 esquives, cours met également le paquet puis fait une passe. La dernière réceptionne et sprint pour le 2 à 0 au tour 8.

Les orques se déploient en grosse ligne frontale pour le tour 8 de la première mi-temps en vue de faire un massacre. Les amazones eux mettent 3 joueurs en médianes avec la technique du rectangle. Lors du coup d’envoi, une émeute éclate sur le terrain, les supporters orcs n’ayant pas supportés la hola que certains supporters du camp adverse ont essayés de lancer. L’arbitre pris par les événements laissa tourner sa montre un tour de plus avant de siffler la fin de mi-temps. Le ballon est botté par les amazones qui envoie le ballon hors du terrain, ce dernier fut rendu aux orcs de la première ligne. Le porteur du ballon s’engage dans une course folle car le touchdown devenait possible. Ces confrères firent un massacre et essaye de couvrir au mieux le porteur. Les petites femmes se débrouille comme elles peuvent pour se dépêtrer de la situation inattendue et bloquer le porteur du ballon. Une joueuse arrive à entraver son chemin. Dernier tour pour les orcs, un joueur sort de la mêlée vient aider le porteur et lui libère le passage. Le ballon part à tout allure vers l’en-but et se trébuche lamentablement sur la ligne du touchdown. La première mi-temps se termine sur un score de 2 à 0 avec 1 blessé et 2 KO dans le camp des peaux vertes et seulement 1 KO chez les amazones.

Les orcs bien décidé à renversé la vapeur repartent à l’assaut et passent en force sur un flanc. Une belle action au tour 3 permet à un orc de marquer et celui-ci se rata sur la seule action un peu technique qu’il avait à réaliser, une esquive… Le tour suivant une transmission pouvait à nouveau permettre un TD mais celle-ci fut également ratée malgré les moultes relances utilisés par l’entraineur. Les amazones s’empressèrent de revenir s’agglomérer proche du ballon pour sécuriser leur défense.

Nous étions au tour 5 de la deuxième mi-temps et le coach de l’équipe orc, totalement dépité par la mauvaise prestation de ces joueurs, compris que ces chances de revenir dans ce match était maintenant totalement nulle. Il décida donc simplement d’éradiquer l’équipe d’amazone.
Bref en fin de match, le score clôture sur un résultat de 2 à 0 pour les amazones et les orcs se consolent sur le nombre de joueurs présent sur le terrain en fin de mi-temps qui est de 11 à 4.

Bonne chance aux coachs restant en lice pour la suite de la compétition et merci à tous pour cette super saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:10

Les amazones sont en finale: j'imagine que il y aura le 27 avril au moins un coach à me supporter en demi-finale face aux nains de Magach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:16

Ben il a intérêt, parce que mon équipe est un peu la némésis mortelle des amazones. Razz

Mais les Russes et Jolies ont un bon potentiel pour battre les Hell Slavers, à mon sens. Faut juste qu'elles survivent assez longtemps pour marquer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:20

Bon ben pas de demie finale Crying or Very sad
Margach ayant abandonné tour 7 car il est estimait ne pas faire assez de sorties à son goût...

Mais concrètement, comme ça se passe pour la suite ?
C'est tout simplement la première fois depuis que je fais du bloodbowl que je vois un abandon en cours de matchs.
J'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait des mini-règles pour les abandons dans le LRB. Donc on m'a tiré 2 JPV, et des gains (4 pour moi, et 1 pour lui qui me sont renversés, +1 à cause de la FAME que j'avais gagné, et donc peut être aussi le +1 à cause de la victoire)

Mais tout le reste des événements du match, comme les autres xp que lui et moi auraient marqué durant les quelques tours joués, ou les blessures ne seront pas tenus en compte, c'est ça je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:02

Effectivement c’est une assez drôle de situation.
Le coach avec la seule défense invaincue de la saison qui déclare forfait.

Je suppose que comme tu l’as dit, le match suit les règles du LRB6. Donc tout ce qui est dedans s’applique normalement mais je te conseille d’avoir la confirmation de Bernard qui est le commissaire de ligue.

Je trouve cela asse tôt le tour 7. Quelle était la situation du match à ce moment : score, sortie ?


Dernière édition par Cerberes le Lun 29 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:20

J'ai déclaré forfait parce que le match était perdu d'avance pour moi, nuance. Je n'ai donc pas considéré utile de me faire chier une mi temps supplémentaire à subir le jeu elfique, c'est tout...d'autant plus que dès l'instant où je sais que j'ai perdu, je n'ai aucun intérêt à démolir l'équipe des oreilles pointues pour faciliter le travail aux amazones de Bernard. Razz

J'ai simplement suivi les règles du LRB, qui permet à tout coach d'abandonner en cours de match..avec des conséquences assez drastiques pour l'équipe qui abandonne, certes, mais que j'assume pleinement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:45

Cerberes a écrit:
Effectivement c’est une assez drôle de situation.
Le coach avec la seule défense invaincue de la saison qui déclare forfait.

Je suppose que comme tu l’as dit, le match suit les règles du LRB6. Donc tout ce qui est dedans s’applique normalement mais je te conseille d’avoir la confirmation de Bernard qui est le commissaire de ligue.

Je trouve cela asse tôt le tour 7. Quel était la situation du match à ce moment : score, sortie ?
Voila un résumé du "match"

Les nains utilisent leur trésorerie pour acheter une carte coup-bas (ce qui me permet d'en tirer une aussi)
Les elfes ont la FAME.
Les Nains avait gagné le TOSS et recevait le ballon, en plaçant quasi tout le monde sur la ligne d'engament (à part 2 hobgob au milieu, et les 2 centaurs une case en retrait.
Je kick profond avec une défense asymétrique assez standard, un nain se prend un rocher (sonné)
1er tour nain, 4 armures réussies (dont 1 KO) sur les 4 possibles (les 3 elfes sur la ligne et le blitz) sans utiliser de châtaigne, la ball est ramassée mais les nains à mon sens couvre mal le terrain pour protéger le porteur de balle qui vient se planter au centre du terrain.
Logiquement les elfes font ce qu'ils peuvent en débordant sur les 2 ailes (1 blitzeur d'un côté, et 2 ou 3 joueurs de l'autres)
Tour 2: les nains ne forment pas de cage, et tapent : mon receveur vedette (le gardeux) est blessé. Puis se font exclure leur vicieu. Hop, en plus des 2 brèches des ailes, voila un début d'ouverture au milieu, et une belle possibilité de blitz (mais je foire l'esquive)
Tour 3: les nains préférent taper plutôt que de former la cage. Possibilité de blitz à 2 avec un 3/4 qui blesse l'hobgob. La balle tombe entre 2 joueurs nains et je place 2 elfes pour la protéger.
à noter que j'ai grillé mes 3 Relances en 3 tours pour arriver à faire tout ça.
Tour 4: l'équipe naine continue de taper les 3/4 isolés d'abord, plutôt que de penser à mieux couvrir le ballon. ça me laisse des possibilités pour aller ramasser le ballon avec un receveur dans une zone de tacle.
Tour 5: le meilleur choix des nains c'était une esquive d'un nain pour un blitz à 1 dé sur mon receveur. ça passe grâce à tackle. mais l'équipe naine est littéralement coupée en 2 (4 nains sont paralysé par 4 3/4 elfe, et le meilleur centaure taureau par un autre 3/4 elfe), et très peu de joueurs nains peuvent maintenant aller couvrir le ballon, à noter que le minotaure se replace bien. Et donc un 3/4 elfe ramasse le ballon et se place hors de portée de blitz. à noter un nain KO (youhou)
Tour 6: par manque de solution, les nains tapent d'abord. Puis envoi au blitz la vachette qui sera la seule à pouvoir aller mettre la pression sur le porteur de balle, mais turnover de la vachette (Pow/skull + Skull). Les nains jouent leur carte secrète qui met au sol mon porteur de balle, mais ouf la balle ne sort pas du terrain (5 chances sur 8 qu'elle y reste). Donc je me replace, et je reprend le ballon tout en m'assurant que je ne subisse pas de blitz.
Tour 7: Nouveau Turnover de la vachette (Pow/skull + Skull) qui devait tapper de toute façon un blitzeur sitestep qui était au contact d'un autre blitzeur, et donc esquiver après le blitz pour tenter de mettre la pression sur le porteur de balle.
Et là, abandon de Margach.

Bon en gros, j'allais marquer tour 8. Les nains auraient repris à 11 minimum (sauf si je sortais un joueurs en + au tour 7 ET que le KO nains ne revenait pas), avec leur quasi équipe type (bon, certes à 2 hobgob skillé prêt: le dirty et le sure hands, mais de toute façon c'est pas les hobgog qui doivent faire le jeu dans une équipe de nains du chaos hein, mais les centaures, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas ses centaures qui jouaient le ballon surtout que l'un d'eux était agilité 3)
Les elfes auraient aussi repris à 11 (sauf si les nains en cassaient 1 ou 2 tour Cool sans leur receveur vedette.

Vu l'impact des nains en défense, l'égalisation naine sur mon attaque était tout à fait possible, et donc les nains pouvaient accrocher les prolongations. et ensuite, suivant le TOSS, tout était possible pour l'un comme pour l'autre: 1 centaure porteur de ballon ce n'est pas facile à faire tomber avec mon gardeux en moins.

Quoiqu'il en soit, peu importe le résumé du match, il y a eu abandon et comme ce n'est pas sur un support onligne, il n'y aura pas moyen de terminer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:50

Magarch a écrit:
J'ai déclaré forfait parce que le match était perdu d'avance pour moi, nuance. Je n'ai donc pas considéré utile de me faire chier une mi temps supplémentaire à subir le jeu elfique, c'est tout...d'autant plus que dès l'instant où je sais que j'ai perdu, je n'ai aucun intérêt à démolir l'équipe des oreilles pointues pour faciliter le travail aux amazones de Bernard. Razz

J'ai simplement suivi les règles du LRB, qui permet à tout coach d'abandonner en cours de match..avec des conséquences assez drastiques pour l'équipe qui abandonne, certes, mais que j'assume pleinement. Wink
Comme je l'ai dit, depuis 16 ou 17 ans que je connais ce jeu et les 5-6 ans que je joue des compets "officielles" (tournois ou ligues), c'est la première fois que je vois un abandon en cours de match Shocked
Je croyais même que ce n'était pas prévus dans les règles du LRB, tellement ça ne se fait pas parmis les joueurs de bloodbowl.

Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:04

Tu aurais préféré sans doute que je me force à jouer, quitte à m'énerver sur toi et te faire passer un sale moment le reste du match, hm? Personnellement, je préfère arrêter les frais pour moi mais aussi pour mon adversaire. Comme tu m'as dit que tu avais négocié avec ta femme, autant que je ne te retienne pas plus que nécessaire.

Après, comme tu l'as dit, j'ai fait des erreurs et tu ne m'as évidemment pas laissé l'occasion de me redéployer par après (mes nains ne pouvaient pas revenir en cage, tu me bloquais avec tes zones de tacle exprès). Tu marques la mi temps où je reçois, ensuite tu as toute latitude pour marquer durant la seconde mi-temps et m'empêcher de revenir à la marque sans aucun souci. Oui, j'aurais peut-être fait quelques dégâts...mais je n'en voyais plus l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:17

Je propose d'arrêter de polémiquer la dessus.
Autant éviter de dériver et d'envenimer la situation.

J'ajouterais juste que Babass est venu de Bruxelles pour faire cette partie, et que la partie aurait peut être pu être terminée par respect pour lui et pour le plaisir du jeu.

Dans tous les cas la discussion est close et si cela devait dériver, je serais contraint de clore le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:28

Tableau des matchs mis à jour. Bonne chance aux 2 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:24

Bon, vu les ponts de mai etc, la finale se jouera plutôt début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:15

Est ce qu'il y a une date de prévue pour la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardentes Bowl IV : Phase finale Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Phase finale   Ardentes Bowl IV : Phase finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardentes Bowl IV : Phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de l'ardente Bowl III
» Demi-finale ardente bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser