LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)

Aller en bas 
+3
Magarch
babass
Cerberes
7 participants
AuteurMessage
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:07

Bonjour,

Nous allons entamer le tour 3 avec à l'affiche les matchs suivants.

P1
Vincent - David : 0/2
Cerberes - Marc : 2/0

P2
Bernard - Manu 3/0
Xavier - Gwen 2/1

P3
J-C - Babass 2/4
Cédric - Anaïs 2/0

Voici le tableau récapitulatif de la situation avant le début du tour.

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Image
upload

N'hésiter pas à communiquer les scores, dates, résultats et commentaires.
Bon massacre à tous.


Dernière édition par Cerberes le Lun 14 Jan - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:17

MP envoyé à JC!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Comme on pouvait s'y attendre, la rencontre opposant les orques et les ogres fur un match très viril !

Une majorité d'orques étaient venus assisté au match. Pour la première mi-temps, les ogres choisissent de recevoir le ballon.
Les ogres étaient en première ligne à collé des mandales dés que possible alors que les snots s'occupait du ballon.
Il fut assez difficile pour les ogres de bloquer une équipe complète à 5 et l'infiltration orques ne se fut pas attendre.

L'attaque s'organisait mais il finirent par perdre le ballon au 5 ième tour après 2 maladresses consécutives de l'ogre qui essayait de lancer le snot porteur du ballon par dessus la défense.
Nous pouvons souligner l'agilité du snotling qui est toujours retombé sur ces pieds. Le défense pris les choses en main en effectuant une magnifique sortie sur le porteur du ballon qui s'en sort avec le cou brisé.
Le public était en délire devant le nombre de bel action qui se concrétise par le seul TD de cette première mi-temps. Le soleil se mit à briller intensément se qui aurait pu gêner les lanceur les lanceurs mais ni les orques, ni les ogres n'en avaient l'intention. il est important de signaler que les 2 équipes ont réussi à s'infliger 7 KO avant cet entre-jeu.

La deuxième mi temps commenca par un ballon envoyé très loin au fond du terrain orque et diverses actions bénignes ratées. 2 snotlings ont été sortis par l'arbitre pour agression non règlementaire.
Vers la moitié de la mi-temps un étau ogres se forma et tourna en gros pugilat. Le ballon sorti et les orques partent concrétiser le second TD avec comme unique défense en fond de terrain seulement 2 snot isolés.
Il a remarqué un très bel action proposé par un blitzer orques et 3 de ces compères pour mettre un ogre hors du terrain.
Un nouveau coup d'envoi eut lieu mais le match était trop avancé pour que les ogres puisse rattraper quoi que soit.

Un snotling verra sa carrière sérieusement compromise après s'être pris une blessure persistance ainsi qu'un malus d'armure.
Le coach de Tiik de S'rin n'a pas encore statué sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:00

J'ai envoyé un MP à Vincent/Inquisiteur Thor pour m'arranger avec lui d'une date. Si quelqu'un sait lui dire de vérifier sur le forum pour ne pas qu'il l'ait trop tard, ça serait très gentil de sa part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur-thor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
inquisiteur-thor


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 60
Localisation : EUPEN

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:12

j ai vu et serais là le 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

babass a écrit:
MP envoyé à JC!

On jouera chez JC lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

Le match opposant les Hell Slavers aux WWII Putrefactors a bien eu lieu aujourd'hui. La météo était idéale pour un match de Blood Bowl, et les morts-vivants semblaient avoir un peu d'appréhension face aux barbus chaotiques...pourtant, la différence de niveau était largement en leur faveur.

Ce furent les Putrefactors qui eurent l'honneur d'ouvrir la partie en recevant le ballon. Ce dernier se révéla être couvert de pointes, comme un Buveur de Sang se trouvait dans le public, qui hurla la phrase favorite de Khorne comme une prophétie à venir ; "DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!". Pourtant, ce furent d'abord des os qui roulèrent sur le terrain, comme un revenant fut rapidement retiré sur une civière après un impact frontal assez brutal avec un nabot. L'offensive des morts-vivants s'embourba rapidement, la défense en profondeur des Slavers leur permettant de se redéployer efficacement là où le porteur de ballon s'était concentré. Soudain, ce fut le drame ; une des momies fit un faux pas et s'écrasa la face contre le casque pointu du nain qu'elle voulait écrabouiller. La stupeur fut telle que les Slavers en profitèrent pour contre-attaquer, perçant l'écran de joueurs protégeant le porteur de balle et plaquant ce dernier avant de foncer vers la zone d'en but adverse. En sous-nombre et incapables de franchir le mur défensif des nains du chaos, les morts-vivants ne purent empêcher ces derniers de marquer le premier touchdown avant que l'arbitre ne siffle la fin de la première mi-temps...

La seconde partie du match vit donc les Slavers plutôt confiants...et mal leur en a pris, car les Putrefactors finirent par trouver le point faible de leurs armures. Khorne devait effectivement être très satisfait du résultat, puisque les blessés ne cessèrent de s'accumuler les uns après les autres. Finalement, après une percée avortée misérablement et une frayeur causée par une goule téméraire, les nains du chaos parvinrent à récupérer le ballon et inscrire le deuxième touchdown presque à la fin. Lorsque la remise en jeu se fit, seuls 6 joueurs des Slavers étaient suffisamment valides pour contrer la poussée vengeresse des Putrefactors...

Malheureuseument pour ces derniers, ils ne purent marquer avant la fin du match, une passe ratée au dernier moment faisant avorter leurs dernières espérances. Le match se termina donc sur le score de 2 à 0 en faveur des Hell Slavers, mais de 5 sorties contre 3 en faveur des Putrefactors!
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:22

Désolé Bernard on n'avait pas les feuilles de match du club, donc tu vas devoir te tapper la retranscription Embarassed

spectateurs:
- 9000 elfes (=> +1FAME)
- 6000 skavens

Victoire 4-2 des elfes contre les skavens.
2 sorties à 0 pour les elfes.
8 passes pour les elfes (au moins 4 il me semble pour les skavens, 3 pour le lanceur et 1 pour un gutter, mais ça devra être confirmé par J-C)

Les 2 TDs skavens ont été marqué par les 2 1er gutter de l'équipe (la nouvelle recrue n'a presque pas joué du match)
Le JPV skaven est tombé sur le rat Ogre.

3 Iliya Trois-quart EP => 1 passe + 2 sorties
4 Maria Trois-quart EP => 1 passe => 1 gain de niveau (déjà tirée: comp simple à choisir)
7 Irina Trois-quart EP => 1 TD
8 Lyudmila Blitzer EP => 1 JPV
11 Aleksandra Receveur EP => 3 passes + 1 TD => 1 gain de niveau (déjà tirée: comp simple à choisir)
12 Natalya Receveur EP => 3 passes + 1 TD => 1 gain de niveau (déjà tirée: comp simple à choisir)
13 Oksana Trois-quart EP => 1 TD


Niveau gain elfe:
=> +1 POP (ce qui monte la popularité de l'équipe à 2)
=> jet 4 (+ 1 fame+ 1 victoire) = 60kpo, sans compter les 4 TD x5kpo => total 80.000 po (=> ce qui fait une trésorie de 155.000 po)

Les elfes ont quasi tout réussi (0 passe ratée... et que des esquives de 3/4 sans conséquences ratées) et se sont même payé le luxe de sorties des adversaires...

à noter en première mitemps le 1 RR 1 sur un gfi qui aurait permi aux skavens de mener 2-1 à la pause (dans la foulée, je merdouille par gourmandise en faisant des blocs inutiles au lieu d'aller scorer...), et mon record perso de 6 passes en 1 mitemps !

En 2e mitemps, 1 blitz de chaque côté, un TD skaven sur un coup d'envoi (grace à une surprise), mais les contres ont toujours été elfique (on a mené 3-1)
J'ai appris à JC comment marquer en 1 tour à son équipe, mais il fait un double pow (ou un truc du genre) sur le premier block (alors qu'il lui fallait une fleche) : la poisse jusqu'au bout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:32

Tout a été dit.
Petite précision, seule 2 passes ont été réalisée de mon côté, 1 par le nouveau coureur et 1 par le lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:23

jc a écrit:
Tout a été dit.
Petite précision, seule 2 passes ont été réalisée de mon côté, 1 par le nouveau coureur et 1 par le lanceur.
Tu es sur ?
il me semblait que tu avais tenté une passe à 4+ , avec le lanceur (celle où je t'avais montré le gabarit de passe, je pense dans la première mitemps), une autre à 3+, et enfin celle du tour 16 (avec le lanceur)
sur ton papier, tu avais écrit "#13 1 passe + 1, quand tu avais fait la 2e passe du lanceur. (ça c'était au milieu de la 2e mitemps), donc j'imagine que tu n'as pas écrit la passe du tour16.
dans tous les cas, je suis sur que tu as fait au moins 2 passes avec le lanceur (cf je te re vois écrire le +1 sur ta feuille)

Sinon, il y a bien la passe du gutter qui avait couru 9 cases lateralement pour passer à ton gutter mv 10.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

Il me semble qu'Anaïs et Gwen ont aussi joué le match.
il reste quoi à jouer pour cette J3 ?
un petit point sur le classement ? Basketball

(joyeuses fêtes à tous au fait)
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

Anaïs a perdu 2-0 contre cédric et Gwen joue contre moi dimanche à 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

Le dernier résultat de décembre est tombé ce dimanche soir!
Victoire Elfes Noirs de Sharkface contre le Chaos de Gwen 2-1 Basketball
Je laisse le soin à Xavier d'éventuellement rédiger un petit compte rendu...il le fera mieux que moi Wink
Comme toujours quand je joue contre Sharkface, le match a été tendu dans le bon sens du terme, plein de rebondissements, de claques, de sorties, de balades dans le public, d'obligations de prendre des risques, etc... Un match plein et fun!
Il vous dira que le match nul aurait été logique, car il est modeste le Xavier Wink Je ne partagerai pas cet avis!!! Sa victoire est totalement méritée vu la défence héroique dont il a fait preuve, ainsi que le subtil mélange de vision de jeux et de prise de risque pour aller me foutre un putain de merde de touchdown au tour 8 de la seconde mi-temps!
Après une rencontre comme celle-ci, je me rends compte que j'ai bien progressé...mais qu'il me manque encore un ptit truc pour titiller les joueurs de haut niveau comme Sharkface. Pas un hasard si il a remporté la dernière Ardente Bowl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Bonne année à tout le monde Smile

Comme le dit mon adversaire, match bien fun Smile
Par contre un match nul aurai bien été plus logique Twisted Evil

Avant de faire le petit compte rendu, je me suis renseigné sur une action tarabiscotée pour savoir si nous l'avions joué correctement et ... Rassurons-nous elle l'a été Wink
Pour l'info de tous la voici :
- Une furie blitz un homme-bête et le repousse sur le ballon, comme celui ci ne peux l'attraper, il est dévié atteri sur la case de la furie qui fait 6 pour l'attraper et continue son blocage à cause de la frénésie pow Smile
On a hésité pour savoir si la furie pouvait l'attraper sans avoir fini sa frénésie et la réponse est oui Wink

Je me suis aussi renseigné pour les esquives (histoire d'être sur) :
- Une esquive rate, on a la compétence esquive on peu la relancer, si celle ci rate on ne peux pas la relancer une 3 ieme fois à l'aide de la relance d'équipe
Par contre si :
- une esquive rate, on la relance ça réussi et 3 case plus loin on en foire encore une et bien là on peux la relancer avec la compétence d'équipe ! (me suis trompé sur ce pt je pense lorsque je l'ai expliqué) Wink

Enfin voici un rapide compte rendu du match Smile

Le chaos gagne le toss et me laisse recevoir en 1 er. je me place pour attaquer à gauche et le coup d'envoi octroiera une relance à mon adversaire. L'attaque se développe normalement mais le chaos cogne dur et me tue mon assassin (J'entend Bernard se réjouir d'ici) je n'use pas de mon apo, il n'en vaut pas la peine Smile
Double esquive ratée et une furie sort un peu plus tard commotionnée , l'apo la retape et hop en réserve ( Elle en vaut la pein Twisted Evil )
Quelques blitz de mino bien placé mais le TD arrive dans le plus pur style elfique au tour 4 des oeuvres de la 2 ieme furie Smile
Le chaos reçoit et plus que la belle car il aura de nouveau une relance en + , l'attaque arrive sur mon flanc gauche je défend comme je peux mais le chaos fais mal et un 3/4 et un blitzer sont salement amoché (ils rateront le prochain match)
Je fais du mieux que je peux mais l'égalisation arrive au tour 8 fort rondement menée Smile

2 ieme mi temps on est 7 , ils sont 11, la furie n'est pas revenue , ça va être dur.
Je lui place la balle dans les mains mais j'ai le blitz comme évent, je prend des risques pour lui sortir un HB en push push mais ça passe.
Il enfonce bien ma 1 ere ligne et me tueras même un 3/4 solitaire engagé pour le match Very Happy , son attaque se dévelope sur ma droite suite à mon blitz à gauche ^^
Je ramene les troupes sur la droite et je me replace défensivement avec mes 5 petits gars et la gattes :p suite à ce replacement le chaos repart au centre arrive petit à petit près de mon en but mais à mon tour 14 je réussi à reprendre la balle avec ma furie (action citée + haut), il me la met au sol mais rate un truc je ne sais plus quoi et turn over, tour 15 un 3/4 s'isole hors de portée du guerriers du chaos qui ne le marquais plus suite au turn over précoce, un blitz bien placé me permet de ramasser la balle avec ma furie et de l'isolé presque hors de portée de blitz au milieu du terrain . 1 seul HB est à portée et il y parviendra après 2 mettre le paquet et une esquive malheureussement double push Smile les chaotique se replaceront du mieux qu'ils le peuvent géné par quelques elfes noirs et l'un 2 se rétameras.
Tour 16 la furie esquive et transmet la balle au courreur qui peu ainsi contourner les chaotiques et aller passer la balle à son 3/4 qui appalatiras dans l'en-but pour une victoire à l'arrache Wink

Voici la fiche du match qui seras rendue le 12 lors de notre match Bernard Smile

Insectophobia :


2 TD + 1pop + 30 000 po de gain (2 sur le dé et 2 TD)

12 => Mort
2 => 1TD
5 => une réussite et rate le prochain match pour une main écrasée
7 => Rate le prochain match pour un ligamment arraché
11 => une réussite
9 => 1TD
3 => JDM et lvl up il prend Tacle

L'arche du chaos :


1TD + 45 000 po ( 4 sur le dé et 1TD) + pas de variation de pop

9 => 1 sortie
4 => 2 sortie
10 => 1TD et lvl up il prend tacle
6 => 1 sortie + Jdm

Voilà c'est tout , merci à Gwen pour l'invite et pour le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Je savais que je pouvais compter sur toi pour un compte rendu...
Tout est dit Twisted Evil Juste un réctification qui ne change rien Exclamation
C'était du 8 contre 11 au coup d'envoi du deuxième time (et non 7)...et en effet grâce à l'event, tout de suite du 8 contre 10. Enfin, du 7 contre 10 durant les trois derniers tours.
Pour l'anecdote...j'ai tjs une interrogations sur l'efficacité du Mino rendeer Boulot correct en première mi-temps et ...totalement inexistant en deuxième Sleep Sale bête!!!! J'imagine qu'elle se préserve pour le match contre Bernard Very Happy
Finalement, notre seul point de désaccord sera ta modestie à dire que le match nul aurait été logique et mon obstination à dire que la victoire te revient sans contestation vu la belle défense proposée Twisted Evil
La prochaine fois, laisse mon homme-bête passer et on sera d'accord sur tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:56

Est-ce que qqu'un connait le résultat du match opposant :

Bernard - Manu

Je souhaiterai mettre à jour les tableaux, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: bloodbowl    Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:47

Je ne sais pas le résultat mais bernard a eu 3 morts
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:19

demotar a écrit:
Je ne sais pas le résultat mais bernard a eu 3 morts
zut ! , je voulais qu'il aille un + gros tv que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: blood bowl    Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:01

je pense qu'il m'a dit que parmi les 3 morts il y avait une blitzeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

demotar a écrit:
je pense qu'il m'a dit que parmi les 3 morts il y avait une blitzeuse
Tu me rend le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03

Bonjour à tous,

Voici la situation finale de cet fin de tour 3.

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Capture
host images
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:14

il y a encore une erreur me concernant, puisque j'avais alors encaissé 2 TD (pour 7 inscrits)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:30

Effectivement c'est corrigé dans mon fichier et je met la mise à jour pour le tableau de début de tour 4.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Empty
MessageSujet: Re: Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)     Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardentes Bowl IV : Résultat tour 3 (Décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardentes Bowl IV : Phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser